©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ForSand
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'ai longuement hésité avant de m'identifier comme
"Candauliste", j'ai 50 ans, ma femme en a 30, amoureux depuis 5 ans maintenant
il faut bien avouer que notre sexualité a atteint son rythme de croisière
peut-être lui suffit elle, mais j'ai déjà d'autres envies à lui faire partager
aussi je voudrais échanger avec d'autres hommes dans mon cas, les idées qui me permettront
de l'amener à se livrer en toute sécurité à de nouveaux jeux.. de s'offrir sans réserve
et peut-être de révéler enfin sa belle nature dans les mains de nouveaux complices..

Je vois qu'on ne peut publier à visage découvert, c'est pourquoi je vous laisserai
sur votre faim avec cet échantillon..

à vous lire
Modifié en dernier par ForSand le 29 mars 2012, 08:08, modifié 1 fois.
par nord59
ForSand a écrit :Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'ai longuement hésité avant de m'identifier comme
"Candauliste", j'ai 50 ans, ma femme en a 30, amoureux depuis 5 ans maintenant
il faut bien avouer que notre sexualité a atteint son rythme de croisière
peut-être lui suffit elle, mais j'ai déjà d'autres envies à lui faire partager
aussi je voudrais échanger avec d'autres hommes dans mon cas, les idées qui me permettront
de l'amener à se livrer en toute sécurité à de nouveaux jeux.. de s'offrir sans réserve
et peut-être de révéler enfin sa belle nature dans les mains de nouveaux complices..

Je vois qu'on ne peut publier à visage découvert, c'est pourquoi je vous laisserai
sur votre faim avec cet échantillon..

à vous lire

Bienvenue ami du nord

mme a l'air très mignonne ;)
par ForSand
Wally26 a écrit :dieu que cet échantillon est frustrant et dieu que je regrette d'habiter aussi loin de chez vous ;) :oops:

bienvenu :)

Elle est très sexy, malgré tout elle passe son temps à se dénigrer.. se plaint de ne plus plaire et d'attirer les remarques des autres hommes.. je me demande si au fond elle ne provoque pas un peu ma jalousie
par ForSand
Wally26 a écrit :alors dévoile là ici et tu verras qu'elle attirera bon nombre d'hommes ;)

Je n'en doute pas, mais au delà de l'exhib je souhaiterai concrétiser mon idée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée