©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cocuphil
Ma femme et son amant "régulier" ont eu envie d'une sortie bucolique en voiture. Ils ont donc convenu, à ma grande joie, de m'employer comme chauffeur à condition que je sois discrét et ne fasse que rester au volant , sauf pour prendre qqs photos, qd ils me le demanderait.
Sur la route, ils étaient tous les 2 à l'arrière et je ne pouvais que jeter de brefs coup d'oeils . Ma femme m'a rapidement ordonner de rester concentré sur la route. J'ai malgré tout pu la voir en action en bougeant discrétement le rétro intérieur et je l'ai vu la robe retrousser en train de sucer son amant....
Au feu rouge ,j'étais un peu angoissé qd une voiture s'arrétait à coté de nous.,mais eux continuer tranquillement leurs ébats...
Il m'avait dit en partant, de leur trouver un endroit tranquille dans la nature... Je connaissais un coin prêt d'une forée à une demi heure de chez nous.
Lorsqu'on y est arrivé, ils sont sortis tous les 2 et ont commencé à s'embrasser et à se caresser tandis que je restais au volant.
Au bout d'un moment, ma femme qui avait déja les seins à l'air, m'a dit que je pouvais approcher pour prendre qqs photos non sans rajouter, "ça permettra d'enrichir ta collection pour te branler cocu".
Modifié en dernier par cocuphil le 07 juil. 2010, 19:15, modifié 2 fois.
est-ce que ta femme se fait plus élégante (coiffeur, maquillages recherchés, parfums, vernis sur les ongles assortis à ses vêtements et sous-vêtements, tous à la mode ..) lorsqu'elle va retrouver son amant ?
par cocuphil
Oui, elle s'appréte longueument dès qu'elle va le retrouver. Elle me demande parfois de lui trouver une tenue sexy et aime me faire remarquer comme elle s'est bien épilée...Le plus frustrant, c'est que je n'ai plus le droit de la toucher à partir de ce moment, alors que sa chatte est douce comme du velours....
Ce jour là, elle ne portait qu'une robe sans rien dessous...
Modifié en dernier par cocuphil le 29 juin 2010, 01:21, modifié 1 fois.
par cocuphil
Son amant lui à fait ensuite sucer sa queue en me regardant....Il lui maintenait bien la tête sur sa queue pendant qu'elle lui massait les couilles en le suçant, il n'a pas tardé à se laisser aller et lui a joui sur les seins....
J'avais la queue bien raide et avait très envie de me branler en voyant ma femme se caresser les seins pour bien étaler le sperme de son amant, mais je n'avais le droit que de prendre des photos....
Ensuite il m'a ordonné d'aller lui chercher un preservatif et d' ouvrir le coffre de la voiture.
Il a dit à ma femme d'aller s'y assoir. Pendant que son amant mettait le preservatif , ma femme se caressait en ouvrant bien les cuisses pour l'exciter, elle ne faisait même plus attention à ma présence tellement elle devait avoir envie de sa queue!
Modifié en dernier par cocuphil le 07 juil. 2010, 19:11, modifié 7 fois.
par cocuphil
La suite... c'est qu'il la directement prise dans le coffre de la voiture comme une salope... Il lui tenait les jambes bien relevées et l'a pénétré d'un coup, ce qui a fait immédiatement longuement gémir ma femme. Je ne suis jamais parvenu à lui tirer de tels gémissements....
J'ai eu le temps de prendre une photo et il m'a renvoyé m'assoir au volant. Je me branlais en entendant ma femme gémir, je ne pouvais pas la voir malheureusement car la plage arrière de la voiture cacher la scéne...et je me suis fait dessus au moment où je l'ai entendu jouir...
Qd je pense que ma femme n'a jamais voulu que je la baise dans une voiture...
Modifié en dernier par cocuphil le 07 juil. 2010, 19:12, modifié 7 fois.
par polc
j´ai vecu une situetion un peu semblable en 89 traversant la nuit une grande ville du nord de l ´europe, ma femme s´est fait baiser par son amant, assis á l´arriere, il lui a écarté son short large sans slip et l´a fourrée sur le coté, je conduisais pendant ce temps lá.profitant d´un feu rouge j´ai passé ma main entre les 2 sieges et ai taté sous le short la chatte de ma femme toute gluante de sperme, c´est un de mes trs bons souvenirs.
par cocuphil
Il l'a faite jouir 2 fois dans le coffre. Ma femme m'avait vanté l'endurance de son amant, j'ai pu constater....
Je l'entendais lui dire des mots crus pendant qu'il la prenait, ce qui augmentait encore plus l'excitation de ma femme. J'aurai vraiment voulu profiter du spectacle de visu, mais bon au moins je pouvais l'entendre, ce qui est aussi excitant.
Ils se sont ensuite à nouveau un peu éloignés de la voiture .
L'amant de ma femme avait certainement envie de me faire voir comment il allait la prendre: il a autoritairement pencher ma femme en avant , a commencé à humecter sa petite rondelle avec sa salive et a mis sa queue bien raide à l'entrée de son petit trou.
En fait il ne bougeait pas et c'est ma femme qui par ses mouvements d'avant en arrière la faite rentrer progressivement. De la voiture je pouvais voir ma femme, une fois la queue de son amant bien au fond, se branler la chatte en même temps qu'elle se faisait prendre le cul!
par cocuphil
Merci,! j'ai pu prendre une photo depuis la voiture qd elle se faisait prendre le cul, mais c'était un peu loin. Je peux la mettre si ça vous interesse (la photo, pas ma femme ;) :D )
Modifié en dernier par cocuphil le 30 juin 2010, 15:22, modifié 2 fois.
par ricou
Mais quelle co...quine! Ou chone, là n'est pas la question...
En attendant, tu as dû bien te régaler de la voir elle même donner la cadence. Elle est sublime en tout point ta petite femme.
Vous pratiquez souvent? Et l'amant, est ce un régulier ou un homme de passage?
par cocuphil
Oui c'était bandant de la voir elle même mener la cadence et de voir la queue de son amant s'enfoncer et ressortir de son petit cul. Elle gémissait à chaque mouvement puis elle s'est mis à avoir un orgasme plutôt puissant étant donné la façon dont elle a criée! ce qui a eu pour effet de faire venir également son amant qui a prestement retirer sa capote pour finir de lui jouir à grande giclée sur le cul et le dos....
Pour répondre à Ricou, je dirais que ma femme pratique plutôt occasionnelement suivant ses envies (en moyenne une fois par mois, mais c'est plutôt intense...). Et l'amant en question ici est un régulier (elle le voit seul ou m'autorise parfois à participer là aussi suivant ses envies, c'est pour cela que je suis très docile qd elle m'y invite, car j'aime bcp l'entendre et la voir se faire prendre....). Sinon elle me charge aussi de lui trouver des amants occasionnels et de lui monter des plans....
par cocuphil
Mon sexe fait 15 cm, celui de son amant fait bien 20 cm et est bien épais, ma femme me dit souvent qu'il la remplit bien....la preuve en image, (un jour où cet amant régulier est allé la chercher à son boulot entre midi et 2 pour aller à l'hotel... ) C''est vrai que je me dois de bien faire mon "métier de cocu", en récompense ma femme pense à me ramener qqs photos de ses aventures , à me les raconter dans le détail et même parfois à m'utiliser comme photographe....
Modifié en dernier par cocuphil le 07 juil. 2010, 19:13, modifié 1 fois.
par cocuphil
Ensuite, ils se sont rapprochés de la voiture pour que je puisse cette fois ci bien voir. L'amant de ma femme a soulever sa robe et a commencer a lui caresser le clito avec le bout de son gland.
Cela procurait à ma femme comme des décharges electriques et la faisait gémir au moindre mouvement de son gland....
Il a accéléré progressivement les frottements et ma femme m'a dit en gémissant "regardes cocu comment il faut se servir de sa queue", je pense que ça a augmenté encore son excitation de me dire ça devant son amant, car elle a jouis juste aprés.....
par polc
faire le chauffeur pendant que sa femme se fait baiser violament sur la banquette arriere, cette situation m´avait beaucoup plu, c´était la nuit en traversant Berlin, c´était l´été elle portait un short large sans slip, ce shorts je l´ai gardé en souvenir.
par malabar
Cela ne m'étonne pas qu'elle n'a jamais voulu que tu la baise en voiture, si deja au lit tu n'arrives pas a lui arracher des cris de plaisir encore moins dans une position moins confortable. Pour ce que tu as présenté, son amant est bien monté et endurant, c'est le reve de toutes les femmes mariées insatisfaites, heureusement, elles les trouvent plus souvent que nous ne le pensons.
par cocuphil
Oui c'est vrai que j'ai tjs eu du mal à la faire jouir dèja ds un lit normal ....C'est sur que qd je vois "son amant régulier" la faire jouir en moins de deux minutes , plusieurs fois,de suite, je ne peux qu'admettre qu'il lui faut une autre queue que la mienne pour la faire jouir. D'ailleurs elle ne se prive pas de me le rappeler....
Voici une photo que son amant m'a récemment envoyé... En fait ma femme m'avait dit qu'elle partait faire les soldes un aprés-midi alors que je regardais une étape du tour de France. Qd elle est rentrée, je me suis étonné qu'elle n'ait rien acheté, elle m'a simplement dit en souriant, va voir tes mails. Voici la 1ere photo que j'ai trouvé en fichier attachée....
par cocuphil
Oui il y en a d'autres, mais en fait sur la photo ce n'était pas son amant "régulier", mais le copain de celui-ci qui passait qqs jours chez lui....
Pendant que je regardais le mail, ma femme était parti ds la salle de bain, je l'ai rejointe avant qu'elle ne prenne sa douche pour sentir sa chatte et ses seins et que je constate qu'ils étaient couverts de sperme séché....Comme elle voyait que ça me faisait bander, elle a commencé à me raconter son après-midi.....
Modifié en dernier par cocuphil le 13 août 2010, 13:46, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée