©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2778848
@FloetSergio Tu as raison, à la suite de cette soirée, les rapports de travail entre Julien et Martine ont changé. Chaque fois qu'il en avait envie il faisait venir Martine à son bureau pour la sauter. Et comme maintenant, vous commencez à connaître ma femme, la coquine y allait sans rechigner et ne se faisait pas prier pour passer à la casserole. Pendant quelques mois, il l'a sautée 4 fois par semaine ou presque, Chatoune ne travaillait pas les mercredis. Le vendredi , il passait la chercher à la maison (déjà le covoiturage) le matin et il en profitait pour la baiser dans le lit conjugal au retour.
Dionysos06, FloetSergio, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2779374
Il entraîna la miss, vers la salle des profs. Il y avait un canapé. Il lui dit, met toi à 4 pattes . La miss s'exécuta. Il vint se placer derrière elle et après avoir baisser son jean et son boxer, il pointa sa queue raide à l'entrée de sa chatte. Les autres tout autour du canapé l'ont encouragé. Vas y , baise la cette salope. Et d'un coup sec, il s'est introduit dans le sexe de Chatoune. Il s'est mis à la pistonner sous le regard des autres et de leurs commentaires salaces. Le gars trop excité, n'a pas tenu longtemps. Il a joui très vite et déversé son foutre au fond du vagin de la miss. Un autre qui avait déjà sorti sa queue et qui se branlait en regardant la scène, vint à son tour derrière la miss et l'a prise aussitôt. Les autres continuaient d'insulter la miss qui se faisait ramoner.
Je revins des courses, et ne voyant pas ma femme, je me suis dirigé vers le chantier. Je n'y ai trouvé personne mais j'ai entendu des bruits. Je suis monté à la salle des profs et j'ai trouvé ma femme à poils entrain de se faire sauter. Ils étaient déjà 5 à lui être passé dessus. Un des gars m'a vu et m'a dit c'est une sacrée salope. Elle aime la bite. La miss gémissait à chaque coup de queue. Tous les huits l'ont tous baisée( 5 arabes, 2 espagnols et 1 portugais). Il était l'heure pour les gars de quitter le chantier. Un de ceux qui devait revenir le lendemain lui dit, on te rebaisera demain.
Et ils sont partis. Chatoune était toujours à 4 pattes et reprenait son souffle. Elle venait de se faire prendre non stop pendant 45 minutes.
Je l'ai regardée et je lui ai dit, tu ne perds jamais jne occasion de te faire sauter.
Elle m'a expliqué ce qui est arrivé. Et dit qu'elle n'avait pas eu le choix.
Je lui ai dit au final, ça t'a plu puisque tu as joui plusieurs fois.
Elle m'a dit, il va falloir que tu me nettoyes sinon il va y en avoir plein le canapé.
J'ai donc nettoyé la chatte de ma miss. Il y avait la dose de sperme . Je n'en avais jamais léché autant.
La miss a été récupérer sa petite robe tachée de goudron.
Du coup, elle a traversé le collège toute nue pour rentrer à l'appartement.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2779511
Le lendemain matin, ils sont revenus à 4.
Chatoune est sortie pour leur ouvrir l'accès à la cour pour garer les véhicules. Puis la salle des profs pour accéder aux toits. Un des jeunes en a profité pour lui mettre une main au cul. La miss avait passé une petite robe tee shirt et n'avait rien dessous. Et à l'attention de ses collègues, elle a toujours pas de culotte, cette salope. Et pour Chatoune, t'aimes qu'on te mette la main au cul et il a ajouté, n'oublie pas de venir à midi qu'on te saute.
Dionysos06, sergio, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2779530
A midi, ma femme dit il faut que j'aille voir ou ils en sont. Je lui ai dit ça ne serait pas plutôt pour te faire sauter. Elle a haussé les épaules, j'ai ajouté, ah bon! tu ne vas pas te faire sauter avec un petit sourire narquois. Elle m'a dit, je ne sais pas, puis elle a ajouté, si sûrement en fait. Je lui ai dit, tu en as envie ? Elle m'a répondu, ils m'attendent.
Je lui ai dit, veux tu que je t'accompagne?
Elle m'a dit oui.
On est allé sur le toit.
Dionysos06, sergio, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2779581
Quelle belle salope toujours prête à donner du plaisir aux mâles présents.
Voilà des ouvriers qui ont dû "se battre" pour rester sur celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2779808
Une fois sur le toit, je suis resté en arrière.
La miss est allée au mini muret qui séparait le premier du deuxième 1m plus bas. Elle vit 3 des 4 gars qui bossaient sur le 3 éme encore 1 m plus bas.
Elle leur demanda si tout allait bien.
Elle n'avait pas vu le 4 ème. En fait il était juste en dessous d'elle entrain de découper des parties abîmées le long du mur.
Il avait une parfaite vue sous la robe de la miss.
Il dit tout haut, tu n'as toujours pas mis de culotte depuis ce matin ! Elle a encore la chatte à l air cette salope les gars. Allez il est l'heure de terminer et d'aller la baiser.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2780139
Il s'est levé et il est passé par dessus le mur.
Là , il m'a vu derrière elle. Il lui a dit, tu as amené ton mari pour qu 'il te voit te faire sauter.
Ce n'est pas parce qu'il est là, qu'on ne va pas te baiser. Ça fait deux jours qu'on te baise devant lui et qu'il ne dit rien. Allez salope, au canapé. Chatoune s'est retournée. Elle m'a regardé et elle s'est dirigée vers la salle des profs. Le jeune la suivait en lui pelotant les fesses. Une fois dans la salle, il lui a dit à poils. La miss a quitté sa robe pour se retrouver toute nue. D'un signe de tête, il lui a montré le canapé. La miss c'est mise à 4 pattes dessus. Le jeune a quitté son short et son slip et il est venu derrière elle. Il l'a pénétré sans ménagement. Les 3 autres sont arrivés, ils ont sortis leurs queues en ériction. Le 1 er ramonait la chatte de la miss, à grands coups de reins. Elle gémissait à chaque fois qu'il s'enfonçait en elle. Il avait accéléré le rythme. Les grosses mamelles de Chatoune se ballançaient dans tous les sens.
Un 2 ème gars vint lui présenter sa queue à sucer.
C'était la première fois en 3 jours. Il lui prit la tête pour bien se branler profondément. La miss en avait des hocquets. Le premier qui l'a baisée depuis plusieurs minutes jouit dans sa chatte. Il était à peine sorti qu'un autre pris sa place. On entendait les gémissements de Chatoune étouffés par la queue qui lui remplissait la bouche et lui déformait les joues. Le mecs ne tint pas longtemps et il lui déchargea son foutre en plusieurs saccades dans la bouche et sur le visage. Elle en avait de partout. Le 4 ème qui se branlait depuis le début n'en pouvait plus non plus et vint lui jouir aussi sur la figure. Il lui en a mis de partout. Puis ce fût autour du 4 ème de jouir dans sa chatte. Il déclencha l'orgasme de la miss quand il lui envoya son sperme.
La miss poussa plusieurs cri de jouissance.
Les 4 ouvriers se rhabillérent et sortir de la salle.
Le 1 er, le plus grande gueule lui dit à demain.
Et demain matin, je te baiserai aussi en arrivant.
On se retrouva tous les 2. Moi qui venait de voir ma femme se faire sauter par 4 arabes et elle toujours à 4 pattes, reprenant son souffle. Le visage couvert de foutre et la moule dégoulinante.
Je lui dis, tu vois tu t'es fait sauter comme toujours.
Tu ne peux pas t'en empêcher des qu'un mec traîne dans le coin.
Elle m'a regardé et m'a dit, ne vient pas me le reprocher, tu es bien content qu'on me baise habituellement. Tu m 'as assez souvent dit que tu voulais que je devienne une salope qui couche avec tout le monde, alors il faut assumer maintenant que c'est le cas. De plus tu n'as rien fait pour les empêcher de me passer dessus depuis 3 jours.
Elle s'est levée a enfilé sa robe et elle est retournée à l'appartement.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2780146
@chatoune83 un beau gros cul et une chatte toujours ouverte et accueillante. Décidément, c'est une somptueuse salope.
sergio, chatoune83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2780157
Avec cette vision sous ses petites robes, pas étonnant que
les ouvriers mettent du cœur à l'ouvrage.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2780209
Un soir, on recevait un vrp qui avait l'habitude de passer 1 fois par mois. Ce soir, là, il avait amené à l'improviste un vrp avec qui il avait soupé la vieille.
Au moment de passer a l'acte, les gars avaient commencé déshabiller la miss.
Elle les a arrêté, elle m'a emmené sur le balcon.
Ils nous ont suivi. Là, elle m'a dit, met toi à poils.
Je me suis déshabillé . Elle a pris une corde pour m'attacher à la rambarde. Les gars ont regardé surpris.
Elle leurs a dit, on peut rentrer continuer.
Le cocu est bien à sa place.
Je l'ai entendue se faire baiser et jouir.
Ai moment de la pause avant le 2 ème round, elle est venue me pisser dessus.
olch, jefetlola, Toto44 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par CANDYCanDo
#2780217
@chatoune83

Il y a votre feuille d impôt visible avec l ensemble de vos coordonnées
À mon sens, supprimez toutes photos avec de telles coordonnées pouvant être subtilisées
Plus gros risque quand même ... que de se mettre à nu!

Bonne continuation
chatoune83, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2780222
@chatoune83 quelle salope domina sur ce coup-là !
Oui, enlève la photo d'urgence, avec tous ces détails personnels, c'est très risqué.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2780227
@chatoune83 top !
Et recadre la précédente aussi ; on y voit une feuille d'impôs.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2780254
Rien vu d'autres que le cul de chatoune. :x

Et le cocu arrosé. Voila des VRP qui en auront eu pour leur deplacement.

Quel plaisir de revoir @CANDYCanDo sur FC. :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2780376
@chatoune83 magnifique ce garage plus visité que le mondial de l'automobile !
sergio a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée