©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bamvla
Salut tout le monde ? je voulais vous montrer une photo de ma déesse! Vous en pensez quoi ? :D
Modifié en dernier par bamvla le 06 mai 2012, 09:40, modifié 1 fois.
par RaoulVillain
J'adore les jolies rousses, comme cette déesse !!!
Dommage, les photos sont un peu sombres...
Mais peut être y'en à t'il d'autres ?!?
Est ce une vraie rousse ???????
par David665
Oula... je sens que ce topic va exploser les compteurs... Elle a l'air magnifique, encore!!
par bamvla
Merci pour les commentaires j'ai d'autres photos mais faut que je les floute, ca devrait prendre un certain temps en attendant j'en remet une encore désolé elle est un peu floue :lol:

Ma femme est une cochonne et je suis sur d'être cocu mais j'adore ca :oops:
Modifié en dernier par bamvla le 06 mai 2012, 09:40, modifié 1 fois.
par Liseetdan
Mais elle est magnifique!!!!!
mets toi vite au boulot, on a vraiment beaucoup envie d'en voir davantage
c'est sur que si c'est une bonne petite cochonne, tu vas être bien cocu, car je ne doute pas de son succés

Dan
par Phil67
j'adore les rousses 8-)
et la tienne est splendide!!

soumise et un cul de déesse! un met de roi :mrgreen:
par necorion
Une rouquine superrrrrr !!!!!!!! soumise ??????? génial !!!!!!!! à l'autre bout de la france....... zutttttttt....

:roll:

elle est superbe ! merci pour les photos !
par CapitaineNemo
bamvla a écrit :Lorsque je la baise j'ai l'impression de nager dedans c'est grave docteur :? (pourtant je suis dans la moyenne nationale 16 :D )

Sa chatte a pas l'air si large que ça, elle a quel âge ?

Pour reprendre pied, y'a un autre orifice aussi, qui semble avoir déjà eu droit à quelques visites !
par bamvla
CapitaineNemo a écrit :
bamvla a écrit :Lorsque je la baise j'ai l'impression de nager dedans c'est grave docteur :? (pourtant je suis dans la moyenne nationale 16 :D )

Sa chatte a pas l'air si large que ça, elle a quel âge ?

Pour reprendre pied, y'a un autre orifice aussi, qui semble avoir déjà eu droit à quelques visites !

Merci pour les comms ca fait plaisir ! ;) Pour répondre a ta question, juste avant moi elle sortait avec un mec qui comme elle dit avait une grosse bite :o mais je sais pas trop c'est peut etre moi qui aie une petite queue , elle a 25 ans ! Je la sodo assez rarement à moins que...
Quand on a baisé en ce 1er Mai, elle m'a dit qu'elle me faisait cocu et elle m'a fait jouir trop vite :oops: elle me rend précosse!!! voila encore quelque clichés
Modifié en dernier par bamvla le 06 mai 2012, 09:41, modifié 1 fois.
par gwrtheyrn
de rien ;)

soumise de quelle manière ?

accroupie sur toi ou alors qu'elle nous montre son clito ...

concernant sa largeur .. elle a du avoir d'autres mecs avant toi bcp plus épais .. ou bien elle couche actuellement avec un mec plus 'épais'..

tu as déjà essayé de lui glisser d'autres doigts en même temps que ta queue ? ou un god en plus ?
voire un petit fist ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée