©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Bonjour,

Je vous présente "S.08",ancienne "Salope08" suite a une fermeture intempestive de l'ancien sujet par la femelle.

Cette salope aussi timide soit-elle fut déçu de ne pas faire lever assez de queux a son gout a donc sur un coup de tête fermée l'ancien post.

Des formes généreuses sans excès avec pour justificatif un 95C 100% naturel.
Ex-sainte nitouche trentenaire... Prude, coincée du cul comme de la moule et aucun rapport pendant plusieurs années. À ce jour ma femelle n'a connu que 2 queues ( du gâchis).

Cette femelle en cours de dressage est passée des tenues vestimentaires vétustes et sans interets aux jupes courtes et aux décolletés de manière quasi quotidienne.

Voici pour les premières infos.

J'espère qu'elle vous plaira et vous suciteras énormément d'envie voire de liquide pour mon plus grand plaisir...

La femelle mérite de beaux commentaires salaces et pervers... qu'en pensez vous?
À vos claviers...
Elle ne porte plus de culotte depuis longtemps.
Le seul dessous autorisé est le string, il lui arrive de sortir sans dessous mais de façon encore trop rare à mon goût.

Toutefois éduquer une sainte nitouche pour en faire une grosse salope prend du temps et parfois il faut être patient afin d'avoir un résultat convainquant.

Dernière sortie avec la moule au vent: mardi soir, mini jupe pour aller au resto
boule de gaicha qui dépasse.. rosebud dans le cul...

La salope en redemande
Theodore a écrit :Jolie salope, elle me fait deja lever la queue, c'est un bon debut.

Elle te remercie de durcir pour elle ...

Cette coquine est entrain de ce révéler être une salope prête à éclore... Timide comme une none elle en redemande ...
claraloic a écrit :Bonne pute on dirait.

Ce terme lui convient de plus en plus... Certe dans la manière elle en est encore très loin, mais dans ces tenues elle s'en rapproche de plus en plus.
griffon888 a écrit :Magnifique ta cochonne. S comme soumise, également?
De passage dans les Vosges?

Cela arrive... Oui.

Cette salope n'est malheureusement pas encore prête pour les saillies multiples, mais j'y travaille.

Il faut quand même avouer que vos commentaires et remerciement ont un effet dévastateur sur la moule de cette salope...
TAMBOUCTOU a écrit :Calimero77 je t'ai rajouté sur mon msn

Ah la salope te plaît... Pense à la remercier pour ces photos
cymatrix a écrit :Donc rondelle bien dilatée

non au contraire, c'est le gros avantage du rosebud...
contrairement a un plug qui va lui éclater le cul. le rosebud est très fin dans son corps... ce qui lui préserve un cul étroit et sérré
cymatrix a écrit :Et donc elle le garde toute la journée

oui, quelques difficultés les premières fois pour s'endormir avec mais maintenant elle arrive tenir... elle fait même du sport avec
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée