©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
#1848412
Dans mon esprit, oui, dans le sien, pas encore… Disons que c'est sexy... ;)

Je lui offre souvent de ces petites chaînettes fantaisie, elle les aime et les porte, elle sait que ça m'excite, mais elle n'a pas forcément conscience de la connotation que ça peut avoir en France…

C'est comme l'épilation totale et définitive, c'est elle qui l'a voulue, mais j'ai dit oui tout de suite à 100%, même si je savais qu'elle ignorait que c'est une pratique connotée "naturiste-échangiste"…
daggobert69 a liké
#1888737
Après la déception du dragueur de l'automne, l'hiver a été calme à la maison…

Le gars a disparu de la circulation, il a même fermé son compte sur nétech, sans doute s'est il trouvé une copine, donc je ne le relance pas, il n'avait qu'à saisir sa chance…

Mais le printemps est là, et ce matin en baisant j'ai demandé à ma chérie quand elle me mettrait enfin les cornes, elle a répondu "demain" ;)

Affaire à suivre donc, car j'ai un nouveau plan pour la faire séduire par un autre...
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1888748
Une femme superbe. Quand elle aura gouté aux plaisirs donnés par d'autres, elle appréciera. :P
#1892035
Ce matin en la baisant je lui ai demandé si elle allait enfin me mettre les cornes et sa réponse :

"oui, je vais te les mettre pour que tu arrêtes de me demander !"

et puis elle ajoute :

"mais ce n'est pas très facile parce que je ne parle pas assez bien français…"

alors moi :

"avec ce sourire et ces yeux, pas besoin de parler !" ;)
par polm
#1924739
Merci pour le récit! Je note cependant que malgré tout, et malgré le temps qui passe, vous semblez conserver une belle activité sexuelle, ce qui au final, n'est pas le cas de tout le monde ;-) Tu tiens donc déjà là une femme intéressante, sans parler de son corps effectivement terriblement attirant !

Merci pour l'histoire
#1928232
A Rome au mois de mai ;)

Oui, Polm, je la baise aussi souvent que possible, je la domine et je l'éduque : fessées, sextoys, menottes, levrette claquée bien fort, cheveux tirés…

Je suis plus "dominateur-prêteur" que "cocu" ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, maxernst, sanchodelavga et 10 autres a liké
par polm
#1928296
Mon dieu ces seins ! Prête la donc !! Prête la donc ! :) Je serais ravi de l'essayer, elle a un corps des plus désirables ! Et elle semble de plus très ouverte sur le sujet, c'est une femme parfaite que tu as dégotée là ;-)
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1947753
Il fait très chaud en ce moment... Ce haut ne me laisse pas indifférent... Et sa poitrine... Quelle diablesse !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée