©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
#2456968
latinaycornudo a écrit :Ce matin en la baisant je suis arrivé à lui faire dire qu'elle est ma "puta", ma pute, vous aviez compris...

Jusqu'à présent elle acceptait sans broncher que moi je le lui dise, mais elle ne le disait jamais elle-même. Encore un petit pas de franchi ? 0=)

la mienne se dit salope et fier de l'être ! :x
#2456970
latinaycornudo a écrit :Troisième jour de la virée, et dans chaque chambre d'hôtel un lit extra-large.

Or il se trouve qu'on a décidé de s'en offrir un à notre retour en France. Un lit extra-large.

A l'instant, ma chérie constatant l'espace qui nous sépare sur le lit de l'hôtel émet un doute : et si c'était une mauvaise idée cet achat ? ;)

Alors je lui réponds : ne t'inquiète pas on trouvera un moyen de le remplir ce lit.

Et au lieu de protester en me traitant de cochon et de pervers, elle rit doucement, comme dans un soupir. 0=)

nous aussi avons un lit king size et rassurez-vous vous le rempliez ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2532313
@latinaycornudo le message est on ne peut plus clair. Et avec sa plastique, les prétendants vont être nombreux.
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2532643
Elle savait que c'était un T-shirt de "hotwife" mais ne saisissait pas exactement le sens de la phrase. À sa deuxième sortie pour son jogging avec ce t-shirt (rouge vif sur ses gros seins, inratable) je lui ai demandé si elle avait vraiment bien compris la phrase, elle m'a dit qu'elle s'en fichait. Le lendemain elle m'a tout de même demandé de bien le lui traduire à nouveau et quand je l'ai fait elle a réagi en souriant et haussant les épaules.

Il faut dire que là où elle fait son jogging, et à l'heure habituelle, vers 20h, il n'y a pas grand monde, et des anglophones, encore moins.

Mais ce matin elle est encore sortie avec le même T-shirt, et en plus du jogging, elle est allée faire un tour au marché au coeur du village, zone touristique s'il en est en ce début de juillet dans le midi en bord de mer, et même à la boulangerie !
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2534175
Elle vient de partir pour son club de fitness avec son fameux t-shirt rouge au message explicite. Je l'ai prévenue une fois de plus, car elle ne comprend pas très bien l'anglais :

- Tu vas te faire draguer !

Sa réponse :

- Ben alors, pourquoi tu me l'as offert ?

Au moins c'est clair ! :x
mli1, thierry0169, dede58 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#2539823
Hâte de connaître les réactions des hommes sur les plages quand ils vont la voir ainsi !!
#2558737
Ma chérie a eu 50 ans il y a peu, elle en paraît facilement 10 ou 15 de moins. Après quelques mois très agités, travaux à la maison, préparatifs de départ, etc, nous avons quitté la France pour une grande ville du sud de l'Espagne. Nouveau chapitre de notre vie, car on change régulièrement de pays.

On venait de passer deux ans et demi en France, dans un village, dont une grande partie en pandémie avec confinements etc, vous connaissez... Cela avait coupé court à toutes mes initiatives candaulistes, malgré quelques contacts sur internet, qui n'ont jamais pu aboutir.

Cela n'empêchait pas que je continue à parler régulièrement à ma femme de mon intention de la livrer à d'autres hommes, qu'elle ait des amants pour des relations plus ou moins suivies... On jouait à des jeux D/S où elle est dans un rôle de pute, etc...

Nouvelle vie dans une grande ville où on ne connait encore presque personne, anonymat, et pays où elle se sent plus à l'aise car elle parle la langue, je me dis qu'on va peut être pouvoir enfin envisager des aventures, même si on ne peut recevoir, pour raison familiale...

Ma femme est plus attirée par des physiques nordiques, yeux bleus, taches de rousseur, etc... Et c'est pas ce qu'on trouve le plus ici, mais vue la taille de la ville, il y a quand même un peu de tout.

Alors j'ai repris mes recherches sur Wyylde, et j'ai deux contacts, on va voir ce que ça donnera, un irlandais et un français. À suivre...

D'autre part, ma femme est adepte des clubs de fitness et vient de s'inscrire dans un établissement du quartier où nous avons emménagé. Or elle a été démarchée dans le club par des "entraineurs personnels" qui proposaient leurs services, et elle a accepté pour un essai d'un mois. Je suppose que ce sont des espagnols, j'ai pas vu.

Elle m'a raconté qu'elle a déjà reçu plein de compliments "professionnels", à savoir qu'elle est très bien pour son âge, qu'elle gère très bien ses entrainements, et qu'elle a très peu de poids à perdre.

L'autre soir, quand on faisait l'amour, je lui ai dit qu'il était assez classique qu'une femme mariée mature couche avec son entraineur personnel. Elle a ri en me disant que ça ne l'intéressait pas, mais tandis que je la baisais et que le plaisir montait, je lui ai encore dit : "s'il y en a un qui te drague, n'oublie pas que tu as la permission de ton mari", et là elle s'est raidie et elle a joui. lol

Affaire à suivre, donc !

Ci-dessous, une photo récente.

thumbnail-15.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, musset, tanguy1015 et 28 autres a liké
#2559806
Il semblerait que pour le moment les "personal trainers" restent très professionnels, à moins qu'on ne me dise pas tout ! lol

Un des contacts que j'ai eu sur wyylde est un jeune irlandais qui habite la même ville que nous, et que les photos de ma femme rendaient chaud-bouillant, mais un peu fuyant pour une rencontre, au point que j'ai fini par deviner qu'il a une copine, et il a bien fallu qu'il l'admette, ce qui ne facilitera pas les choses, tant pis pour lui... :x

L'autre contact est français, vit dans une autre grande ville espagnole mais vient dans la nôtre assez régulièrement pour son boulot, alors on va voir... :?
attraction95, mli1, Mister et 3 autres a liké
#2561356
Je me trouve en France pour quelques jours, ma femme est restée en Espagne. Avant de partir je lui ai encore fait des allusions aux coachs de son club de gym, mais je sais qu'elle ne franchira pas le pas si je ne suis pas là pour lui tenir la main. Et si je me trompe, tant mieux ! :cuck: lol

Il est clair, explicite et sans tabou entre nous depuis longtemps que je souhaite qu'elle ait des amants, le port de chainettes de cheville ou d'un bikini explicite est une réponse de sa part, et même si elle n'aborde pas clairement le sujet quand on baise, ça l'excite que je le fasse et elle me le demande silencieusement en me caressant le front comme si j'avais des cornes, elle sait que par cette stimulation elle va obtenir les mots et les récits de fantasmes qu'elle attend de moi et qui la font mouiller encore plus...

Alors pendant ces quelques jours de séparation, je la chauffe à distance le soir en tchatant au téléphone, et je lui envoie des captions juste pour tester sa réaction, qui il y a quelques années aurait été un rejet, mais maintenant est un petit rire accompagné de mots d'amour...
mli1, julesx630, DANA et 3 autres a liké
#2561362
Aussitôt j'en envoie un autre qui dit : "alors je peux baiser avec d'autres hommes, mais toi avec aucune autre femme ? Pas besoin de réfléchir, je te dis tout de suite que j'accepte, est-ce qu'on peut commencer ce week-end"

thumbnail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, tomes179, leloup44 et 8 autres a liké
#2561364
Et je continue en disant " Dialoguer avec ma charmante épouse est important", puis j'ajoute la photo où la fille dit : "D'accord, je le reconnais, l'idée me plaît" et je complète en disant qu'exciter ma femme est important, ce qui la fait rire encore...

thumbnail-2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, leloup44, julesx630 et 4 autres a liké
#2561366
Et je finis la série avec ce caption où la fille dit "mon chéri, je vais à la gym, je reviendrai tard parce qu'aujourd'hui il y a deux nouveaux gars qui veulent me voir" (allusion bien sûr aux coachs de ma femme), ce qui la fait rire encore...

thumbnail-3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, mli1, hommessexy et 4 autres a liké
#2561367
Le lendemain soir, nouvelle série de 3 captions sur le même thème, dont voici le dernier avec une fille qui qui dit : "Ok, mon amour, si ce que tu veux c'est me partager pour que d'autres hommes me baisent, j'accepte !" et j'y ajoute "je t'aime très fort".

Ma femme répond par une série de coeurs et de baisers et dit "moi encore plus, dors petit fou"

Je crois qu'elle est prête et qu'on aurait pu passer à l'acte depuis longtemps sans cette saloperie de pandémie et nos obligations familiales qui nous laissent si peu de liberté...

thumbnail-4.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, mli1, tomes179 et 8 autres a liké
#2563384
On verra le nuage s'il y a passage à l'acte 0=)

En attendant, le jeune irlandais ne donne plus signe de vie, tant pis pour lui, je ne vais pas le relancer.

Quant au business-man français et Quadra qui m'a dit venir régulièrement pour de brefs séjours dans notre ville, il s'annonce pour bientôt et je compte le voir d'abord sans ma femme, j'ai pour principe de jauger les candidats en prenant un café en ville pour écarter les lourds et les antipathiques. S'il réussit le test, on verra pour la suite, avec elle cette fois...
solcarlus, mli1, Mister et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2563542
@latinaycornudo dios que GUAPAAAA !!!

Mi encata ...
#2563764
Quelle pute ma chérie ! Hier soir on a baisé après quelques jours d'abstinence, car j'ai dû m'absenter et je suis revenu crevé.

Je lui ai fait mon plan fétichiste, ma ceinture de cuir comme une laisse autour de son cou, et des escarpins rouges à talons aiguilles qui ne servent qu'au lit, un peu de gorge profonde en lui appuyant sur la tête, puis pénétration, et au bout d'un moment, quand j'ai eu envie d'éjaculer je lui ai donné le choix :

-Si je jouis dans ta chatte c'est gratuit, mais dans ta bouche et si tu avales je te paye !
-OUiii, dans la bouche !!!

Elle a ouvert bien grand en sortant la langue, j'ai quitté son vagin, et elle a pris ses giclées, elle a avalé ce qu'elle a pu, mais comme j'étais bien plein, elle en a eu partout ! lol
oliver77, solcarlus, leloup44 et 5 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée