©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par barney
bonjour charlotte

habitant le sud ouest, si jamais il te vient l'envie de t'exhiber devant des hommes de la region, je propose ma candidature, sait on jamais.

as tu beaucoup pratiqué l'exhib? avec des rdv prévus à l'avance ou juste quand l'occasion se presente? seule ou accompagné de ton mari?

à bientot j'espere

barney
par barney
CharlotteR a écrit :
barney a écrit :bonjour charlotte

habitant le sud ouest, si jamais il te vient l'envie de t'exhiber devant des hommes de la region, je propose ma candidature, sait on jamais.

as tu beaucoup pratiqué l'exhib? avec des rdv prévus à l'avance ou juste quand l'occasion se presente? seule ou accompagné de ton mari?

à bientot j'espere

barney

Bonjour Barney,

Merci pour ta proposition, je le note, nous en reparlerons quand je pourrais lire les MP.

Sinon je pratique l'exhib dès que l'occasion s'y prête, le plus souvent possible car j'aime ça :oops:
Je ne l'ai jamais fait sous forme de rendez-vous encore mais pourquoi pas.
Quand je joue par cam, il m'arrive d'être seule... par contre en réel j'aime que mon mari me voit faire.

A bientôt

C.

vivement que tu puisses lire les MP charlotte!! j'ai hate de pouvoir echanger avec toi, et plus tard profiter de tes exhibs!!
par cam ou en reel...
par christo
le moins que je puisse dire, cest que la belle charlotte (vous verrez par vous meme je vous laisse le soin de la decouvrir) a une façon tres sympathique et tres hot de se detendre le week-end. Je pense que charlotte va atteindre le panthéon du forum tellement c'est une superbe coquine. C'est une salope avec un corps de reve qui donne envie de vivre dans le sud ouest pour la voir en reel et plus encore...
J'aimerais beaucoup decouvrir aussi le corps de Charlotte. :P
Vos commentaires m'y poussent. :twisted:
par lesud
j'ai fait une cam avec Charlotte humm que c'etait merveilleux et excitant !! Elle est vraiment superbe , un corps parfait avec des jolis seins !! Une chatte bien lisse et appetissante !!
Merci à toi Charlotte pour ce merveilleux moment de jouissance !! j'espere que tu as pris du plaisir toi aussi et que tu as aimé ma facon de te t'exciter et te faire prendre du plaisir !! quand tu veux on recommence lollll bisous et encore merci à toi !!.... lesud
CharlotteR a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos messages (j’avoue que j’adore avoir vos commentaires).
Un merci un peu plus spécial à Lesud.

Pour la première photo, j’aime beaucoup la demande de Nantaisouvert, je vais donc essayer de vous faire ça ce week-end. J’espère qu’elle vous plaira et suscitera de nombreux commentaires…

Pour Nitroy, j’aime beaucoup le naturisme moi aussi… mais je ne sais pas si le temps se prêtera à la photo… je vais voir ça très bientôt… et je vous tiendrai au courant. Hihihi...

Pour Paxbag et Sophas, une photo de moi habillée… je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantie rien. En ce qui concerne mon « cocu », il n’y aura pas de photo de lui sur ce post.

Pour Merdeux, je suis désolée que tu n’aies pas pu assister à ce petit moment, mais je te rassure : il y en aura d’autres ;) .

Maintenant, je vous explique comment je fonctionne ici : j’ai un mari souvent occupé mais qui trouve toujours un peu de temps pour lire ce post (il ne lit pas les messages privés ni la chat-room), c’est pourquoi j’aime avoir vos commentaires ici : il n’est pas toujours présent lorsque je m’exhibe par cam, cependant, il faut qu’il sache que je fais la salope lorsqu’il est occupé…
Il m’arrive aussi de copier/coller des instants de nos conversations privées pour lui envoyer par mail… surtout lorsque vous êtes crus et pervers… (Je rajoute de temps en temps quelques annotations comme : "cette question m’a bien faite mouiller", ou "j’étais nue les jambes écartées lorsque je lui ai répondu", etc…)
Voilà, vous en savez un peu plus maintenant sur moi… je compte sur vous pour continuer à me faire plaisir.

A très bientôt,

C.

PS : merci pour join.me, mon mari a pu me voir grâce à ça.

Charlotte tu as l'air de beaucoup t'amuser. Il faut profiter des plaisirs que nous offre la vie et que ton compagnon t'offre. C'est une preuve d'amour.
Continue à faire la coquine tu nous excites tous :)
Salut Charlotte,

Magnifique post, magnifique couple, magnifique corps qu'on a envie de dévorer et de caresser sur ce lit !

Au plaisir de te relire plus tard et qui sait... de peut-être te voir en direct un jour :)
CharlotteR a écrit :
nananette a écrit :
Charlotte tu as l'air de beaucoup t'amuser. Il faut profiter des plaisirs que nous offre la vie et que ton compagnon t'offre. C'est une preuve d'amour.
Continue à faire la coquine tu nous excites tous :)

Merci à vous, d'autant plus que c'est un peu grâce à vous si j'ai ouvert ce post... :D

Ohh c’est sympa si on vous inspire !! gros bisous !

nantaisouvert a écrit :

alors MERRRCIII aussi a nananette

Merci !!!
CharlotteR a écrit :Bonjour à tous,

Voici la photo que vous m'avez demandé... enfin presque comme vous m'avez demandé.

J'espère qu'elle vous plaira...

A bientôt,

C.

Bonjour Charlotte

Je découvre ton post, je suis déjà fan.
Cette photo,j'adoooore.
Tu es divinement sex avec tes hauts talons ...

Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée