©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Commentaires, interrogations, demandes, points de vue, échanges, propositions, TOUT est envisageable dans ce post(dans les limites d'une certaine discrétion malgré tout)...
Alors ne vous privez pas pour vous intéresser à cette femme mariée respectable et amante....
Modifié en dernier par couplecharmant22 le 10 mars 2012, 12:45, modifié 1 fois.
phillgood9470 a écrit :serait elle à l(hotel avec un amant en train de chercher une capote dans son sac à main??

A l'hôtel oui, mais à cette date là, elle n'est pas encore devenue l'épouse cocufieuse que je souhaitais...
Il s'agit juste d'une préparation de tenue coquine, dans un hôtel de Bretagne à Vannes, pour se rendre à une soirée gala.
Voici la robe qu'elle portait ce soir là...
Modifié en dernier par couplecharmant22 le 13 mars 2012, 02:13, modifié 1 fois.
laurent22 a écrit :madame a un fort joli cul, a t-elle toujours la chatte aussi fournier que sur l'avatar?

Lors de cette soirée oui, d'ailleurs je vous prépare une petite photo à l'appui...
Plus généralement, naturelle ou épilée, cela dépend de nos envies du moment!
couplecharmant22 a écrit :
laurent22 a écrit :madame a un fort joli cul, a t-elle toujours la chatte aussi fournier que sur l'avatar?

Lors de cette soirée oui, d'ailleurs je vous prépare une petite photo à l'appui...
Plus généralement, naturelle ou épilée, cela dépend de nos envies du moment!

merci. Madame est vraiment très sexy
jaimafemme a écrit :Et bien, qu'est ce qui l'a faite craquer alors? Pourquoi a t'elle enfin décidé de devenir salope avec d'autres que toi???
:arrow:

D'abord mon souhait grandissant de la voir se donner et s'épanouir dans les bras d'un autre homme...sans doute mon côté candauliste qui s'affirmait. Elle m'offrait ainsi un plaisir et une excitation inédits, liés au statut de "mari cocu"!
Et puis, jusqu'alors, elle n'avait connu que moi. Sa curiosité envers des hommes nouveaux était donc naturelle, évidente et encore inassouvie... Elle a pu ainsi constater que le sexe avec un partenaire mâle différent avait une saveur évidemment toute particulière...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée