©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par mario
Salut à tous

Aprés avoir publié differentes photos de ma femme sur ce site, je crée ce post pour
les regrouper satisfaisant ainsi mon plaisir de l'exhib et j'espère le votre
Comme la plupart, je suis excité par le fait d'imaginer ma femme faire l'amour avec d'autres mecs ...
mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour, patience , je suis donc ici en solo ...
je suis aussi un des nombreux voyeur de ce site ... merci à tous les participants !!!!!

En attendant que ma chéri veuille bien "jouer" egalement
je partage avec vous les photos ( masqué et oui désolé !! ) de ses coquineries

Merci d'avance de votre participation
DSCF6313.JPG
DSCF2933.JPG
par oZeratelle
mario a écrit :bas et string ficelle
vous aimez ?
DSCF5430.JPG
DSCF5433.JPG

Elle très jolie, très sexy, une merveilleuse petite poitrine, elle est certainement un peu exib, allumeuse mais donc par encore prête à franchir le pas, comme pas mal de nos jolies coquines ! mais nous y travaillons dur !!!! ;)
merci pour ces photos et continu ......elle le mérite ! :roll:
par zmike
mario a écrit :bas et string ficelle
vous aimez ?
DSCF5430.JPG
DSCF5433.JPG

Très jolie, ne manque plus que les chaussures à très hauts talons !
par zmike
mario a écrit :
explicite38 a écrit :Elle a un beau cul la salope

pour les amateurs de son cul !
DSCF4433.JPG

J'aime ses fesses et j'aimerais voir si son string lui fend autant la chatte que le cul...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée