- 18 avr. 2012, 12:37
oui, je suis en couple, enfin plutôt en ce moment "elle est en couple", avec son amant. son nouveau amant est très possessif, et donc ma femme, étant d'une grande bonté! me permet d'avoir des rapports de soumis seulement (soit pour lécher, nettoyer, avaler des femmes -qui elles sont en couple - jamais de pénétration bien entendu, seule ma langue peut être utilisée - soit des rapports de "soumise" auprès des hommes mûrs et pervers. votre couple semble parfait car je ne ferais que le travail de "nettoyeuse" et "avaleuse" auprès de votre belle femme et des hommes désirant utiliser ma bouche en même temps. je dois bien sûr tenir au courant ma femme de toute utilisation qui est faite de ma bouche, mais elle me laisse assez libre du coup. j'ai été dressé et assez souvent puni pour savoir me tenir en place. du coup, à part supplier de temps à autre de pouvoir me soulager (dans ma main) devant les participants (à la moquerie générale d'habitude), je suis parfaitement docile et connais bien ma place - soit sous la chatte ou les fesses d'une femme, et plus elle est poilue mieux j'aime, soit sous les fesses ou à genoux devant un homme mûr, une bite dans la bouche. je sers très souvent d'urinoire aussi et j'ai appris (c'était ma femme et l'un de ses premiers amants qui m'ont dressé en tant qu'urinoire) à aimer, voire réclamer de la pisse. j'avale tout.
voilà en quelques mots mon itinéraire.