©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
DSC03289.jpg
DSC03328.jpg
Bonjour à toutes et tous,
Nous nous présentons à nouveau à vous pour échanger sur une expérience qui commence à nous tenter...

Nous sommes donc un couple, nous sommes mariés, amoureux et libertins.
Mia aime s'exhiber, elle est très bi et à la particularité d'être une véritable "FEMME FONTAINE"...
Lui est débordant de douceur et d'attentions avec ses partenaires mais sait aussi se régaler du spectacle, bi et caudauliste.
L'humour, la discrétion, le respect, la délicatesse sont des impératifs pour nous.
Nous aimons les bons vins, la bonne cuisine et immortaliser ces instants privilégiés par photos, films.

Libertins depuis 2003, notre recherche était plutôt basée sur les rencontres avec F bi, puis couples, puis hommes et groupes.
Nos désirs ont évolués au gré des expériences et aujourd'hui nous sommes adeptes du candaulisme, mais sans le coté domination/soumission.
Mia a eu des amants réguliers au grand plaisir de tous.
Notre vie professionnelle a changé, nous allons quitter la belle Savoie pour la belle Haute-Marne.
Nous envisageons depuis quelques années déjà une idée de couple à 3, avec un autre homme ou une autre femme.

Nous aimerions vous lire si vous avez des expériences sur le sujet ou pour toute autre raison d’ailleurs!

Nous savons que ce type de relation s'établit "dans le temps" et nous ne sommes pas pressés.

PS: Nous sommes décidés mais nous aimons prendre le temps de faire connaissance via le net (il est toujours plus facile de dire non devant un écran)

M&M
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ruskof92 a écrit :vous avez eu une idée très excitante,mais comment cela ce passera au niveau sexuel ?et si jamais vous voulez avoir des enfants ?cela doit être très compliqué a organisé,mais au combien excitant.je pense que c'est le summum du candaulisme et vous souhaite de tout coeur de trouver la bonne personne et de réussir votre objectif :).bises libertines.

Mon mari a déjà des enfants, coté sexuel, c'est assez excitant d'imaginer des scénarios du style "gazon maudit"...

;-)

Mia
Bien sur pour le tutoyage!!! ;-)

Je ne suis pas vraiment "portée" sur le sexe, mais j'aime ça, c'est indispensable à ma vie.
Nous sommes tous deux issus d'un précédent mariage, et nous étions tous les deux assez "frustrés" sexuellement, alors on en a parlé... Puis on a agit! Et c'est super cool!

Notre rencontre a été une révélation de ce coté là. Je voulais coucher avec une fille, lui avec deux... Le compte est bon! ;-)
Puis une gars... puis de couples... Puis des "partouses"... Puis des rencontres seuls, principalement de mon coté... Et j'apprécie autant que lui le candaulisme.

Bref résumé!

Mia
ruskof92 a écrit :le 2ème homme du couple serait plus un plan cul que ton mari non ?

On va dire que c'est l'idée!!!
Mais sur ce com' en particulier, c'est envisager à terme, si tout "colle", une relation type "vie à 3".

Mais nous ne sommes absolument pas pressés, cela peut durer des mois, des années pour concrétiser!

Voila l'esprit.

Mia
DSC03384.jpg

ruskof92 a écrit :[u aimerais que je jouisse en toi durant toute une nuit ;) ?

Ho tu sais, je ne suis pas là pour "allumer", mais tout dépends de ton physique, de ta conversation... De ton "tact"! ;)

Mais pour ce style de nuits, je suis "à priori" motivée!!! lol

Mia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ruskof92 a écrit :je pense que ca va physiquement,et pour ma conversation et mon tact,tu en pense quoi pour le moment ?

Pour être sincère et claire, oui! ;)

Je ne te cache pas que je ne suis pas trop "fan" des grossièretés même si je suis très loin d'être prude!
Lorsque je lis des trucs du style "défoncer ma cochone, des trous à bites, ta salope..." ça ne me plait pas.
Même si une fois lancée, je peux demander à mon partenaire des choses du style "Ouiiii!!!... Défonce moi!...".

Chacun son truc. Ce n'est d'ailleurs pas une critique, mais un simple rapprochement avec mes plaisirs.

;-)

Mia
Tu sais, je suis sur des sites pour ça!!! lol

Ici je viens surtout lire des expériences, des fantasmes... Pour voir ce qui vous fait triper, vous les hommes, et pour parler de mes désirs. Donc, soyons clairs, je discute et échange mes points de vue avec plaisir (plaisirs!!! lol), mais sur ce forum en particulier, je ne recherche pas forcément de complices de jeux. Pour être aussi limpide, je te confirme cependant que je suis tout aussi prête à "aller plus loin" si le feeling passe.

Voilà voilà! ;)

Donc, pas de fausses idées mais très "open" dans le sens ou nous "libertinons" depuis bientôt 10 ans!

Voilà mon ruskof92!!! ;)

pour le coté soumission/domination, je ne suis pas preneuse non plus, bien qu'ayant parfois des cotés "dominantes". Mais le principe de ce forum est plutôt, semble t'il, des mâles dominants!

Mia
DSC03397.jpg

Dans cet esprit!!! ???

Attention, je suis peut être blonde d'origine, mais pas naïve!!!
Tu sais que c'est dans cet esprit que j'aime le sexe, alors parle moi plutôt de toi???

Mia
ruskof92 a écrit :eh bien je suis très peu expérimenté avec les filles.mes désirs sont plutot avec des femmes expérimentées,de 35 à 50 ans.mais je ne sais pas ou les rencontrer,comment les séduirent...

Ben voilà!!! lol
J'aime bien "initier" les jeunes!!! lol
Tu connais les femmes fontaines?

Mia
Voila un post avec une idée intéressante. Les seuls témoignages que j'ai pu glaner au cours de ma courte vie ne sont pas positifs. Ménage à trois, vie de famille, réunion de famille, administration, école, etc........ Bref, assez compliqué et pas très répandu.

Et pourtant, j'ose espérer que ce modèle de vie existe car si l'on s'aime à deux, pourquoi pas à trois. Et pourquoi ne pas le vivre ensemble.

A une autre epoque, je vivais un grand amour avec une femme mariée. Notre histoire était jolie Nous nous aimions. J'ai par la force des choses, rencontré son mari et nous nous sommes très bien entendu. Il ne savait bien sur pas pour notre liaison. Il m'a souvent invité le dimanche quand ils étaient avec leurs deux petits enfants ou des amis.
Je crois qu'il a du se douter de quelque chose quand même car deux être qui s'aiment ne se regardent pas comme les autres.
cette question est arrivée: le sait-il? Que devons-nous faire. Lui, très amoureux de sa femme, elle beaucoup de tendresse pour lui (je sais, les femmes sont cruelles). J'ai donc proposé à cette femme que j'aimais plus que tout de vivre à trois. Sans vraiment savoir ce que cela représentait en inconvénients. Elle a refusé pour lui, pour ses enfants, pour sa famille, pour ne pas être montrée du doigt et ses arguments valaient bien mon idéal sans cadre.

Bref, nous avons continué quelques mois et puis la vie a fait que notre relation s'est terminée, qu'elle a divorcé, qu'elle s'est remariée et que je pense toujours à elle. Est-ce reciproque? Cela depend de nos echanges par mails.

Je vous souhaite de trouver votre idéal de vie et que vous fassiez fi de tous les raleurs et rabats-joie. Et aimez-vous. ;)
sergio a écrit :Voila un post avec une idée intéressante. Les seuls témoignages que j'ai pu glaner au cours de ma courte vie ne sont pas positifs. Ménage à trois, vie de famille, réunion de famille, administration, école, etc........ Bref, assez compliqué et pas très répandu.

Et pourtant, j'ose espérer que ce modèle de vie existe car si l'on s'aime à deux, pourquoi pas à trois. Et pourquoi ne pas le vivre ensemble.

A une autre epoque, je vivais un grand amour avec une femme mariée. Notre histoire était jolie Nous nous aimions. J'ai par la force des choses, rencontré son mari et nous nous sommes très bien entendu. Il ne savait bien sur pas pour notre liaison. Il m'a souvent invité le dimanche quand ils étaient avec leurs deux petits enfants ou des amis.
Je crois qu'il a du se douter de quelque chose quand même car deux être qui s'aiment ne se regardent pas comme les autres.
cette question est arrivée: le sait-il? Que devons-nous faire. Lui, très amoureux de sa femme, elle beaucoup de tendresse pour lui (je sais, les femmes sont cruelles). J'ai donc proposé à cette femme que j'aimais plus que tout de vivre à trois. Sans vraiment savoir ce que cela représentait en inconvénients. Elle a refusé pour lui, pour ses enfants, pour sa famille, pour ne pas être montrée du doigt et ses arguments valaient bien mon idéal sans cadre.

Bref, nous avons continué quelques mois et puis la vie a fait que notre relation s'est terminée, qu'elle a divorcé, qu'elle s'est remariée et que je pense toujours à elle. Est-ce reciproque? Cela depend de nos echanges par mails.

Je vous souhaite de trouver votre idéal de vie et que vous fassiez fi de tous les raleurs et rabats-joie. Et aimez-vous. ;)

Sympa!
Nous avons aussi des exemples dans le même style dans nos relations.

Merci pour ce commentaire, je suis vraiment ici pour lire des coms' tel que celles-ci.
*Bises

Mia
Kikou!!!

Alors, je vais être honnête, mais "A" de "utoeuta" ne m'en voudra pas je pense, je signale donc à "ruskof92" que nous nous connaissons coquinement parlant.

Cela étant dit, je tiens à préciser aussi que c'est avec ce couple et cette femme qu'est germée en moi l'envie d'être une femme fontaine, de trouver mon point G... et lui, débordant de baisers et de caresses....
Bref, une très jolie rencontre.

Pour ce qui est d'accueillir la semence de mon partenaire, oui, pour nous le sperme et les autres sécrétions sexuelles nous plaisent aussi. Nous avons d'ailleurs à plusieurs reprises "partagé" la fertile semence d'un amant (buccalement).

donc je ne pense pas que mon mari m'aime plus ou moins en fonction de cela. Il y a un coté "souillure" qui n'est pas déplaisant tant pour lui que pour moi!

Comprends-tu mes propos ruskof92?

Bises

Mia
ruskof92 a écrit :oui je les comprends ;) .vos soirées doivent être très à ce que je vois !!

Nos soirées avec utoeuta se résument en une seule!
Mais une vraie rencontre!

Ils ont des soirées et des expériences bien plus approfondies que nous! Mais nous suivons avec quelques années d'écart, le même cursus me semble-t'il.

Mia

Notre boutique candauliste 100% sécurisée