©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LilliBan
Bonjour à tous,

Nous avons déjà fait une petite présentation dans la partie candaulisme du forum :

http://www.forum-candaulisme.fr/presentation-de-lilliban-amantelilli-mrsirban-t43339.html

Cette présentation ici dans la partie cuckold du forum est donc plus accès sur le côté humiliation, soumission du Soumis Cocu que peut être MrSirban.
Nous n'avons pour l'instant encore jamais eu de relation cuckold
La raison est simple c'est que nous n'avons jamais trouvé le partenaire de jeu qui correspond :(

Mais nous sommes aussi très exigeants et compliqués.
-D'abord la disponibilité très très rare et pratiquement uniquement le samedi après midi.
-AmanteLilli étant un petit format elle ne souhaite pas d'homme bien membré car étant très serrée cela lui fait mal.
-Ensuite il y a un côté très cérébral et joueur que nous trouvons chez très peu d'hommes seuls.
-Il ne faut pas que ce partenaire soit "collant", c'est plus un one shot, nous ne souhaitons pas de relation suivie.
-MrSirban est toujours présent quand Amante Lilli rencontre son amant, et la scène est filmée et/ou photographiée.

Voilà comment nous voyons les choses pour le cuckolding :
-Amante Lilli appartient à son Amant, Elle devient son objet, sa chose, sa chienne et il a tous les droits sur Elle. Elle adore être utilisée virilement, être fessée, giflée. Attention pas de soumission SM mais uniquement une soumission sexuelle.

csou2.jpg

MrSirban devient le soumis du couple, il peut être humilié, encagé, utilisé comme support pendant leur rapport sexuel. Il peut être aussi dominé physiquement par Amante Lilli sous les ordres de son Amant. Il peut subir du CBT, avoir le visage au plus prés de la pénétration.

cage.jpg

Le langage utilisé pendant l'action peut être très vulgaire envers notre couple par contre dans la conversation ici ou avant l'action, le langage se doit d'être coquin, sympathique et choisi.

Voilà pour une première approche de nos envies.
Si cela vous intéresse et que nous voyons un intérêt de votre part pour notre post, alors nous approfondirons la question.

A vos commentaires :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aujourd'hui son Amant a repris contact avec AmanteLilli ( voir ici presentation-de-lilliban-amantelilli-mrsirban-t43339-20.html#p1103701)

Dans un des SMS il lui a demandé que je me masturbe devant Elle mais ça je ne le savais pas.

Ce soir en rentrant, AmanteLilli m'a fait me mettre nu sur le lit, puis Elle a enfilé des gants en latex et aprés m'avoir pincé les seins, giflé et frappé le scrotum, Elle m'a masturbé avec un egg.

Puis Elle m'a demandé de me mettre à genoux et de me masturber avec l'egg devant Elle.
Elle m'a demandé de jouir bêtement ainsi et je me suis exécuté. C'était assez humiliant et ça le fut encore plus quand j'appris que c'était pour suivre les ordres que lui avaient donné son Amant :oops:

C'est un excellent début qu'en pensez vous ?
LilliBan a écrit :Aujourd'hui son Amant a repris contact avec AmanteLilli ( voir ici presentation-de-lilliban-amantelilli-mrsirban-t43339-20.html#p1103701)

Dans un des SMS il lui a demandé que je me masturbe devant Elle mais ça je ne le savais pas.

Ce soir en rentrant, AmanteLilli m'a fait me mettre nu sur le lit, puis Elle a enfilé des gants en latex et aprés m'avoir pincé les seins, giflé et frappé le scrotum, Elle m'a masturbé avec un egg.

Puis Elle m'a demandé de me mettre à genoux et de me masturber avec l'egg devant Elle.
Elle m'a demandé de jouir bêtement ainsi et je me suis exécuté. C'était assez humiliant et ça le fut encore plus quand j'appris que c'était pour suivre les ordres que lui avaient donné son Amant :oops:

C'est un excellent début qu'en pensez vous ?

Un très très bon début ...
Terrible excitant ;)
Bonjour @ vous.

C'est Amante Lilli au clavier.

Hier, mon Amant m'a envoyé ce texto :
"Je te propose de l'obliger à se masturber comme un chien à genoux jusqu'à la limite".

Il ne souhaitait pas qu'il jouisse, mais j'avoue avoir désobéi (si je suis punie pour ça, tant mieux :D ) car je souhaitais verser le sperme de Mr Sirban sur son torse pour l'humilier d'avantage encore. Malheureusement (et maintenant je le sais pour le coup :lol: !), le Tenga Egg est bien pratique pour jouir dedans mais ne permet pas de récupérer le sperme pour s'en servir après :oops: ... Rien ne vaut la bonne vieille tasse :D !

01.jpg

Au plaisir de vous lire.
Bas.jpg

Amante Lilli
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MrSirban aime beaucoup être encagé. Il se sent tout de suite très docile et dévoué, prêt à accepter davantage. L'effet est quasi immédiat.

Je lui ai pris deux modèles de cages :
- la Curve, en plexi, très pratique sous un pantalon ou pour un port prolongé. De plus, des petits picots peuvent être ajoutés la rendant plus contraignante et douloureuse à la moindre bandaison. Il ne peut pas du tout se toucher avec. Je dirai même qu'il n'essaie pas ^^. Elle lui est inconfortable lorsqu'il est longtemps assis.
- une en acier, esthétique, lourde à porter et douloureuse (l'acier cisaille les parties malgré une taille adéquate). Elle est beaucoup plus contraignante, mais à l'avantage d'avoir un crochet pour mettre une mini-laisse et pouvoir promener son Cocu par la queue. Elle est plus humiliante pour lui encore.

Il adore les cages de chasteté et je pense qu'à terme, la porter alors que je me fais prendre par d'autres pourrait être très frustrant et excitant pour lui.

Amante Lilli
En effet comme le dit AmanteLilli (voir quelques posts précédents) porter la cage de chasteté me met immédiatement dans un état de docilité assez poussé et me permet d'aller plus loin dans l'acceptation de différents jeux :oops:

Je pense que dans quelque temps, le jour viendra où je verrai AmanteLilli se faire prendre alors que je serai encagé et raillé par son Amant.
lupra a écrit :Je trouve cela humiliant
Je ne crois pas que ça me plairait, j'aime trop Charles
Mon but c'est le plaisir pas de le rabaisser

les deux peuvent être complémentaires, c'est en fonction de chacune et chacun

Elle
Lupra,

Comme l'indique le titre de ce post "le cuckolding pour LilliBan" c'est notre vision des choses, pour nous c'est une forme de soumission, d'humiliation.
Chacun ses jeux fort heureusement :P

Merci cpleluicocu et marmae pour vos commentaires ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée