©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2673246
Ce soir elle a continué à s'intéresser à l'établissement en question, m'a demandé de le localiser sur un plan de la ville (c'est loin de chez nous) et s'est renseignée au téléphone auprès d'une copine pour savoir si le quartier est dangereux le soir...

Je lui ai fait remarquer que c'est loin et mal payé pour l'amplitude horaire, sans parler du problème de bosser de 10h à 22h et devoir rentrer tous les soirs en métro, bref j'ai fait l'avocat du diable, mais elle a balayé mes arguments...

Tout de même c'est si mal payé par rapport au nombre d'heures que je me demande si ce n'est pas un moyen pour l'employeur d'inciter ses salariées à arrondir leurs fins de mois par d'autres moyens :x

J'ai fait remarquer à ma femme qu'une call-girl de luxe gagnerait plus qu'elle en travaillant seulement quelques nuits par mois, mais elle m'a dit qu'elle ne veut pas faire la pute.

Mais se faire exploiter, oui ! lol
julesx630, zztop, sbe4 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2673832
Plus on a de précisions sur l'éventuelle "offre d'emploi", dans le "puticlub", moins je suis d'accord pour que ma femme l'accepte.

Trop loin, trop d'heures, trop mal payé ! :???:

J'ai à peu près convaincu ma femme qu'il vaudrait mieux continuer dans le salon de beauté, vu que c'est ça qu'elle aime. Espérons qu'elle aura son renouvellement de contrat !

Dommage pour le club, même si ça me faisait bien fantasmer ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2677308
Retour à la maison dans la nuit de mardi à mercredi après quelques jours à Paris, j'étais crevé, c'est mercredi soir qu'on a baisé pour fêter nos retrouvailles !

Bien chauffée, couchée sur le dos les jambes en l'air, elle mouillait et se branlait le clito pendant que je la pénétrais.

Tandis qu'elle commençait à jouir je lui ai dit de fermer le yeux et d'imaginer que c'était un autre qui la baisait et que j'étais assis à côté à regarder, et que je l'ai épousée pour qu'elle se fasse prendre par plein de mecs, etc... Elle s'excitait encore plus, se branlait encore plus énergiquement, on a bien joui ! lol

Je crois que dans sa tête elle est prête, reste à trouver le bon mec pour sauter le pas. :cuck:
#2701042
Après un hiver chargé de travail et de soucis pendant lequel j’ai un peu renoncé à chercher des contacts sur Wyylde j’ai décidé de donner une deuxième chance à celui qui m’avait posé un lapin à la mi-décembre. Et pour gagner du temps je vais zapper la rencontre préalable que je voulais organiser sans ma femme : on ira tous les deux au premier rendez-vous, étant convenu qu’il ne sera pas question de sexe, ni en mots ni en actes. Ce sera une rencontre amicale « comme dans la vraie vie » , et ensuite on verra si affinités…
solcarlus, leloup44, NATAS et 1 autres a liké
#2703870
Rendez-vous confirmé ce mardi 4 avec le candidat issu de Wyylde, pour le 11 avril. Il a l’air motivé, même s’il est convenu que ce sera très soft et purement amical pour la première rencontre… J’espère qu’il ne va pas nous poser un deuxième lapin.

Officiellement on se connaît à peine via un ami commun et il doit me briefer sur diverses disciplines et matériels de surf et windsurf. Ma femme n’étant pas idiote, je suis curieux de savoir au bout de combien de temps elle devinera que l’enjeu, c’est elle. 0=)
candaul91, oliver77, leloup44 et 4 autres a liké
#2704703
Après le premier contact avec ce prétendant, qui ne débouchera certainement pas sur du sexe le soir même, notre voyage se prolongera vers la Côte d'Azur la semaine prochaine.

Nous sommes invités, entre autres, à une soirée officielle, pas libertine, dans un milieu social très au-dessus de nos fréquentations habituelles (même si nous ne sommes pas à plaindre) et ma femme est très émue et curieuse de découvrir ça.

Etant très coquette elle réfléchit à ses tenues pour chacun des évènements, et elle a fait des emplettes, optant finalement pour une petite robe rouge. Après essayage elle arrive à la conclusion qu'il faudra qu'elle la porte sans soutien-gorge ni slip. J'approuve complètement et l'y encourage ! J'espère qu'elle ne va pas se dégonfler au dernier moment ! 0=) lol

thumbnail-2.jpeg


IMG_2151 copie.jpg


IMG_2149 copie.jpg


IMG_2148 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, qpmlolo, leloup44 et 34 autres a liké
#2705761
Cette fois le rendez-vous avec le candidat contacté sur Wyylde, celui qui avait raté le rendez-vous en décembre, a bien eu lieu.

Nos allers-retours entre l’Espagne et la France nous font passer dans la région de Perpignan où il vit.

Des contretemps en chemin nous ont obligés à une rencontre rapide sur une aire d’autoroute devant un café, il était convenu qu’on parlerait de surf et autres sports de ce genre, il était supposé me conseiller pour un achat, ce qui nous a permis une conversation amicale en présence de ma femme sans qu’elle se sente gênée ou sous pression, un première rencontre naturelle et amicale sans engagement…

Points positifs, le gars ponctuel, aimable et qui physiquement aurait tout pour plaire à ma femme…

Points négatifs, à ce stade, aucun. On doit se revoir dans huit ou dix jours avec un peu plus de temps devant nous pour lui permettre de la draguer un peu, et plus si affinités.

À moi de jouer pour orienter ma femme, maintenant ;)
olch, leloup44, solcarlus et 8 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée