©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
perversswitch a écrit :des coms ?? de des dedicasseurs ? des echangeurs prives via msn avec femme se rapprochant tres cochonne ?
la cest le verso mais madame pose sur tous les angles devant moi des envies ??

alors là tu nous gate mon ami merci très belle paire de fesses et une belle cambrure
perversswitch a écrit :un autre angle avec mon jouet.. pret a bondir..........

un joli jouet mais alors les fesses de Mme hum!!!!!! elle va pas mécontente a mon avis.... ;)
perversswitch a écrit :un de nos jeux... poetique le texte non ?
alors là je vais pas résister.... que dis je, si heu......... non iresistible trop bon là merci l'ami ;)
et quel poete alors!!!!
perversswitch a écrit :a ten faire perdre la tete pierrot ?? des fois faut faire un peu rougir sans materiel..

voilà de bien jolies fesses rougieshum!!!! merci
perversswitch a écrit :non pas en direct avons vie privee et de famille !! mais cote position scenarios divers et stock ya de quoi faire a defaut si complicite sincere cliche complice a voir pour ca dial msn

J'aimerais la voir sur le dos, avec la main entre les cuisses en train de se caresser, c'est possible ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée