©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Nico9283
Et bien bienvenue sur ce forum, dont j'espère vous finirez par apprécier l'ambiance !

Je vous souhaite de rencontrer beaucoup d'hommes "sympathiques" qui vous procureront du plaisir, à vous et par conséquent, à votre mari...

Nicolas

Ah j'oubliais, quel est ce test "dresser son mari" ? Ou le trouves-t-on ? Merci par avance !
par master31
bienvenue a toi MaryCocufieuse, j’espère que tu trouveras de quoi t'amuser.

Dommage que je sois loin, sinon je postulerai.
Au plaisir
par ropaul45
bonjour et bienvenue
merci pour cette présentation
les femmes qui écrivent ici ne sont pas si nombreuses et cela rend ta démarche encore plus sympa
j espère que tu nous raconteras tes expériences de femme
c est toujours enrichissant
par Coupleamoureux
MaryCocufieuse a écrit :Bonjour, Je suis Mary 36ans, nous sommes libertins depuis environ 2ans, nous faisons plus tot des trios hhf et nous rencontons aussi hors de notre couple, ce qui est pratique, car nous ne pouvaons pas toujours nous liberer tous les 2 en meme temps, vie de famille avant tout.
Mon mari vient sur ce forum depuis pas mal de temps, moi très rarement, je n'aime pas trop en général l'ambiance ici, je ne dévoilerais pas son pseudo, car il n'en a pas envie, je post ma présentation dans cuckold, car nous avons fait le fameux test "dresser son mari" et mon petit chéri a bien atteint le score "petite fiotte" ce qui nous a étonné tous les 2, mais en fait non, c'est vrai qu'il a toujours été plus ou moins obéissant et toujours très serviable envers moi, il m'avait déjà fait part de ses désirs d'etre soumis, mais je n'avais pas envie de le rabaisser et de lui faire du mal, mais ce petit test nous a bien fait rire et du coup je m'amuse de temps en temps à le dominer, mais surtout lui qui est tout le temps àprès mon cul, ça fait 1 mois qu'il ne pas prise,et je me contente de le branler ou de le sucer, en lui racontant la dernière fois que mon amant (bien mieux monté que lui m'a prise) et ça l'excite à fond et moi aussi, c'est vrai que le fait d'avoir un petit mari docile est aussi bien sympa.
Voilà pour ma petite présentation, nous sommes du 71,je suis ouverte aux rencontres, mais les plans sous boi, parkings, hotels pas cheres ou mec dispo de 14à 16h, non merci.
Voilà pour la petite présentation rapide, au plaisir d'échanger un peu avec vous.
Mary

Si ton mari aime etre dominer, c'est que ça doit lui plaire, n'hésites pas à t'amuser avec lui ;)
par sergio
Ton petit mari a-t-il était à la fête ce 25? Lui as-tu permis de sentir ce que ton amant t'a fait? :P
par LionneetCapri
Merci Mary,

Jolie description, nous allons faire ce fameux tests que nous n'avons pas encore trouvé ici "dresser son mari".
Celà va plaire à Lionne dans son rôle :).
Merci pour cette jolie présentation.
Capri
par BrunoClarie
Bonjour Mary, c'est clarie,

Nous avons nous même fait ce test il est en effet sympa a faire et le résultat est surprenant.
J'avais le même sentiment que toi a mes débuts sur ce site, j'avais du mal à m'identifier a trouver ma place, je me sentais décalée, mais en creusant un peu, on trouve vraiment des hommes charmants. C'est vrai que ça manque de femmes que se soit sur les posts ou le chat, mais je m'incruste et les retours sont sympas même si parfois il y en a certains qu'il faut un peu remettre a leur place. Ça manque aussi de femmes bi il y en a très peu ici et j'ai du mal à trouver une partenaire de jeux.
Bisous a vous deux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée