©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Gygès
:o Très mignonne et une sacrée belle paire de seins... ;) Je me verrai bien à la place du gode pour commencé :roll: , si je puis me permettre d'être à cet emplacement dans le virtuel :!: :!:
par mosquito
Je lui demanderai d'abord de me dire ce qu'elle ressent avec ce god noir entre les cuisses. Qu'elle me le dise distinctement. Pas en chuchotant timidement. Puis je lui dirai de s'assoir complètement dessus, qu'il lui rentre au plus profond de son intimité. Ensuite, elle devra ouvrir la bouche et me montrer qu'elle veut un objet réel dans sa bouche. Elle devra le dire: 'Je veux ta ...' Elle devra lever les mains pour aller la chercher dans mon pantalon...
par Phil67
Humm, d accord avec mosquito : je la ferai s empaler complètement sûr son god et je lui mettrai mon sexe dans ka bouche pour bien ka remplir...

Puis je la mettrai à 4 pattes pour m occuper de son dernier orifice...
par bigkanye
MMMMhh je vois qu'elle vous fait autant de l'effet qu'a moi! :p Personne n'aurait de bonnes idées pour la convaincre de faire sa salope avec d'autres mecs? Depuis quelques mois je la harcèle mais toujours rien... enfin en attendant une petite photo de son cul en train de se faire fourrer rien que pour vous! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ta copine est très bandante... Tu as d'autres photos d'elle a nous montrer ? Eventuellement via join me ?
par Ellliot
bigkanye a écrit :Voila ma petite femme dites moi ce que vous en pensez, ou ce que vous lui feriez? :D

Rhooo quelle jolie coquine... !! si elle a envie d'un jouet plus "humain" qu'elle n'hésite surtout pas !
par Ckoideja
ta femme est veritablement sublime...je mets ma bouche et ma queue a son entirere disposition si elle veut venir s'asseoire dessus ;)
je peux mm la recevoir sur paris...
par olivierbel
Je l'imagine bien a 4 pattes en tenue de chienne... je la traite d'allumeuse et lui claque une première séries de fesses alternées sur chaque fesses... ses fesses sont rouges mais l'effet est immédiat, sa chatte coule de cyprine..

J'attrape ta copine par les cheveux, la met a genoux, ouvre ma braguette, sors ma grosse queue et la fourre dans sa bouche... elle n'attendait que ça ta garce de copine... faut dire elle est assez bonne et plutôt chaude !! elle va ramasser! elle lèche mes couilles, me branle en me suçant bien le gland...

Après lui avoir bien baisé la bouche, je la met a 4 pattes, plonge ma langue dans sa chatte épilée !! elle a très bon gout mais elle dégouline franchement... j'enduis son cul de mouille et lui met deux doigts dans le cul... elle adore ça !!!

Je met mon gland a l'entrée et pousse cm par cm pour prendre possession de son cul...

Mes 20 cm de chair sont maintenant au fond de son cul et j’attends que son cul se dilate en lui attrapant les cheveux...
je commence a la limer et ma main s’égare pour aller jouer avec son clito... je jouis dans son cul, et lui demande a présent de me nettoyer la queue avec sa langue...

Je rebande de nouveau assez vite sous ses coups de langue et j'ai très envie de lui défoncer sa chatte à présent... Elle se pince les lèvres en me matant dans les yeux...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée