©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
#2561362
Aussitôt j'en envoie un autre qui dit : "alors je peux baiser avec d'autres hommes, mais toi avec aucune autre femme ? Pas besoin de réfléchir, je te dis tout de suite que j'accepte, est-ce qu'on peut commencer ce week-end"

thumbnail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, tomes179, leloup44 et 8 autres a liké
#2561364
Et je continue en disant " Dialoguer avec ma charmante épouse est important", puis j'ajoute la photo où la fille dit : "D'accord, je le reconnais, l'idée me plaît" et je complète en disant qu'exciter ma femme est important, ce qui la fait rire encore...

thumbnail-2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, leloup44, julesx630 et 4 autres a liké
#2561366
Et je finis la série avec ce caption où la fille dit "mon chéri, je vais à la gym, je reviendrai tard parce qu'aujourd'hui il y a deux nouveaux gars qui veulent me voir" (allusion bien sûr aux coachs de ma femme), ce qui la fait rire encore...

thumbnail-3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, mli1, hommessexy et 4 autres a liké
#2561367
Le lendemain soir, nouvelle série de 3 captions sur le même thème, dont voici le dernier avec une fille qui qui dit : "Ok, mon amour, si ce que tu veux c'est me partager pour que d'autres hommes me baisent, j'accepte !" et j'y ajoute "je t'aime très fort".

Ma femme répond par une série de coeurs et de baisers et dit "moi encore plus, dors petit fou"

Je crois qu'elle est prête et qu'on aurait pu passer à l'acte depuis longtemps sans cette saloperie de pandémie et nos obligations familiales qui nous laissent si peu de liberté...

thumbnail-4.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, mli1, tomes179 et 8 autres a liké
#2563384
On verra le nuage s'il y a passage à l'acte 0=)

En attendant, le jeune irlandais ne donne plus signe de vie, tant pis pour lui, je ne vais pas le relancer.

Quant au business-man français et Quadra qui m'a dit venir régulièrement pour de brefs séjours dans notre ville, il s'annonce pour bientôt et je compte le voir d'abord sans ma femme, j'ai pour principe de jauger les candidats en prenant un café en ville pour écarter les lourds et les antipathiques. S'il réussit le test, on verra pour la suite, avec elle cette fois...
solcarlus, mli1, Mister et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2563542
@latinaycornudo dios que GUAPAAAA !!!

Mi encata ...
#2563764
Quelle pute ma chérie ! Hier soir on a baisé après quelques jours d'abstinence, car j'ai dû m'absenter et je suis revenu crevé.

Je lui ai fait mon plan fétichiste, ma ceinture de cuir comme une laisse autour de son cou, et des escarpins rouges à talons aiguilles qui ne servent qu'au lit, un peu de gorge profonde en lui appuyant sur la tête, puis pénétration, et au bout d'un moment, quand j'ai eu envie d'éjaculer je lui ai donné le choix :

-Si je jouis dans ta chatte c'est gratuit, mais dans ta bouche et si tu avales je te paye !
-OUiii, dans la bouche !!!

Elle a ouvert bien grand en sortant la langue, j'ai quitté son vagin, et elle a pris ses giclées, elle a avalé ce qu'elle a pu, mais comme j'étais bien plein, elle en a eu partout ! lol
oliver77, solcarlus, leloup44 et 5 autres a liké
#2567988
Tout à l'heure j'ai pris un café en ville et discuté un moment avec le seul candidat en course actuellement, le business man français qui voyage beaucoup. Il revient dans notre ville en moyenne une fois par mois, et se rend souvent dans des villes et pays que ma femme adorerait visiter. (On a beau voyager beaucoup nous mêmes, on est pas allés partout).

Le type a quelques années de moins qu'elle, et 15 de moins que moi, le feeling a été bon, mais il repart ce soir. Donc en attendant la prochaine visite je vais faire en sorte qu'il envoie des photos de ses voyages à ma femme, par Whats'App. Histoire de justifier qu'on le rencontre la prochaine fois. 0=)
Olivierito, solcarlus, mli1 et 2 autres a liké
#2577587
Avant-hier soir, 26 décembre, j'ai habillé ma femme en pute: microjupe semi transparente, sous tif vinyle laissant les seins à l'air, talons aiguilles rouge, collier cuir rouge avec brillants façon soumise. J'ai glissé un billet de 50 dans son soutif. Je l'ai mise à genoux à sucer alternativement ma bite et un gode ventouse collé sur le miroir de la porte du placard, et je m'enfonçais dans sa gorge jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus...

Après quoi je l'ai couchée sur le dos sur le lit , je l'ai tenue par les chevilles pour lui écarter les jambes et je l'ai baisée en la traitant de salope et de pute, en lui faisant encore sucer le gode, avant de finir par éjaculer dans sa bouche et sur son visage.

Après la douche elle a gardé le billet de 50 encore poisseux de mon sperme dans la tirelire qu'elle a sur sa table de nuit et je lui ai offert une petite chaîne de cheville où est accroché le mot "PUTA ". Comme elle est très timide et n'ose jamais exprimer ses fantasmes et désirs, je lui ai dit qu'en mettant cette chaînette le soir en se couchant le message serait clair.

Elle a fait mine d'être choquée du cadeau et m'a dit qu'elle ne pourrait jamais le mettre. Mais jusqu'à ce qu'on s'endorme elle n'a pas cessé de me dire combien elle m'aime, et dans la journée suivante aussi.

Hier soir, 27 décembre, au moment de nous coucher elle m'a demandé de l'aider à se mettre la chaînette. Du coup je lui ai fait enfiler son body en vinyle noir ouvert à l'entre jambes, les talons aiguilles , j'ai sorti le gode et hop, même traitement et même tarif que la veille, et toujours aussi amoureuse après... 0=)
Olivierito, candaul91, wtf et 14 autres a liké
#2581122
maxxou75 a écrit :"Magnifique !! Elle se lâche petit à petit ;)"

Franchement depuis 2012 il n'a pas réussi à faire baiser sa femme, je ne trouve pas qu'elle se lâche petit à petit.
Peut être en 2031 lol.


@maxxou75 Je trouve ton intervention complètement déplacée et ridicule, c'est de la méchanceté gratuite . :o

Même s'il fallait encore 10 ans pour découvrir le candaulisme, l'important reste la complicité du couple et le jeu associé :)

@latinaycornudo Nous on vous remercie de nous faire suivre cette aventure depuis tout ce temps <3
Avatar de l’utilisateur
par latinaycornudo
#2593022
Nouveau contact cette semaine, mais seulement par internet car je suis en déplacement pour quelques jours, on doit se rencontrer la semaine prochaine, et s'il semble pouvoir faire l'affaire, je le présenterai à ma femme.

Il coche beaucoup de cases, et surtout c'est un grand nordique blond, qui risque fort de plaire physiquement à ma chérie, qui est une métisse latine, et ce genre de profil scandinave n'est pas le plus courant dans le sud de l'Espagne (même s'il y en a bien sûr) et encore faut il qu'ils soient un peu expérimentés dans le libertinage, ce qui semble être le cas. Et ni trop jeune ni trop vieux, une dizaine d'années plus jeune qu'elle...

On va voir ce que ça donne. 0=)
#2596570
De retour en Espagne. Ma rencontre avec le viking est différée de quelques jours, mais je discute un peu avec lui désormais par WhatsApp, on est passé du mail au téléphone. Tant que je ne l'ai pas vu en réel, je ne parle pas de lui à ma femme.

Hier soir je l'ai baisée, et bien qu'elle soit une femme très bien élevée qui ne dit jamais de gros mots, je lui ai fait répéter sa leçon, pour qu'elle m'explique bien ce que signifie être une hotwife, "être ta petite pute", oui, en effet, mais pas que... Donc après la partie théorique, pendant la pénétration je lui ai fait dire encore qu'elle était "ma pute" et moi "son cocu", même si en réalité, son caractère soumis et mon plaisir à la dominer nous vaudraient plus l'étiquette "stag/vixen", mais on va pas chipoter, l'important c'est qu'elle se prenne un maximum de grosses queues... lol

Bon, en tout cas elle a acquis et accepté le vocabulaire, il serait temps de passer à la pratique! Sainte patience ! :cuck:
mli1, NATAS, Olivierito et 7 autres a liké
#2619254
En mars j'ai rencontré le viking, il répondait à bien des critères, mais ayant une copine il était peu dispo et avait des scrupules... contact conservé mais pas de suite à ce jour :-(((

Avril et mai sont vite passés, diverses obligations et travail...

Le 7 juin je dois rencontrer un nouveau candidat, français vivant comme nous en Espagne...

On va voir ce que ça donne. :x
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée