©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
#2732089
J’avoue que j’ai été surpris et elle m’a demandé de l’essayer, j’avoue que tout cela m’excite mais j’aime bien ma « liberté »
Je l’ai tout de même essayé pour lui montrer.
B12F00FA-4311-4D30-90B9-8E111BD4B30B.jpeg

53F999B1-CCC5-414F-A75E-5C59A4E9141E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, durandale, PhilLing et 8 autres a liké
#2732127
Sublime cadeau n'est il pas :x

Candice vient de m'annoncer prendre les deux cages pour nos deux semaines de vacances :oops:

Sans doute t'annonce t elle ainsi avoir plein de chose à te raconter à son retour :x
Shuby, Alban00, Alban00 et 2 autres a liké
#2732263
Écoutez j’ai trouvé ça très excitant, de par le scénario que Reiko m’a raconté et que ce soit une surprise …

Elle me demande de vous retranscrire l’histoire qu’elle m’a raconté pendant que je la portais, pour tester si je supportais!!

-Imagine que je te met, je t’installe la cage pour que tu sois sage … Je te caresse partout et t’embrasse longtemps avec la langue.

Je lui demande ce que ça lui fait de me voir porter ça

-Ça m’excite, j’ai envie de t’embêter …!!

Pour ça , j’ai invité un ami… Je t’ai dit qu’on est dans une chambre d’hôtel ?
Alors mon ami arrive dans la chambre et me dit de t’attacher. Je t’attache sur une chaise et tu restes assis avec ta cage qui commence déjà à être un peu serrée.
Puis je disparais avec mon ami … ferme la porte. 
Surpris, tu restes seul . 
Ta chaise est face au mur puis tu te rends compte d’un coup qu’il y a un trou sur le mur, tu t’approches et regarde, tu découvre moi et mon ami dans la chambre d’à côté …!
Je suis allongée sur le dos avec les jambes en V, mon ami est à genoux par terre, et il est en train de me lécher.
Tu me vois bouger et m’entends respirer et gémir, tu durcis immédiatement.
Puis mon ami retire sa langue et murmure pour que je te montre bien entre mes jambe qui est si mouillé
J’ai honte mais je monte mes hanche et mets mon doigt pour te montrer mon liquide qui coule …
Cocufieur922, dane, Sakura et 6 autres a liké
#2732331
Mon ami sort un jouet et il me caresse avec, puis il me murmure que tu me regardes …ceci dit moi aussi. Maintenant mon ami se déshabille et il s’allonge sur le dos pour que je le mange. Il tient ma tête et en même temps il me caresse avec le jouet … 

Je lui demande comment elle m’imagine de l’autre côté

-Je pense que tu es tout excité et un peu confu , frustré… 

Et comme il me mets le jouet, j’ai peur d’avoir tout de suite. 
Je le mange profondément…
Pour le manger je suis à 4 patte à côté de lui et tu vois tout ce spectacle… tu te sens comment ?

Et c’est là où je lui ai envoyé cette photo

2178C7C1-6AF3-4A79-9E16-FAE99FDDC4C5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, jeanrp, Sakura et 6 autres a liké
#2732354
Il gémit et je sens qu’il a envie de moi tout de suite.
Alors il laisse le jouet et il amène ma hanche sur lui mais me dis de me retourner. « Pour que ton mari voit bien ton visage »
Alors par dessus je rentre doucement et sors doucement… plus vite … de plus en plus …
Il s’assoit et caresse mes seins et embrasse mon cou.
En sachant que tu nous regardes , je continue le mouvement…  je suis trop excitée et j’ai vite mon plaisir puis lui aussi … tu m’ entends crier très fort.
Puis je descends du lit et tu me vois marcher, ta porte s’ouvre  et je te rejoins… toujours attaché mais je t’enlève ta cage.
Tu enlèves et m’envoies une photo sans la cage ?

A7FE89E1-5F6B-44E9-859E-E4A81E4D5620.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alban00, dane, jeanrp et 8 autres a liké
#2732507
Et voici la fin

Caresse toi… je te mange et te caresse, en pensant tout ce que tu as vu du trou , tu as presque mal, puis je m’assoie sur toi et tu sens sur ta cuisse le liquide qui sort de moi, tu te rends compte que c’est la liquide que je venais de recevoir … tu es jaloux et excité. Je t’embrasse longtemps et je te murmure
« Je t’ai manqué ? » Je remue ma hanche sur toi pendant un petit moment, tu m’as manqué aussi… tu lèche mes tchikubi qui étaient aussi bcp tripoté tout à l’heure. Alors tu entres doucement et tu sens mon omanko encore bien humide et très chaud. Puis je me retire d’un coup. Je m’assois par terre et je te caresse avec mes deux mains énergiquement .. parce que je veux avoir ton plaisir sur mon visage( tu sais que j’adore ça …) C’est là que mon ami nous rejoins encore une fois … il s’installe à côté de moi et se caresse.
C’est trop excitant quand tu t’explose sur mon visage et lui aussi… je vous reçois au même temps et je crie fort encore plus que tout à l’heure…!!!
jeanrp, wtf, Sakura et 10 autres a liké
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée