©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Video call snapshot 26.png
nous cherchons h/f/cpl ...... sur Bordeaux ou Agadir
Elle 168cm, 52kg, long chx noir, très salope, chatte hyper poilue, demande à jouir sans cesse en pluralité masculine et/ou féminine ....... grande jouisseuse ...............
Lui adore la voir jouir par tous ses trous .................
non mais elle est divine, une bombe, une déesse, une beauté à couper le souffle!! et en plus elle a une chatte archi-poilue, le rêve de toute lopette cocu qui se respecte et qui a l'habitude de nettoyer les chattes gluantes du foutre des vrais mâles! si elle et son homme sont d'accord, je me porte volontiers pour la nettoyer recto-verso des litres de foutre qui auront été déversés sur et dans sa belle chatte et son cul sublime! et si elle est un brin perverse, elle pourrait m'utiliser comme urinoire devant ces mâles sans aucun problème. annonce très très sérieuse!!
Merci lopette cocu de ton offre............ mais pour l'heure, nous sommes à Agadir, dés notre retour nous te faisons signe ........ tu pourras nettoyer sa belle chatte à grands coups de langue...... aprés qu'une dizaine de queues l'ai défoncée et giclées à fond........ Ok pour l'uro .... elle adore !!
mmmmmmmmmmm le bonheur!
je suis souvent sur la côte marocaine (comme je vous ai dit dans mon mp). si vous la mettez à disposition de beaucoup de mâles, qui soit la prennent par la chatte, soit par l'anus, je me tiendrai à genoux prêt à tout nettoyer et tout avaler (j'adore avaler les "creampies" anales!!) . et pour l'uro, ça serait un vrai honneur de pouvoir boire toute sa bonne pisse! ceci dit, si les mâles présents doivent également se soulager leurs vessies, et que cela ne vous dérange pas et que la belle ne voit pas de problème, je peux servir tout le monde d'urinoire par l'occasion! encore une fois, je suis très très sérieux!
Ok lopettecocu, y'a pas de problème .....elle se fait défoncer grave par toutes ses ouvertures....... par contre, pour trouver des participants au Maroc, c'est plus compliqué ...... islam oblige, la police veille, et la délation fait sont oeuvre !!!
Mais dis moi lopettecocu, tu dis etre en couple...... et ta femme dans tout ça???
oui, je suis en couple, enfin plutôt en ce moment "elle est en couple", avec son amant. son nouveau amant est très possessif, et donc ma femme, étant d'une grande bonté! me permet d'avoir des rapports de soumis seulement (soit pour lécher, nettoyer, avaler des femmes -qui elles sont en couple - jamais de pénétration bien entendu, seule ma langue peut être utilisée - soit des rapports de "soumise" auprès des hommes mûrs et pervers. votre couple semble parfait car je ne ferais que le travail de "nettoyeuse" et "avaleuse" auprès de votre belle femme et des hommes désirant utiliser ma bouche en même temps. je dois bien sûr tenir au courant ma femme de toute utilisation qui est faite de ma bouche, mais elle me laisse assez libre du coup. j'ai été dressé et assez souvent puni pour savoir me tenir en place. du coup, à part supplier de temps à autre de pouvoir me soulager (dans ma main) devant les participants (à la moquerie générale d'habitude), je suis parfaitement docile et connais bien ma place - soit sous la chatte ou les fesses d'une femme, et plus elle est poilue mieux j'aime, soit sous les fesses ou à genoux devant un homme mûr, une bite dans la bouche. je sers très souvent d'urinoire aussi et j'ai appris (c'était ma femme et l'un de ses premiers amants qui m'ont dressé en tant qu'urinoire) à aimer, voire réclamer de la pisse. j'avale tout.
voilà en quelques mots mon itinéraire.
Merci lopette cocu de ton offre............ mais pour l'heure, nous sommes à Agadir, dés notre retour nous te faisons signe ........ tu pourras nettoyer sa belle chatte à grands coups de langue...... aprés qu'une dizaine de queues l'ai défoncée et giclées à fond........ Ok pour l'uro .... elle adore !!
merci! je connais bien les "codes" du comportement au maroc pour y avoir vécu et il est vrai qu'il vaudrait mieux qu'on se retrouve en france! je vous enverrai mon adresse email en MP (en espérant que vous pouvez lire vos messages) ainsi qu'un numéro de téléphone pour me rejoindre. je vous enverrai également quelques photos de moi. ça sera avec un très grand plaisir que je servirai de "nettoyeuse" pendant le gang-bang de votre sublime créature. et d'urinoire aussi bien sûr. vous dites qu'elle aime l'uro - et bien elle pourra utiliser ma bouche et ma gorge à souhait! ce sublime mélange de foutre et de pisse me comblera au plus haut point. et je ne négligerai pas son anus après sodo non plus, car comme j'ai dit, j'adore les creampies anales (et pourquoi pas, si son sodomiseur souhaite que je nettoie sa bite, aucun problème - ma bouche est à utiliser sans ménagement!!!
bien à vous et à très très bientôt j'espère
:D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée