©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sexlove
oui tu porte de vrai corne si elle te m'est pas au courant au niveau des c'est amants tu est un vrai cocu sans complicité une vrai trahison pur et dure :oops: (si c'est vraiment du sperme se qui est fort probable a la vue de se string)en plus il
doit bien la remplir vue la grosse tache ,vite fait dans un coin je te baise et on remet le string comme si rien était en plus elle donne envie elle a du potentiel pour la baise se qui est tres bien
par ptitbit94
bonjour,

Il faut vérifier sur plusieurs dessous si elle ne t'a pas encore avoué qu'elle va ailleurs.

compar.JPG

A titre d'illustration, ma femme a profité de mon absence de la nuit de samedi pour sortir (elle était passée chez l'estheticienne le matin) et surtout rentrer avec un homme. J'ai retrouvé les deux préservatifs (normaux pas comme ceux qu'elle utilise avec ses amants blacks), le string n'avait pas de tâche alors que sa culotte de vendredi en avait après la baise avec son régulier (un h marié tbm) pendant la pause déjeuner. En tout cas il vaut mieux être prudent et recommander le présevatif si elle n'a pas de régulier sur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Erosverde76
les traces peuvent être aussi les tiennes si tu l'as prise la veille au soir ou le matin même....
Pourquoi tu lui demandes pas avec le sourire, tu verras si elle se trouble et au moins tu montreras que t'es attentif.
Et puis cela peut être l'occasion de l'entendre dire que tu ne l'as pas fait jouir depuis ....un certain temps! :(
par ODARK
hum,

Pas forcément des traces de sperme mais peut être de mouille comme pour nath lors d'un séminaire pendant lequel la tension est montée

1slb.JPG

Elle m'a rejoint dans ma chambre ou elle m'a démontré tous ses talents et j'ai conservé en souvenir sa jolie petite culotte impégnée de son excitation.

2sl.JPG

2slb.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
krok a écrit :En rentrent du boulot :o , je me pose des questions :roll: , qu'en pensez vous???

qu'elle devrais aller bosser sans culotte !!!

plus simple pour tout le monde .. son amant, elle evitant la lessive et toi sans te poser de question ..lol!!
par Silex
Je pense quelle mouille beaucoup.
Soit elle se masturbe au boulot. Elle boss dans quoi?
En tout cas j adore me branler dans des les petites culottes en general celles de la soeur a ma femme sachant quelleme laisse faire je dois juste lui dire si je crache dedans pour qjelle la la ve. Tres gentille de sa part...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée