©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par patricesud
dider44ans a écrit :je vous ai parle de sophie63 la PG d auvergne
voici quelques photos d elle
si des males blancs balcks beurs plutot bien membres et surtout pervers de preference en groupe (2 à 7-8) sans etre un troupeau veulent la décosser qu ils me contactent

salut merci pour ces photos.....je vais en Auvergne bientot (le 26) .Elle a un beau cul cette salope.....à suivre!!!
par sergio
J'ai déjà vu des photos de sophiedu63, elle à rarement l'air ravie de son sort. J'éspère pour elle qu'elle pose et qu'elle fait tout le reste de son plein gré. :roll:
par verlaine
Quelle véritable salope... Je dirais même plus que c'est une salope de choix...
Je pense qu'elle mériterait de croiser la route de quelques blacks qui lui défoncerais tous les orifices en meme temps...
Je suis sur qu'elle couinerait comme la truie qu'elle ait...

Et cette cochonne, elle avale le jus de ses amants?
par rg605
elle me fait bander grave cette pg mercide la partager est vivement la suite en photos...
par sergio
Les dernières photos ou elle sourie sont plus sympas. Je n'aime pas m'imaginer que les femmes sont contraintes.
;)
par mesrine
Maintenant, ce qu on aimerait c est la voir en action...
par christ20
salut,madame est magnifique chatte ecartee prise par un black sans capote!!!!!!!!!!!!!!!!!elle se fait baiser souvent sans capote?
par boblack99
bonjour,

si tu veux me la mettre a dispo pour moi et mes potes ne te genes pas. on est pas tres tres loin

Laurent
par maitredusancy
Mais a qui appartient ce gros cul de salope?

Devinez
PC120413.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bp64
sophie la PG d'auvergne me fait bander grave, j'aimerais bien la voir se faire enculer en photos, elle me plait vraiment bien, dommage que je sois si loin, je suis de dijon
En regardant les photos, j'ai remarqué que ces seins commençaient à tomber, voici un moyen simple de les rendre plus gros et plus dure :
http://www.bourgeoise-soumise.fr/seins.htm
on a vraiment envie de se perdre dans ce vagin et ce cul et sa bouche !
vraiment magnifique
bp64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée