©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 115
#2631893
@Sakura

Sujet : Présentation de Reiko et Edouard+photos...

Shuby a écrit :Chérie je te propose un jeux, tu vas nous dire 3 situations , scénarios qui t’excitent et on essaie si on peut d’en réaliser un dans l’été :oops:


Seul @Shuby peut proposer ou tes fans aussi ? A minima, au bout de combien de temps sans réponse de ton chéri ?

Attention à l'escalier en bois brut, qui n'aime pas être trop longtemps au contact de l'humidité ;-)

Et tu as enlevé la culotte mais pas encore mis de bas : peut-être est-ce la raison de son absence de réponse rapide ?
Shuby, Sakura a liké
#2632258
Vous seriez avec Edouard sortie pour une soirée resto, et vous auriez réservé une chambre d’hôtel.
Ce qu’Edouard ne saurait pas, c’est qu’avec un complice tu aurais réservé également la chambre d’à côté. Au moment où Edouard et toi commenceriez vos coquineries, tu lui dirais attends un petit peu je reviens, et tu profiterai de ce moment-là, pour rejoindre ton complice dans la chambre voisine. Âpres quelques minutes tu enverrais un message à Edouard, où il te verrai allongé sur le lit la tête de ton complice entre tes jambes.
Ça te dis comme situation? Je peux développer si tu veux.


Merci pour ta proposition excitante :oops:
FantaCando, glissements, Shuby et 4 autres a liké
#2633506
Je propose une situation :

Vous réservez une chambre dans un hôtel avec des hommes d'affaire de préférence, qui possède un bar classe, Madame s'habille comme une bourgeoise, talons, bas nylons, robe, et elle attend au bar en faisant de l’œil aux hommes seuls qui lui plaisent. Monsieur se tient à distance tout en observant. Il n'a pas le droit d'intervenir. Madame doit arriver à ramener un homme dans la chambre et se faire photographier dans les plus belles situations, et inviter Monsieur si l'homme est d'accord. ;)
#2633552
Des idées ?
1. A l’hôtel avec des miroirs partout, on s’occupe de moi… mon mari regarde tout ce spectacle par visio ou par une chaise attachée ( il ne peut pas me toucher !)

2. J’adore le massage.
J’aimerai être massée par un bon masseur puis vous savez… :oops:
Je serai très détendue et accueillante… mon mari sait quand je me lâche… ! J’aimerai beaucoup être massée pendant que mon mari se caresse en me regardant et en m’écoutant …

3. Au cinéma, je n’arrive pas oublier notre aventure au cinéma, c’était tellement excitant de sentir la main sous ma petite robe dans une salle noire… !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Shuby, Inyourhole, terriblesteed et 28 autres a liké
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée