©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Coucou, nous sommes un couple de normandie et je vais vous présenter ma femme Emma qui a dix huit ans moi j'en ai vingt huit. Emma est très cochonne et j'aimerais qu'elle soit une vraie salope, je veux la voir se faire baiser par des dizaines de mecs. Pour l'instant cela ne s'est produit qu'une fois. Elle aime aussi que je la prenne en photo et le création d'un site sur elle est en projet. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes de notre région pour des trios et si vous avez des lieux insolites pour des séances photos. Mais quoi de mieux pour vous présenter ma soumise que des photos n'hésitez pas à les commenter.
SubmissiveEmma a écrit :Coucou, nous sommes un couple de normandie et je vais vous présenter ma femme Emma qui a dix huit ans moi j'en ai vingt huit. Emma est très cochonne et j'aimerais qu'elle soit une vraie salope, je veux la voir se faire baiser par des dizaines de mecs. Pour l'instant cela ne s'est produit qu'une fois. Elle aime aussi que je la prenne en photo et le création d'un site sur elle est en projet. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes de notre région pour des trios et si vous avez des lieux insolites pour des séances photos. Mais quoi de mieux pour vous présenter ma soumise que des photos n'hésitez pas à les commenter.

Elle a de l'avenir ton Emma! Sacré cul à bittes, bien attaché avec sa laisse! Y'a plus qu'à ouvrir les vannes :-)
SubmissiveEmma a écrit :Coucou, nous sommes un couple de normandie et je vais vous présenter ma femme Emma qui a dix huit ans moi j'en ai vingt huit. Emma est très cochonne et j'aimerais qu'elle soit une vraie salope, je veux la voir se faire baiser par des dizaines de mecs. Pour l'instant cela ne s'est produit qu'une fois. Elle aime aussi que je la prenne en photo et le création d'un site sur elle est en projet. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes de notre région pour des trios et si vous avez des lieux insolites pour des séances photos. Mais quoi de mieux pour vous présenter ma soumise que des photos n'hésitez pas à les commenter.

Je sais bien que ce n'est pas la dictée de Pivot mais, "enculer" avec E R ça me déconcentre.... 8-)
Effectivement ta soumise est ravissante. Je suis en Normandie également 35 ans BM. Si tu recherches un partenaire de jeux, n'hesites pas. PAS DE MAIL PUBLIC
Modifié en dernier par Ikky le 24 janv. 2012, 09:02, modifié 1 fois. Raison : mail
par neo62000

Bravo ,quel cul magnifique ,superbe et jolie petite salope en devenir ...On attend les autres photos et le site avec impatience...Moi suis du pas de calais du coté le touquet berck , je connais qd il fait beau qques lieux sympa ou tu peut l'ammener s'exhiber ,se faire caresser et méme baiser suivant feeling , si ça t'intérésse en mp... ;)
Merci pour vos messages ça donne envie de continuer!!

Clin d'oeil à gilbertrousset difficile maintenant de rectifier ma faute de frappe ou de rouge à lèvres lol!

En attendant de vos nouvelles je vous joins une nouvelle photo n'hésitez pas à commenter. Au plaisir
SubmissiveEmma a écrit :Merci pour vos messages ça donne envie de continuer!!

Clin d'oeil à gilbertrousset difficile maintenant de rectifier ma faute de frappe ou de rouge à lèvres lol!

En attendant de vos nouvelles je vous joins une nouvelle photo n'hésitez pas à commenter. Au plaisir

Ah oui! Là je suis tout à fait en accord avec ton écriture et le traitement prodigué à ta belle soumise...
Continue à nous montrer l'excitant dressage de cette belle demoiselle!
Modifié en dernier par Vincent35 le 25 janv. 2012, 09:04, modifié 1 fois.
par celio29
Elle démarre super bien cette cochonne d'Emma ! prometteuse la miss !

Vs recevez mecs de passages ?
Vous déplacez ?
Parfois sur Paris !?

J'adorerai en profiter de cette graine de salope

gilbertrousset a écrit :

Je sais bien que ce n'est pas la dictée de Pivot mais, "enculer" avec E R ça me déconcentre.... 8-)

Et côté biologique, j'aurais mis un S à couilles, mais ce n'est peut-être pas le minimum requis ! lol

Superbe soumise! Bon dressage!
Pour une nouvelle photo j'aimerais vous mettre à contribution afin de proposer un thème pour une nouvelle séance photo, je posterais le résultat. Je choisirais l'idée la plus excitante et aussi réalisable. A vos plumes!
SubmissiveEmma a écrit :Pour une nouvelle photo j'aimerais vous mettre à contribution afin de proposer un thème pour une nouvelle séance photo, je posterais le résultat. Je choisirais l'idée la plus excitante et aussi réalisable. A vos plumes!

vue qu'elle est encore jeune et en pleine croissance encore...je te propose le thème de 5 fruit et légumes par jour...
et en plus c'est bon pour la santé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée