©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous, je me suis trouvé une salope de la bite pas possible que je suis en train d'éduquer de manière hard et sévère, bientôt nos aventures sur ce site accompagnés de photos naturellement....

Maitre Jean dispo pour les femelles de cocus , blanches à black de préférence....
bonjour, connaissance personnelle , cadre amicale, une accroche directe ---cette semaine je degaine mon appareil photos pour vous abreuver de ses exploits, la miss 1m75 60kg , seins biens lourds et fan de rapports anales.....QUEL BOULE.....
bonsoir, premiere photo de ma belle soumise envoyée de son lieu de travail, début timide mais ça va vite monter en T°, à savoir qu'elle trompe son mari avec qui elle ne s'éclate pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanratil a écrit :bonsoir, premiere photo de ma belle soumise envoyée de son lieu de travail, début timide mais ça va vite monter en T°, à savoir qu'elle trompe son mari avec qui elle ne s'éclate pas

Hum vivement la suite , ses seins sont magnifique
Elle bosse dans quoi cette belle soumise?
jeanratil a écrit :bonsoir, premiere photo de ma belle soumise envoyée de son lieu de travail, début timide mais ça va vite monter en T°, à savoir qu'elle trompe son mari avec qui elle ne s'éclate pas

Superbe paire de seins,tu ne dois pas t ennuyer,si a son age,elle aime autant prendre des coups de bite par la suite on ne vas pas s ennuyer et toi non plus
la belle travaille dans un entrepôt d'une entreprise public devenu semi privée----son défi faire des photos avec la contrainte de la proximité d'autres personnes dans les parages... ELLE ADORE: se faire claquer les seins.... se faire pincer et étirer les tétons ....
jeanratil a écrit :la belle travaille dans un entrepôt d'une entreprise public devenu semi privée----son défi faire des photos avec la contrainte de la proximité d'autres personnes dans les parages... ELLE ADORE: se faire claquer les seins.... se faire pincer et étirer les tétons ....

Hum j adorerai jouer avec ses seins et lui mordiller les tétons
Mesdames messieurs rendez vous dans la section sexe "votre présentation" si vous voulez vous rincer les yeux , vous branler sur ses photos ou faire des commentaires- le sujet à été deplace la bas- attention y'a du lourd des ce soir !!!!! Photos d'aujourd'hui en préparation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée