©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115
#1035323
Toutes mes félicitations.
Pour la beauté du modèle et sa chute de rein affolante tout d'abord bien sûr.
Pour le photographe pour les prises de vue intéressantes, originales et toutes de qualité, que ce soit dans l"érotisme, l'excitation;
#1035506
matou a écrit :tes photos sont magnifiques mec... BRAVO A MADAME POUR SA CONFIANCE EN TOI


C'est par ce que Mme est aussi excitée que moi de se montrer!!...
#1035806
Shuby a écrit :Depuis quelques semaines nous discutons beaucoup plus de nos envies, cette exhibe en voiture nous a émoustillé, et on aimerait progressivement faire un pas de plus vers nos fantasmes, faire une cam ou donner rdv à un voyeur dans un premier temps pour nous rassurerer...


Hello, suis pas loin de vous, si ça vous tente ça serai un grand plaisir pour moi de jouer le voyeur devant madame qui s'exhibe et se caresse...
#1039857
Hello du 06, la beauté et la délicatesse de vos photos et de la miss bien sûr sont fantastiques
bises
yiahii & olivier
#1040100
nizo a écrit :
Shuby a écrit :Alors en remerciement une dernière de la série plume....



Après les plumes, verra t*on le petit oiseau ?



Quel petit oiseau? :lol:
#1042089
Cette après midi pendant notre câlin :D Reiko commence à me dire à l'oreille, j'aimerai qu'on soit à l'hôtel, tu serais dans la chambre, et je viendrai te voir, je serai une prostituée, je viendrai te voir après plusieurs clients...
Elle me dit, je regarde un site japonais quand tu n'es pas la, ou un mari aime voir sa femme faire des choses avec d'autres, ils étaient au cinéma et 2 hommes la caressaient... Reiko était très mouillée et moi aussi, je lui demande si ça l'excite, elle me répond oui (ce dont je ne doutais pas après avoir passé ma main entre ses cuisses!) et que si ça m'excite, elle aussi....

En bonus ses jolies fesses!

Image
MariCandau75, homohabilis, jh67 et 2 autres a liké
#1042107
Shuby a écrit :Cette après midi pendant notre câlin :D Reiko commence à me dire à l'oreille, j'aimerai qu'on soit à l'hôtel, tu serais dans la chambre, et je viendrai te voir, je serai une prostituée, je viendrai te voir après plusieurs clients...
Elle me dit, je regarde un site japonais quand tu n'es pas la, ou un mari aime voir sa femme faire des choses avec d'autres, ils étaient au cinéma et 2 hommes la caressaient... Reiko était très mouillée et moi aussi, je lui demande si ça l'excite, elle me répond oui (ce dont je ne doutais pas après avoir passé ma main entre ses cuisses!) et que si ça m'excite, elle aussi....

En bonus ses jolies fesses!

Image

joli cul à fourrer
MariCandau75 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée