©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Calimero77
cochone75 a écrit :
DSCN1125.JPG

Intéressante hors d'oeuvre , continue
par al77
Commentaire et en rimes :D : Jolie chatte bien taillé... ça me donne envie de léché !
par nestorb
Qu'elle jolie femme, aimant la lingerie et les jouets .Joli petit corps qui doit être agréable à caresser et à regarder!
un seul regret je ne regarde que es photos.
par Alexys075
jolie etalon.
felicitation a vous pour cette photo.
j adore.
j aimerais vous surprendre dans vos ebats et pourquoi pas participer
par sergio
Libre demain dans la journée, si ça te tente. ;)

Le joujou que tu suces en première page, te contentes-tu de le sucer? Ou tu le fais pénétrer dans tes deux autres orifices lubrifiés.
par casper7742
hummmm
j imagine les scenarios
possible tous les deux a genoux les mains sur la tete
bouche ouverte pour boire sucer .......
par oncle-dave
Mmmm elle est delicieuse.

Si tu cherche un mec a suce contact moi :-)

Ca donne envie de lui croquer.
Val est vraiment tres bonne.
Elle est habille comme ca pour aller au boulot ?
par al77
cochone75 a écrit :slt a tous je vois que val vous titille elle sera en ligne se soir continué a lui ecrire ....
Img5BAB02D0.jpg

Tres tres jolie Val

Notre boutique candauliste 100% sécurisée