©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par augustphil
Mon épouse 54 ans 1.65m 65kg, je recherche un homme de 60 à 65ans , bien élégant, grisonant, pour s'occuper d'elle entre 13h15 et 14h et le soir de temps en temps. Elle a besoin de décompresser à son travail du côté de l'avenue de l'avenue de wagram où Colombes le soir
Je ne bande plus vraiment et je veux qu'elle profite toujours d'un sex . je suis près à être candauliste
Elle ne doit pas savoir que c'est moi qui lui envoie un homme, je choisirai en fonction des photos et de son style
par lion75
bonjour , je suis Luc libertin courtois , j'ai 49 ans déjà de belles expériences trios avec des cples reçus chez moi. j'aime le plaisir partagé , le respect des limites fixées.je peux être ce libertin qui aimerait donner du plaisir sur ces créneaux horaires.
je serais heureux de parler de cela plus en détails avec vous.
amitiés.
luc
par augustphil
J'ai aussi une adresse email, mais je pesne qu'une photo avant d'aller plus loin serait le mieux, mais je ne suis pas spécailiste du site
par augustphil
Je viens d 'apprende par ma femme qu'elle allait à l'hotel avec son amant, mais il y a 16 ans

Je suis pris entre le fait d'en savoir plus ou de l'oublier. je savai qu'elle avait un amant mais pas trop sérieux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée