©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1118684
Coucou Enrique :lol:

Ca y est elle a son joujou et devine, on passe des heures à tout installer :x

Content de vous voir ici aussi décidément, va falloir qu'on se croise en vrai un de ces jours :lol:
daggobert69 a liké
#1119265
LilliBan a écrit :Coucou Enrique :lol:

Ca y est elle a son joujou et devine, on passe des heures à tout installer :x

Content de vous voir ici aussi décidément, va falloir qu'on se croise en vrai un de ces jours :lol:


Lol, j'en doute pas, mais bon p la suite vous serez tranquilles!
Oui je suppose, vous êtes vers ou vous?
Bon week-end à vous 2
#1119542
Aujourd'hui j'ai (MrSirban) décidé de jouer avec mon doux et délicat objet sexuel (AmanteLilli).

Quand elle est allée faire sa toilette, elle a eu la surprise de trouver le string vibrant et télé-commandable à distance :lol:
Avec il y avait un mot qui lui disait qu'une fois prête elle vienne se mettre à genoux devant moi en me tendant la télécommande.

Elle s'est exécutée et une fois à genoux devant moi, j'ai actionné la télécommande et je lui ai demandé de me sucer.
Elle a joui très rapidement et moi je l'ai arrêté car je ne souhaitais pas jouir tout de suite.

IMG_20120609_144406.jpg


Ensuite nous sommes partis à Jardiland pour faire quelques petits achats green :mrgreen:
J'ai bien sur plusieurs fois actionné le string vibrant. :lol:

De retour à la maison je lui ai demandé de se mettre à genoux sur le divan et j'ai redémarré les vibrations. Elle a de nouveau joui.

20120609_161758.jpg


Je me suis masturbé en la regardant "bêtement jouir" avec cet objet sans âme.
Puis je l'ai couché sur le côté pour lui jouir dessus 8-)

20120609_163403.jpg


Autant vous dire que c'était très agréable ;)

A vos commentaires !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1130493
LilliBan a écrit :Merci à ceux qui nous ont laissé ces quelques commentaires cela est encourageant.

En effet, ce n'est pas agréable de poster de longs textes avec des photos sans avoir de retour, mais peut être que c'est parce que nous ne vous plaisons pas ? :oops:

Je vous mets une photo d' AmanteLilli prise dans une maison d'hôte.
Nous allions rejoindre un couple d'amis très proches, et passer la soirée avec eux.
C'est un couple qui fonctionne comme nous, au détail prêt, c'est que lui à 60 ans et elle 43 ans. Il a d'ailleurs déjà pu profiter d'AmanteLilli plusieurs fois 8-)
La soirée fût des plus agréable et nous avons fini dans le jacuzzi avec eux à 1h du matin :lol: :P

Voilà la tenue du soir :

ma-douce.jpg


Un peu plus tard dans le jacuzzi où l'homme de 60 ans la prenait en photo ;)

03.jpg


A vos commentaires, merci :D



quel plaisir (partagé) de voir sa soumise offerte à un homme mur. Je partage ce doux et pervers plaisir..
#1134071
Pourquoi n'êtes vous pas sur Paris ? Lol. En tout cas vos aventures donnent vraiment envie de vous rencontrer.
#1143454
LilliBan a écrit :Aujourd'hui j'ai (MrSirban) décidé de jouer avec mon doux et délicat objet sexuel (AmanteLilli).

Quand elle est allée faire sa toilette, elle a eu la surprise de trouver le string vibrant et télé-commandable à distance :lol:
Avec il y avait un mot qui lui disait qu'une fois prête elle vienne se mettre à genoux devant moi en me tendant la télécommande.

Elle s'est exécutée et une fois à genoux devant moi, j'ai actionné la télécommande et je lui ai demandé de me sucer.
Elle a joui très rapidement et moi je l'ai arrêté car je ne souhaitais pas jouir tout de suite.

IMG_20120609_144406.jpg


Ensuite nous sommes partis à Jardiland pour faire quelques petits achats green :mrgreen:
J'ai bien sur plusieurs fois actionné le string vibrant. :lol:

De retour à la maison je lui ai demandé de se mettre à genoux sur le divan et j'ai redémarré les vibrations. Elle a de nouveau joui.

20120609_161758.jpg


Je me suis masturbé en la regardant "bêtement jouir" avec cet objet sans âme.
Puis je l'ai couché sur le côté pour lui jouir dessus 8-)

20120609_163403.jpg


Autant vous dire que c'était très agréable ;)

A vos commentaires !

elle est vraiment bandante!!!
elle m'excite énormément!!
#1256289
Nous voilà de retour parmis vous.

Cela faisait quelques temps que j'avais abandonné ce forum car j'ai été un peu déçu je dois le dire.
Déçus car nous ne sommes pas très nombreux, nous les couples, à régulièrement poster des photos et des articles et surtout, à laisser les photos sur le forum. C'est un choix de laisser ou non des photos et là n'est pas la question, mais je trouve dommage de voir si peu de commentaire pour ces couples qui laissent leur photos "à jamais" et permettent ainsi aux nouveaux membres d'avoir de quoi regarder, se masturber et voire même jouir sur des photos même si celle-ci datent de 1 an ou plus ;)

Combien y a t-il de post ou on voit l'intituler de la photo sans la voir ?

Bref, je refais un essai ici sur ce forum pour voir si les commentaires suivent, si cela plait aux gens et surtout si vous comme moi y trouvons notre compte 8-)

Les Hommes comme moi qui aiment montrer leur chienne, ont besoin de voir des hommes comme vous les commenter :twisted:


Au plaisir de vous retrouver ;) :D
#1256290
LilliBan a écrit :Nous voilà de retour parmis vous.

Cela faisait quelques temps que j'avais abandonné ce forum car j'ai été un peu déçu je dois le dire.
Déçus car nous ne sommes pas très nombreux, nous les couples, à régulièrement poster des photos et des articles et surtout, à laisser les photos sur le forum. C'est un choix de laisser ou non des photos et là n'est pas la question, mais je trouve dommage de voir si peu de commentaire pour ces couples qui laissent leur photos "à jamais" et permettent ainsi aux nouveaux membres d'avoir de quoi regarder, se masturber et voire même jouir sur des photos même si celle-ci datent de 1 an ou plus ;)

Combien y a t-il de post ou on voit l'intituler de la photo sans la voir ?

Bref, je refais un essai ici sur ce forum pour voir si les commentaires suivent, si cela plait aux gens et surtout si vous comme moi y trouvons notre compte 8-)

Les Hommes comme moi qui aiment montrer leur chienne, ont besoin de voir des hommes comme vous les commenter :twisted:


Au plaisir de vous retrouver ;) :D


ça c'est bien parlé, hic , bonjour à ta ptite chienne, hic... on a passé une soirée hot, hic avec douche de sperme en boite pluraliste, hic... et on a pensé à vous, hic....bisous de nous 2, hic
#1257418
Je decouvre votre post, Amantelilli merite d'etre admirée et utilisée. J'ai particulierement appreciée ses tenues raffinée et sa pose lascive.

Le principe des 15 jours est ma foi bien trouvée, meme si je prefere nettement lorsque MrSirban prends les commandes pour user, abuser et exhiber Lilli.
#1258267
Bonjour à tous les 2,

Fan de votre blog/twitter/posts, je vous suis avec délectation. :D
Continuez surtout à nous agrémenter de jolies photos et de textes bien ciselés.
AmanteLilli est très photogénique et ses clichés sont superbes.

Bien à vous
LibRt1Paris
#1260468
LibRt1Paris a écrit :Bonjour à tous les 2,

Fan de votre blog/twitter/posts, je vous suis avec délectation. :D
Continuez surtout à nous agrémenter de jolies photos et de textes bien ciselés.
AmanteLilli est très photogénique et ses clichés sont superbes.

Bien à vous
LibRt1Paris


Merci pour ces compliments ! ;)
daggobert69 a liké
#1261744
Joyeux Noël à tous les candaules et les cuckold !

DSC_0017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1261920
Le cadeau de Noël prêt à servir

DSC_0019.jpg


Elle vous plaît ?

DSC_0029.jpg


Commentez et je continuerai à la déshabiller...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1262407
La voilà un peu plus dénudée !

DSC_0035.jpg


Oups c'est tombé !

DSC_0039.jpg


AmanteLilli enlevant le bas pour moi :lol:

DSC_0051.jpg


Commentez merci !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée