©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par al77
cocuparisien a écrit :Je vais vous presenter ma belle. Elle a des amants, je suis son amoureux!

Effectivement elle est belle
par Alexys075
Si madame recherche un jeune homme de 33ans je suis partant. elle est magnifique. mon mail c 'est xxxxxxxxx à xxxxxxxxx A bientot
--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 10 août 2012, 00:47, modifié 2 fois. Raison : mail
par coquin
cocuparisien a écrit :Ce soir, elle passe la soirée avec son amant!
Je fais joujou avec ses photos, en attendant son retour.

J'imagine l'état d'excitation dans lequel tu dois être en attendant son retour surtout en tripotant ses photos.
Elle est très sensuelle ta femme
par Calimero77
cocuparisien a écrit :Ce soir, elle passe la soirée avec son amant!
Je fais joujou avec ses photos, en attendant son retour.

Si seulement cet amant avait besoind'un coup de main
par fantasmes
Merci pour ces photos, c'est sûr madame a bien affûté ses armes de séduction (et je ne parle pas de la peluche ;) ).

cocuparisien a écrit :Elle a des amants, je suis son amoureux!

Merci pour cette phrase, elle m'a touché.

A bientôt,
Les fantasmes.
par reverencieux
tu sais COCUPARISIEN? à Paris il est rare qu un homem marié ne soit pas cocu, j'ens ais quelque chose grâce a ma femme, il y a tellement de tentations et de dragueurs dans notre capitale qu'aucune femme normalement constituée ne peut que cèder à la tentation un jour ou l'autren, heureusement que nous les gentils petits maris somme de plus en plus nombreux a jouir d'etre cocu, en tout cas pour moi c'est bien le cas, un veritable delice une femme infidele ;)
par al77
cocuparisien a écrit :Une photo que m'a envoyé son amant, quasiment en temps réel.

mmm jolie et bien enfoncer
par pimpon95130
C'est normal avec la belle coquine que tu as, que tu sois cocu, tu ne peux pas garder une aussi jolie femme pour toi tout seul et franchement j'aimerais bien faire parti de ses amants et de t'envoyer des photos quand je la baise.
par jefflecoquin
Une très belle série de photo : on ressent votre complicité dans ces jeux! Merci de nous régaler avec ces illustrations... en espérant être bientôt sur une des photos! :oops: ;) !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée