©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2241943
@latinaycornudo De rien, c'était juste pour te taquiner à mon tour ;) .
En tout cas, c'est une sacrée résistante, ta chère et tendre. Et si on prend la métaphore d'un barrage, le jour où elle va céder... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2242103
latinaycornudo a écrit :Le poids d'une éducation :???:

Je connais bien ça pour vivre une situation de cet ordre où, parfois, le poids de mon attachement à la religion vient semer une sacrée zizanie dans ma tête.
Un peu comme depuis quelques jours (d'où mon récit qui est resté en suspend alors que ce qui vient après... :x )... :???:
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2242262
Autre exemple de son évolution : elle est actuellement en formation et va le matin en bus au centre-ville à son cours. C'est une grande ville, beaucoup de monde dans les bus.

Et bien ce matin elle est partie en robe courte et légère (c'est l'été ici) et sans soutif !!! 8-)

Cela sans même que je lui demande ! Il n'y a pas si longtemps, même à ma demande et avec ma compagnie, elle aurait hésité.
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2244075
Aujourd'hui en marchant dans la rue on a encore parlé de son statut de "hotwife" et ça l'amusait, le mot lui plait donc elle l'accepte, même si pour le moment elle n'est pas "pratiquante" ... 0=)

Mais être une "hotwife" se définit par des droits, pas des obligations... ;)

C'est encore une étape franchie que d'en parler en plein jour dans la rue et pas seulement le soir au lit... :x

J'ai déjà commandé une chainette de cheville, elle en porte déjà des "neutres" sans connotation explicite, mais la prochaine que je vais lui offrir portera en toutes lettres "HOTWIFE" et je vais voir si elle accepte de la mettre...dans l'hémisphère sud la saison des plages approche...
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2265066
Ce matin, on était à la maison, sur le point de prendre la toute pour une virée de 3 ou 4 jours en direction de la frontière brésilienne...

Ma coquette chérie finit de se préparer et me montre à son poignet les nouveaux bracelets fins et argentés qu'elle s'est achetés il y a quelques jours. Je saute sur l'occasion pour lui offrir une chainette de cheville que je lui réservais pour cette virée en amoureux. Sa chainette habituelle, anodine avec un petit coeur étant abimée, elle est très contente d'en recevoir une nouvelle avec plein de petites lettres qui pendent...

-Mais qu'est ce qu'il y a écrit ?

-Regarde bien !

Elle déchiffre "HOTWIFE" et elle éclate de rire !

Elle a aussitôt mis la chainette à la cheville gauche en disant que de toute façon personne ne pourrait la lire. Alors j'ai répondu :

-L'important c'est que toi tu saches ce qu'il y a écrit...

Et elle a encore ri. lol 0=)
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2265638
Troisième jour de la virée, et dans chaque chambre d'hôtel un lit extra-large.

Or il se trouve qu'on a décidé de s'en offrir un à notre retour en France. Un lit extra-large.

A l'instant, ma chérie constatant l'espace qui nous sépare sur le lit de l'hôtel émet un doute : et si c'était une mauvaise idée cet achat ? ;)

Alors je lui réponds : ne t'inquiète pas on trouvera un moyen de le remplir ce lit.

Et au lieu de protester en me traitant de cochon et de pervers, elle rit doucement, comme dans un soupir. 0=)
#2456968
latinaycornudo a écrit :Ce matin en la baisant je suis arrivé à lui faire dire qu'elle est ma "puta", ma pute, vous aviez compris...

Jusqu'à présent elle acceptait sans broncher que moi je le lui dise, mais elle ne le disait jamais elle-même. Encore un petit pas de franchi ? 0=)

la mienne se dit salope et fier de l'être ! :x
#2456970
latinaycornudo a écrit :Troisième jour de la virée, et dans chaque chambre d'hôtel un lit extra-large.

Or il se trouve qu'on a décidé de s'en offrir un à notre retour en France. Un lit extra-large.

A l'instant, ma chérie constatant l'espace qui nous sépare sur le lit de l'hôtel émet un doute : et si c'était une mauvaise idée cet achat ? ;)

Alors je lui réponds : ne t'inquiète pas on trouvera un moyen de le remplir ce lit.

Et au lieu de protester en me traitant de cochon et de pervers, elle rit doucement, comme dans un soupir. 0=)

nous aussi avons un lit king size et rassurez-vous vous le rempliez ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2532313
@latinaycornudo le message est on ne peut plus clair. Et avec sa plastique, les prétendants vont être nombreux.
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2532643
Elle savait que c'était un T-shirt de "hotwife" mais ne saisissait pas exactement le sens de la phrase. À sa deuxième sortie pour son jogging avec ce t-shirt (rouge vif sur ses gros seins, inratable) je lui ai demandé si elle avait vraiment bien compris la phrase, elle m'a dit qu'elle s'en fichait. Le lendemain elle m'a tout de même demandé de bien le lui traduire à nouveau et quand je l'ai fait elle a réagi en souriant et haussant les épaules.

Il faut dire que là où elle fait son jogging, et à l'heure habituelle, vers 20h, il n'y a pas grand monde, et des anglophones, encore moins.

Mais ce matin elle est encore sortie avec le même T-shirt, et en plus du jogging, elle est allée faire un tour au marché au coeur du village, zone touristique s'il en est en ce début de juillet dans le midi en bord de mer, et même à la boulangerie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée