©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#1161277
Bonjour,

Je suis en couple avec Angélique depuis 11 ans, bien que tres kokine avec moi, elle n'a jamais souhaité "aller voir ailleurs" .

Elle aime beaucoup le sexe et adore la photo, elle avait d'ailleur un blog à une époque ou elle montrait quelques photos sexy.

Depuis quelques années, je lui parle de mon envie de la savoir avec un autre homme, je lui ai proposé un trio, mais elle n'en avait pas envie .

J'ai pris mon mal en patience, tout en lui rappelant mon phantasme .

Je pris récement l'initiative de donner son mail à un ami complice, qu'elle ne connait pas, il l'a contacté via son blog.

Petit à petit, le discussion c'est bien engagé entre eux, et elle m'a parlé de JP avec qui elle dialoguait bien, un ancien admirateur de l'époque de son blog, qui habite pas loin de chez nous .

Elle m'a demandé si elle pouvait aller boire un verre en ville avec lui, vers 17h , sur une terrasse d'un café .

Je lui ai répondu oui, pas de soucis .

Elle a alors mis une jolie robe, puis elle est partie .....

Voici sa tenue :

AIMG01373-20120617-1314.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par couplerh
#1161284
[quote="LaurentDrome"]Bonjour,

Je suis en couple avec Angélique depuis 11 ans, bien que tres kokine avec moi, elle n'a jamais souhaité "aller voir ailleurs" .

Elle aime beaucoup le sexe et adore la photo, elle avait d'ailleur un blog à une époque ou elle montrait quelques photos sexy.

Depuis quelques années, je lui parle de mon envie de la savoir avec un autre homme, je lui ai proposé un trio, mais elle n'en avait pas envie .

J'ai pris mon mal en patience, tout en lui rappelant mon phantasme .

Je pris récement l'initiative de donner son mail à un ami complice, qu'elle ne connait pas, il l'a contacté via son blog.

Petit à petit, le discussion c'est bien engagé entre eux, et elle m'a parlé de JP avec qui elle dialoguait bien, un ancien admirateur de l'époque de son blog, qui habite pas loin de chez nous .

Elle m'a demandé si elle pouvait aller boire un verre en ville avec lui, vers 17h , sur une terrasse d'un café .

Je lui ai répondu oui, pas de soucis .

Elle a alors mis une jolie robe, puis elle est partie .....

Voici sa tenue :

AIMG01373-20120617-1314.jpg
[/quote

Ca s'engage très bien ton affaire. Tu nous tiens informés de la suite ? A la place de JP, je n'aurais d'yeux que pour sa jolie poitrine.
#1161286
Une fois partie en voiture, je retrouvais JP sur msn .

Il me dit alors qu'il était bloqué au boulot, à son bureau, et il me dit " Tu penses qu'elle viendrait à mon bureau ?"

Je lui dit : " A mon avis c'est mort, elle osera jamais ....."

Pendant ce temps, je n'avais pus de nouvelle de ma femme, juste un petit sms " Je flippe, j'ose pas le rencontrer"

Je lui répondit : " Mais si vas y, c'est juste pour boire un verre "

Puis, plus de nouvelles ...... juste le dial avec JP qui me dit : " C'est bon, elle vient à mon bureau ...elle arrive, je coupe "

Je commence a etre tres excité et à bander dur .... mais sans savoir ce qu'il se passe !
#1161291
Je suis tres impressionné par le fait qu'elle ose le rejoindre a son bureau ...

Je n'ai pas de nouvelles pendant 40 min ......puis un mms arrive ! c'est Angélique qui m'envoie cette photo :

Angelique et jp.jpg



Se sont bien ses seins !!! Mais pas mes mains ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1161304
LaurentDrome a écrit :Je suis tres impressionné par le fait qu'elle ose le rejoindre a son bureau ...

Je n'ai pas de nouvelles pendant 40 min ......puis un mms arrive ! c'est Angélique qui m'envoie cette photo :

Angelique et jp.jpg



Se sont bien ses seins !!! Mais pas mes mains ...


et quelle magnifique paire de seins hummm un vrai régal
#1161305
15 minutes apres le mms, elle m'appel, en me disant qu'elle rentre à la maison, elle me demande si ça va ? si je ne suis pas jaloux ? ...

Je lui réponds que non, que je suis super excité, que je bande dure ! ....

Elle me dit : " tu est vraiment un gros pervers, mais moi aussi, j'ai adorée !"

On coupe le téléphone et je retrouve JP sur msn, qui me dit que ma femme est superbe et magnifique et il me raconte ce qu'il c'est passé .

Il lui a donc carresser les seins, sucé et leché les tetons, et carressé un peut la chatte, mais qu'elle lui à dit non pour aller plus loin ......
#1161329
couplerh a écrit :et elle, qu'a-t-elle fait ? Elle l'a sucé ?



Non, elle l'a juste branler un peut, mais pas beaucoup ...

En rentrant, elle m'a dit qu'elle avait eut tres envie de le sucer, mais qu'elle avait eut peur que je le prenne mal, donc elle ne l'a pas fait .
#1161368
lesgourmands38 a écrit :nous allons suivre ses aventures avec le plus grand intérêt !!!!!!!!!!!!



Une prochaine rencontre se profile, JP lui ferait passé un entretient d'embauche, dans son bureau, sans doute jeudi à 17h ...

Elle réfléchit à sa tenue vestimentaire .
#1161532
nikko7 a écrit :Je pense que quelque soit sa tenue, elle sera embauchée !!!
merci pour ce partage, madame est divine


Nous verrons lol

j'espere que JP sera dispo jeudi , elle m'a promis des photos ! Je vous montrerais tout cela .
#1161829
ropaul45 a écrit :vivement la suite !



Oui, vivement ....

Le rdv "entretient d'embauche" est programmé pour jeudi 16h30 .

Je ferais des photos de madame lorsqu'elle se préparera pour que vous puissiez voir sa tenue .
#1162177
Gygès a écrit :J’adore les jeudi... Cela promet, en voila une future coquine !! ;)



Oui, j'ai hate d'etre demain 16h30, et surtout de recevoir la premiere photo par mms !

J'espere qu' Angélique s'amusera et prendra beaucoup de plaisir, et qu'elle aura envie de continuer cette expérience et peut etre rencontrer d'autres hommes par la suite .
par liebart
#1162252
LaurentDrome a écrit :
Gygès a écrit :J’adore les jeudi... Cela promet, en voila une future coquine !! ;)



Oui, j'ai hate d'etre demain 16h30, et surtout de recevoir la premiere photo par mms !

J'espere qu' Angélique s'amusera et prendra beaucoup de plaisir, et qu'elle aura envie de continuer cette expérience et peut etre rencontrer d'autres hommes par la suite .


Et elle aime le sperme cette superbe salope ? jouer avec, se faire arroser le visage ... ?
#1162560
liebart a écrit :
LaurentDrome a écrit :
Gygès a écrit :J’adore les jeudi... Cela promet, en voila une future coquine !! ;)



Oui, j'ai hate d'etre demain 16h30, et surtout de recevoir la premiere photo par mms !

J'espere qu' Angélique s'amusera et prendra beaucoup de plaisir, et qu'elle aura envie de continuer cette expérience et peut etre rencontrer d'autres hommes par la suite .


Et elle aime le sperme cette superbe salope ? jouer avec, se faire arroser le visage ... ?



Elle aime beaucoup quand je lui arrose les fesses ou les seins, mais je ne sais pas ce que lui fera son amant .
#1162563
eric9177 a écrit :Bonsoir,

tu as beaucoup de chance, alors profites en !
nous avons hâte, nous aussi d'être à jeudi, donc ne nous fait pas trop languir quand tu auras reçu les MMS !
:D

Merci



Oui, je suis super heureux, ma patience a été récompenssé !

Hier soir elle c'est bien épilé tout partout, vivement 16h30, dans mes phantasmes, je reve qu'elle se fasse sodomiser sur le bureau, mais je pense que pour cette seconde rencontre, il n'y aura pas de pénétration, néanmoins, je vais mettre un petit gode et du lubrifiant dans son sac, discretement juste avant qu'elle ne parte.

Je mettrais ici en direct les photos que je recevrai par mms .

j'ai hate !
#1162664
LaurentDrome a écrit :
nikko7 a écrit :Je pense que quelque soit sa tenue, elle sera embauchée !!!
merci pour ce partage, madame est divine


Nous verrons lol

j'espere que JP sera dispo jeudi , elle m'a promis des photos ! Je vous montrerais tout cela .

Oh oui j'ai vraiment hâte de la voir, humm elle est tellement superbe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée