ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas revenu sur ce Post :
L'étape supérieure est passée pour ma plus grande joie

, voila donc un mini récit de son :
[Premier Foursome]
Il y ' a quelque temps ma femme avait déjà eu quelques relations candau avec deux de ses EX.
Celui le plus proche de chez nous (apparemment le meilleur) nous boudais un peu.
Puis il y a 2 semaine, ma moitié à commencer a discuter avec le meilleur ami de cet Ex mais qui est aussi un ami pour elle.
Ce fameux "ami" a toujours chercher à la choper surtout depuis qu'ils connait nos pratiques.
Après avoir lourdement insisté (alors qu'elle lui a tjr dis, tu es et restera un ami) elle lui dit qu'il peu passer le vendredi soir avec son EX s'ils veulent tous les deux venir passer prendre l'apéro.
J'apprend la nouvelle au travail et rentre bien vite, surexcité et un peu effrayé de ne pas savoir a quoi m'attendre.
La soirée commence, apéro, plaisanterie mais rien de concret. Qu'a cela n'tienne... je commence a dégrafer le soutif de ma femme.
Et la c'est partie, elle commence a me déboutonner le pantalon et celui de son ex en même temps... puis s'en suis un passage en bouche pour donner vigueur à ces deux membres chaud. Je voyais du coin de l'oeil le troisième pote coincé et envieux. je susurre à l'oreille de ma femme de ne pas le laisser si triste. et la a mon grand étonnement, elle me lache et fonce sur lui pour lui bouffer littéralement la queue.
pendant ce temps son Ex lui ramonait déjà entre les cuisses, doigts , queues tout y passait.
Connaissant le fantasme de la Double pénétration de ma femme, ni une ni deux je prépare le terrain sombre

.
La chaleur rendais l’atmosphère torride... la je pris du recul pour aller me chercher un rafraichissement.
A mon retour L'Ex avais pris le couloir étroit de ma femme, la pilonnant si fort qu'elle ne pouvais plus sucer l'autre compère. D'un signe, je l'invite a se glisser en dessous pour le double. Et la ... que du bonheur de la voir se déchainer, prise d'assaut, hors d'haleine a jouir et ne plus s’arrêter.
Et la je la vois me regarder et regarder son Ex se retirer d'elle sans capote...

!
Apparemment impossible pour lui de prendre du plaisir anal avec du latex. Après un "Ne recommence pas sans" et une pause de 10 minutes, je vois ma femme débarquer avec l'une des tenues sexy que je préfère et venir s'assoir en amazone sur son Ex... je reste la bouche bée a la voir cette fois ci, se déhancher langoureusement, prenant le temps de faire monter son desir, jouant avec lui, les tetons effleurant chaque partie de son corps... il tenais plus, et moi non plus...
d'un geste habile , il mis le chapeau et hop le rodeo le plus langoureux du monde a commencé. chaque fois qu'elle le sentait résister au plaisir elle ralentissait le torturant puis le laissant exploser dans une serie de coup de rein sauvage.
3heures du mat... je commence a fatigué et on commence les tours à la douche pour que nos deux complice du soir rentre.
Son Ex prend la douche d'assaut et je vois ma femme qui 2mn après se glisse par la porte...

.
je commence à réellement être un poil trop jaloux mais malgré moi j'ai envie qu'elle en profite.
J'entend rire puis je me rend compte que je doit aller me chercher un pansement pour une griffure.
J'entre doucement et au bruit et a la vue de l'ombre chinoise sur le rideau de douche, je la voit engloutir goulument son sexe.
au bout d'une minute, elle se leve et se retourne en me voyant.. et me demande si ça va. je lui dit parfaitement.
lui est tjr caché par le rideau et commence a se rapprocher dans son dos. je bouille intérieurement d’excitation. Ma femme souris et lui dis "fait pas ça tu n'as rien sur toi la..; de toute façon tu n'y arrivera pas" mais je sent son envie et je vois ses rein se cambrer suffisamment pour que d'un coup il s'y glisse et commence a la besogner ses seins ballotant au rythme de ses coups de hanche...
Elle de son coté "Stp, arrête c'est interdit ça, on avait dit pas sans..."
Moi a regarder Hypnotisé , excité frustré jaloux.

tellement envie de le laisser se vider en elle mais on n'doit pas...
"Chérie, on avais dit non , c'est pas conseillé et pas correct"
"Oui"
Et la elle le libère après l'avoir quand même accompagné pendant une bonne minute. surement les plus excitante de ma vie à ce jour.
après coup elle m'a avouer qu'elle avait adorer et qu'elle avait pas oser de peur que ça me plaise pas... vivement les prochains Apéro !
A bientot