©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par oceanetrio
coucou les coquins du web après un an de silence nous voici brie et océane de retour
libertins comme jamais
océane a plein d'aventures a vous raconter avec moi son homme ou sans moi dailleur mais toujours a plusieurs 2 3 4 5 6 personnes :D
par oceanetrio
Snapshot2.jpg

voiulà oceane il y a 15 jours durant un weekend a 4
dans les bras de fleur elle se fait prendre par un copain en levrette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oceanetrio
.merci etions absents sur le web
mais coté coquin nous n avons pas arrté
avons des amis libertins et nous en avons profité un max
soiree à trois
à 4 et même 6
oceane
est encore plus liberee
et addicte à la double vaginale
je vais vous mettre une tite foto d elle en double vaginale
par Phil67
Salutations à tous deux
Je suis content de vous revoir dans les parages et je salive d'avance sur les incroyables coquineries de cette véritable déesse du sexe au corps délicieux et délectable...
par oceanetrio
super sympa vos messages ja dore du coup une tite foto pour les coquins du forum
prise hier soir aspergée de sperme
IMG_3388.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par utoeuta
Votre post toujours très sympa, mille mercis.
Cela dit, on ne sait plus où vous en êtes, enfin surtout Brice. A un moment, Brice n'avait plus droit que de lécher Océane ?
par oceanetrio
c'est vrai
mais apres discussions on a mis tous les deux surla table nos envie st frustrations et nous avons trouvé un nouvel equilibre.
oceane toujours aussi libertine et brice plus actif aussi
par oceanetrio
profil modifié le lien de notre blog apparait en dessous de notre avatar
nous aimons venir nous exhiber ici, mais ce doit rester un espace de liberté
par oceanetrio
ce sont des petits messages comme a qui nous donnent envie de continuer à vous raconter mes aventurres.
ce mardi au programme restau puis baise:
3 hommes successifs pour la soiree
un copain de sexe
un amant
et mon homme
on vous montrera tout ça
;-)
par sam17
oceanetrio a écrit :ce sont des petits messages comme a qui nous donnent envie de continuer à vous raconter mes aventurres.
ce mardi au programme restau puis baise:
3 hommes successifs pour la soiree
un copain de sexe
un amant
et mon homme
on vous montrera tout ça
;-)

On est déjà impatient de découvrir votre soirée
par oceanetrio
cc c oceane un petit message pour vous dire quela soiree de hier soir fut epuisant
car au final brice m avait fait une surpise
deux copains nous attendaient sur parking
un qwick sexe de folie
par oceanetrio
aussitôt dit aussitôt fait les seins de ma petite femme libertine
Photo 028.jpg
par oceanetrio
merci voice une photo des ses tetons lorsque elle etait enceinte la coquina
Photo 004.jpg
par leroi3113
oceanetrio a écrit :merci voice une photo des ses tetons lorsque elle etait enceinte la coquina
Photo 004.jpg

Magnifique nichon de femme enceinte !
un grand merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée