©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jeunecouple77
Voila,
Le moment tant attendu devrais se passer ce soir.
Apres avoir souvent évoquer l'idée d'un plan avec son ex, mon épouse l'a d'elle même invité a venir chez nous ce soir.
les envies sont présente chez nous 3 mais elle garde un petit brin de doute sur la normalité de le faire avec un autre.
Au programme, arrivé de l'étalon vers 17h00, pendant que je bosse. Je les rejoints pour 19h00. Apéro, miam et soirée divertissante je l'espère. Croisez les doigts pour moi ^^ !!!!

Ps : elle viens de me prévenir qu'a partir de 17h00 elle ne sera pas joignable et que je recevrais peu être une vidéo sur mon tel.
par cffj14
jeunecouple77 a écrit :Voila,
Apres avoir souvent évoquer l'idée d'un plan avec son ex, mon épouse l'a d'elle même invité a venir chez nous ce soir.
les envies sont présente chez nous 3 mais elle garde un petit brin de doute sur la normalité de le faire avec un autre.
Au programme, arrivé de l'étalon vers 17h00, pendant que je bosse. Je les rejoints pour 19h00. Apéro, miam et soirée divertissante je l'espère. Croisez les doigts pour moi ^^ !!!!

Ps : elle viens de me prévenir qu'a partir de 17h00 elle ne sera pas joignable et que je recevrais peu être une vidéo sur mon tel.

je vous souhaite un bonne soiree de preference avec un "partage" de ta femme entre toi et son ex

j espere que tu nous tiendra au courant ici de ta soiree
par lebanni

Excellent !
bien sur, j'essayerai je prendre quelques photos souvenir pour vous ;-)
par phdesv84
jeunecouple77 a écrit :bien sur, j'essayerai je prendre quelques photos souvenir pour vous ;-)

bravo le plaisir de patager ne peut etre que convivial alors profites
Alors "Pas" !
Soirée sympa, pas mal de provocation, ma moitié prête mais a notre grande surprise quand on lui a proposer de dormir à la maison, il à préférer rentrer vu qu'il était pas si tard. (On est quasi certain qu'un plan cul l'attendais ailleurs vu qu'il squatais pas mal son tel dans la soirée )

la prochaine fois, il sait pas ce qu'il a loupé ;) !
par Candaul84
Bon, vous venez de découvrir la mauvais coté du candaulisme, "l'amant" indélicat ... :(
Maintenant vous savez ce que c'est ;)

Bonne chance pour la suite ....
jeunecouple
Après ton remerciement tatoué sur ma bite, dis moi si tu cherches à la connaître en réel

Biz

Up !
je crois que cette fois ci c'est la bonne.
a l'heure actuelle je suis au travail et ma cop a invitée son ex a l'appart pour un plan cul.
elle m'a même demander comment faire fonctionner le caméscope.
hummm j'ai hâte de rentrer voir ce qu'il c'est passé
je viendrais poster quelques souvenir bientôt
par cffj14
jeunecouple77 a écrit :Up !
je crois que cette fois ci c'est la bonne.
a l'heure actuelle je suis au travail et ma cop a invitée son ex a l'appart pour un plan cul.
je viendrais poster quelques souvenir bientôt

Alors elle est comment la video? :lol:
par Candaul84
jeunecouple77 a écrit :a l'heure actuelle je suis au travail et ma cop a invitée son ex a l'appart pour un plan cul.
Alors, a-t-elle trouvé le bouton on ?
chose promise chose due !

Et oui ! elle a enfin osée. J'étais au travail pendant qu'elle se tapait son ex a l'appart.
Je vous explique pas dans quel état j'étais. Impatient de rentrer pour qu'elle me raconte et montre tout :P

Quand je suis arrivé j'ai pas pu résister et je l'ai prise pendant qu'elle me racontais tout.

ils étaient trop oqp pour faire gaffe a la camera. Du coup c'est pas top mais voila quand même quelques captures....
la prochaine fois qu'il passe je serai la pour tenir la camera et participer. Madame est devenue gourmande :P

Pourquoi ne pas héberger vos photos ici au lieu de les mettre ailleurs puis de remettre un lien externe ici????

:) :D ;)
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 01 mars 2013, 15:46, modifié 1 fois. Raison : lien externe avec photos
par cffj14
jeunecouple77 a écrit :chose promise chose due !

Et oui ! elle a enfin osée. J'étais au travail pendant qu'elle se tapait son ex a l'appart.
Je vous explique pas dans quel état j'étais. Impatient de rentrer pour qu'elle me raconte et montre tout :P

Quand je suis arrivé j'ai pas pu résister et je l'ai prise pendant qu'elle me racontais tout.

ils étaient trop oqp pour faire gaffe a la camera. Du coup c'est pas top mais voila quand même quelques captures....
la prochaine fois qu'il passe je serai la pour tenir la camera et participer. Madame est devenue gourmande :P

pas mal cest captures malgre qu'elle n'est pas fait attention a la camera
cffj14 a écrit :

pas mal cest captures malgre qu'elle n'est pas fait attention a la camera

yep, la prochaine fois, je serai la pour tenir la camera et prendre des photos.
elle m'a laisser sous entendre qu'elle aimerais bien le refaire avec un BMBMBM, un Beau Male, Bien Musclé, Bien Membré
par valglp
jeunecouple77 a écrit :yep, la prochaine fois, je serai la pour tenir la camera et prendre des photos.
elle m'a laisser sous entendre qu'elle aimerais bien le refaire avec un BMBMBM, un Beau Male, Bien Musclé, Bien Membré

Dommage qu'elle n'ait pas envie de le refaire avec un MNMNM, un Mâle, Normalement Musclé, Normalement Membré !!... :roll: ;)

Pourquoi ne pas héberger vos photos ici au lieu de les mettre ailleurs puis de remettre un lien externe ici????

tout simplement parce que j'ai l'impression que l'on ne peu plus rien gérer une fois qu'un message est posté. Pas moyen de corriger ou simplement enlever une photo pour une raison ou autre
par Candaul84
un modo  a écrit :

Parce qu'il ne l'a pas fait pour x raisons et c'est un peu mesquin de chercher à tout pris à enfermer les utilisateurs dans le forum ...
Le web c'est des liens hypertextes ! L'ouverture enrichit, elle n'appauvrit pas ;)
Et puis le forum n'est pas forcément idéal pour certaines photos, pas assez épuré, trop de distraction, pas de modifications possible, un tumblr peut-être plus adapté.
Up Up ! :D

Deuxième Chapitre en vue !
Après cette première aventure avec son ex, ma p’tite femme se libère de plus en plus et ses fantasmes sont de plus en plus fous.
Résultat, profitant d’un week end prolongé dans ma famille, elle compte s’absenter pour aller voir un autre Ex qui n’habite pas très loin. D’après elle, le mieux monté qu’elle est connue. :P
Pendant que je serais occupé par des obligations Lundi, elle sera donc toute l’après-midi à sa disposition. (Bien sûr, je pourrais voir tout ça à son retour sur le caméscope :D ).
Elle attend cette journée avec impatience, m’en parle souvent pendant nos ébats, et lui a même demandé ce qu’il aime comme sous-vêtements. Vendredi ce sera donc shopping pour faire plaisir à son amant.
Elle me surprend aussi à accepter éventuellement de se passer de chapeau pour les fellations. Je l’ai même entendu me dire que les préservatifs ça enlève vraiment trop de sensation… On verra jusqu’où elle m’étonnera ;) .
Pour me taquiner elle me parle même de découché chez lui si il est aussi bon qu’à l’époque…

Affaire à suivre ;)
elle est sur la route...

vivement ce soir qu'elle me raconte tout ça ;-)
J'ai pas encore eu le temps de vous poster quelques photos souvenir mais ça ne serait tarder :D

Elle est revenue un peu déçue des performances du mecs, elle s'attendais a bcp +.
Du coup elle est rentrée encore plus affamée que jamais.

A l'heure ou je vous parle elle est partie de nouveau retrouver quelqu'un pour assouvir cette Faim !
Je suis au taff, je peux donc qu'imaginer la scene en attendant que je rentre ce soir.

le dernier MMS qu'elle m'a envoyé :
"Je suis sur la route hummm"
jeunecouple77 a écrit :J'ai pas encore eu le temps de vous poster quelques photos souvenir mais ça ne serait tarder :D

Elle est revenue un peu déçue des performances du mecs, elle s'attendais a bcp +.
Du coup elle est rentrée encore plus affamée que jamais.

A l'heure ou je vous parle elle est partie de nouveau retrouver quelqu'un pour assouvir cette Faim !
Je suis au taff, je peux donc qu'imaginer la scene en attendant que je rentre ce soir.

le dernier MMS qu'elle m'a envoyé :
"Je suis sur la route hummm"

Et voila ! quelques captures des videos souvenir qu'elle m'a faite :)

L'amant du lundi et l'amant du Mardi
reverencieux a écrit :bizarre qu'elle ne baise en dehors de toi qu'avec des EX,
pas capable d'en trouver de nouveaux??? ça m'etonnerait ça.
alors racontes ses dernieres aventures avec pleind e nouveaux mecs

Tout simplement qu'elle flipait de rencontrer des inconnus alors que ses ex , elle les connais et connais la marchandise. ;)
par al77
C'est aussi ce qui peut augmenter l'excitation, non ?
ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas revenu sur ce Post :

L'étape supérieure est passée pour ma plus grande joie :), voila donc un mini récit de son :
[Premier Foursome]

Il y ' a quelque temps ma femme avait déjà eu quelques relations candau avec deux de ses EX.
Celui le plus proche de chez nous (apparemment le meilleur) nous boudais un peu.
Puis il y a 2 semaine, ma moitié à commencer a discuter avec le meilleur ami de cet Ex mais qui est aussi un ami pour elle.
Ce fameux "ami" a toujours chercher à la choper surtout depuis qu'ils connait nos pratiques.
Après avoir lourdement insisté (alors qu'elle lui a tjr dis, tu es et restera un ami) elle lui dit qu'il peu passer le vendredi soir avec son EX s'ils veulent tous les deux venir passer prendre l'apéro.
J'apprend la nouvelle au travail et rentre bien vite, surexcité et un peu effrayé de ne pas savoir a quoi m'attendre.
La soirée commence, apéro, plaisanterie mais rien de concret. Qu'a cela n'tienne... je commence a dégrafer le soutif de ma femme.

Et la c'est partie, elle commence a me déboutonner le pantalon et celui de son ex en même temps... puis s'en suis un passage en bouche pour donner vigueur à ces deux membres chaud. Je voyais du coin de l'oeil le troisième pote coincé et envieux. je susurre à l'oreille de ma femme de ne pas le laisser si triste. et la a mon grand étonnement, elle me lache et fonce sur lui pour lui bouffer littéralement la queue.
pendant ce temps son Ex lui ramonait déjà entre les cuisses, doigts , queues tout y passait.

Connaissant le fantasme de la Double pénétration de ma femme, ni une ni deux je prépare le terrain sombre :P.
La chaleur rendais l’atmosphère torride... la je pris du recul pour aller me chercher un rafraichissement.
A mon retour L'Ex avais pris le couloir étroit de ma femme, la pilonnant si fort qu'elle ne pouvais plus sucer l'autre compère. D'un signe, je l'invite a se glisser en dessous pour le double. Et la ... que du bonheur de la voir se déchainer, prise d'assaut, hors d'haleine a jouir et ne plus s’arrêter.

Et la je la vois me regarder et regarder son Ex se retirer d'elle sans capote... :o !
Apparemment impossible pour lui de prendre du plaisir anal avec du latex. Après un "Ne recommence pas sans" et une pause de 10 minutes, je vois ma femme débarquer avec l'une des tenues sexy que je préfère et venir s'assoir en amazone sur son Ex... je reste la bouche bée a la voir cette fois ci, se déhancher langoureusement, prenant le temps de faire monter son desir, jouant avec lui, les tetons effleurant chaque partie de son corps... il tenais plus, et moi non plus...
d'un geste habile , il mis le chapeau et hop le rodeo le plus langoureux du monde a commencé. chaque fois qu'elle le sentait résister au plaisir elle ralentissait le torturant puis le laissant exploser dans une serie de coup de rein sauvage.

3heures du mat... je commence a fatigué et on commence les tours à la douche pour que nos deux complice du soir rentre.

Son Ex prend la douche d'assaut et je vois ma femme qui 2mn après se glisse par la porte... :o :roll: .
je commence à réellement être un poil trop jaloux mais malgré moi j'ai envie qu'elle en profite.
J'entend rire puis je me rend compte que je doit aller me chercher un pansement pour une griffure.
J'entre doucement et au bruit et a la vue de l'ombre chinoise sur le rideau de douche, je la voit engloutir goulument son sexe.
au bout d'une minute, elle se leve et se retourne en me voyant.. et me demande si ça va. je lui dit parfaitement.
lui est tjr caché par le rideau et commence a se rapprocher dans son dos. je bouille intérieurement d’excitation. Ma femme souris et lui dis "fait pas ça tu n'as rien sur toi la..; de toute façon tu n'y arrivera pas" mais je sent son envie et je vois ses rein se cambrer suffisamment pour que d'un coup il s'y glisse et commence a la besogner ses seins ballotant au rythme de ses coups de hanche...
Elle de son coté "Stp, arrête c'est interdit ça, on avait dit pas sans..."
Moi a regarder Hypnotisé , excité frustré jaloux. :o :o :o tellement envie de le laisser se vider en elle mais on n'doit pas...
"Chérie, on avais dit non , c'est pas conseillé et pas correct"
"Oui"
Et la elle le libère après l'avoir quand même accompagné pendant une bonne minute. surement les plus excitante de ma vie à ce jour.

après coup elle m'a avouer qu'elle avait adorer et qu'elle avait pas oser de peur que ça me plaise pas... vivement les prochains Apéro !

A bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée