©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par luke38
#1073394
Comment je suis devenue coquine...
Mon mari et moi sommes ensemble depuis 15 ans et les années n'ont pas altéré notre désir.
Bien sûr, deux enfants ont eu parfois raison de notre intimité, mais n'ont pas émoussé notre complicité ni notre envie l'un de l'autre.

Pour éviter de tomber dans la routine qu'une vie quotidienne et professionnelle peut engendrer, pour garder le souvenir des nuits torrides de nos premiers ébats, et grâce à la curiosité de mon compagnon, nous avons commencé il y a peu à utiliser le net pour découvrir de nouvelles pratiques que je ne me serais pourtant jamais cru capable d'envisager !

Complice pourtant, Il a tout d'abord été seul visiter des fiches coquines, puis tchater avec des inconnus à qui il envoyait des photos de moi prises au bord de la piscine. Il le faisait sans se cacher mais se gardait bien de s'en venter et c'est ainsi que je l'ai découvert :
Un matin,alors qu'il me croyait partie au travail, je l'ai surpris, le nez planté devant son écran, une main tapotant sur le clavier pendant que quelques mouvements explicites faisaient bouger la couette le long de ses jambes. Je l'ai observé plusieurs minutes avant de me rendre compte que je mouillais sérieusement alors que ma colère de le voir se faire du bien sans moi montait au même rythme que mon désir de remplacer sa main cachée par ma bouche excitée. Il ne me voyait pas l'observer, transporté par son nouveau plaisir et concentré sur des images que je ne pouvais pas voir de mon point d'observation...
(à suivre)
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#1214229
Bonjour,

Un vieux post, certes, mais que je viens tout juste de découvrir.
Je ne suis certainement pas le seul.

Alors, dites-nous ? Que s'est-il passé ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée