©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par satisfaiseur
Elle, black charmante, gentille, 36 ans. Moi, white, dix ans de plus qu'elle... Elle a été fort réticente à l'idée de candaulisme, mais petit à petit ses réticences s'estompent.... "Si fe le ferai, je te le dirai" m'a-t-elle glissé... Alors, qui sait ? ;)
A votre avis : si mon amie faisait l'amour avec d'autres hommes pour me faire plaisir, m'apporter cette joie : pourrait considérer qu'elle serait dans ce cas infidèle et moi cocu ?... Elle adore danser la salsa, et deviens me semble-t-il un peu plus sexy... Quand elle est revenue de son cours de danse, suivi d'un après-midi dansant , elle était un peu exténué mais pleine de désir pour moi... Le soir, elle a gardé la robe qu'elle avait, avec des bas à résilles : on a fait l'amour, je la trouvais terriblement sexy... Quoique par moment je trouve ma bandaison parfois insatisfaisante... Mais, pour le moment, il semblerait qu'elle soit comblée avec moi... :P
Mon amie est vraiment opposée à l'idée du candaulisme. Je la respecte, je respecte son point de vue et ne lui en parlerais plus comme elle me l'a demandé. 8-) Il vaut mieux renoncer à une idée que notre amie trouve rebutante. 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée