©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par marc92210
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous expliquer comment je suis venu sur ce forum et expliquer mon "expérience".
Le tout à commencer par hasard il y a 5 ans.
Lors d'une sortie en boite de nuit, un vendredi soir, là où tout a basculé pour mon plus grand plaisir.
Vers 23h minuit, lorsque pas mal de monde est alcoolisé, une dame mure que j'avais dejà reperé, me fait de long regard.
Ayant vu qu'elle était accompagné, je profite du fait que son mari aille fumer pour l'accoster. Au bout de quelques minutes et de quelques compliments, qu'elle mérite je vous l'assure. Elle me paye un verre et j'en oublie son mari qui descenda.
Je fut, je l'avoue mal à l'aise de me retrouver fasse à lui entrain de draguer sa femme qui aurai presque pu être ma mère.
En le fixant dans les yeux sans rougir, je le complimenté sur la magnifique femme qui l'accompagne.
Ni une ni deux, Isabelle l'envoya retourner dans la voiture, ce qu'il exécuta sans broncher.

Ne comprenant pas tout, Isabelle m'explique l'objet de leur recherche.
Vous avez compris, voici ma première expérience candauliste.
La soirée fut très arrosé, les danses collées. Puis vers 3 h, on décida de rentrer chez elle.
Le cocu a attendu presque 3 heures seul dans la voiture en imaginant mille et une chose.
Assise sur la plage arrière, nous commençâmes à nous embrasser sous le regard voyeur de son mari dans le rétroviseur.

Arrivée chez eux, il arriva ce qu'il arriva, je dormis dans le lit conjugal alors que le cocu resta sur le canapé.
La soirée fut courte mais très intense.

Je l'ai revu plusieurs fois et notre relation a duré presque 4 mois.
Mais à cause des études, cela s'est arrête. J'ai du déménager.

La relation fut très concluante pour moi et j'y ai pris goût.

Je suis allé étudier un an en Belgique. J'ai rencontré pas mal de fille. Je suis à l'aise avec les filles et c'est assez simple pour moi de décrocher des coup d'un soir.
En un an j'ai connu pas mal de filles. Des plus ou moins frigide.
J'ai eu une sex friend très coquine diront nous. Très portés sur le sujet, nous avons essayé le mélangisme ainsi que l'échangisme.
Se faisant passé comme couple, nous avons pu rencontré pleins de gens et découvrir une sexualité de plus en plus débridés.

Puis le retour en France, et le manque se ressent rapidement. Surtout le fait de m'accoupler avec une femme diront nous mature.
Malheureusement celà est plus difficile, j'ai fait plusieurs annonces et souvent celà relève du fantasme du mari qui se couche lorsqu'il faut passer à l’œuvre ou mon "jeune" age 26 ans que l'on relit à un manque d'expérience. Celà me fait rire vous comprenez pourquoi.

J'ai bien eu une historie avec un couple d'ami plutôt jeune quelques mois car celà restait un peu niania diront nous.
Actuellement je m'occupe de mari soumis que je domine (défis, travail anal ou contrôle de vie sexuel avec sa femme,...)

C'est pourquoi je viens sur ce site pour essayer de trouver des couples jeunes ou plus agés (si possible)
des Maris souhaitant exhibé ou que leur femmes les trompes.
ou tout autres idées intéressantes.

Je ne recherche que des gens motivés et sérieux.
Fantasmeurs s'abstenir.
Modifié en dernier par marc92210 le 09 mai 2012, 16:00, modifié 1 fois.
par marc92210
Bonjour,
Comme promis, voici comment s'est déroulé mon vendredi en boite de nuit.
Bien habillé, pour rentrer évidemment. nous décidons un ami et moi d'aller faire un tour dans une boite de nuit bien connu de Paris.
Après avoir passé un coup de tel à une amie, nous rentrons en ne faisant pas la queue (bon début).
Une fois dans la boite, nous prenons une table (mon ami, celle qui m'a fait rentré et une de ses amies)
Passons le plus important vient par la suite.
Je danse et durant la danse une fille demande de danser avec moi . Plutôt mignonne j'accepte et nous dansons sur une musique de shakira (bien adapté)
Elle me regarda avec ses yeux qui veulent tout dire et je compris rapidement ce qu'elle voulait.
Deja bien ivre nous passons la soirée ensemble ou elle fait tout pour m'allumer comme vous pouvez le voir dans les photos qui suivent.

Puis vers une heure bien avancé, elle souhaita que je la raccompagne chez elle. Ce que je fit en grand gentleman.
Elle rentra dans son petit studio et me demanda de rester dans sa chambre le temps qu'elle fasse quelque chose dans la salle de bain. Je compris ce qu'il allais en advenir mais n'aimant pas abusé des femmes quand elles sont alcoolisés, je réfléchissait à comment faire.
Elle sorti 15 min plus tard en porte jaretelle avec des collant et des talons tout simplement et là quel corps (dsl pas de photo pour vous).
Mais par principe je lui dit que je ne lui ferait rien ce soir.
Elle essayant de me faire changer d'avis mais n'arriva pas.
Nous discutâmes mais cela n'a que peu d'importance. Je suis parti 1 heures après
Depuis ce jour elle m'envoit des sms tout les jours et je vais la voir demain pour ce coup ci la saillir par l'anus normalement

Une fois ma douche terminé,
Modifié en dernier par marc92210 le 09 mai 2012, 16:00, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée