©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par neo62000
Que voila une trés belle salope mature :roll: :oops: ;) ...Ce sont les plus chiennes en général :roll: ;) ...Leur potentiel de cochonne est infini...Je me trompe???... :D ;)
par Batgio03
simple remarque : mature à 44 ans ?
alors à 65 ans, c'est quoi, une momie ?
par bxlfun
Tres jolie femme!! Et une tenue qui promet... Elle semble aimer allumer... Assume-t-elle ensuite? ;)
Les hommes qui la croisent doivent prendre du plaisir... En la regardant puis eprofitant de son corps qui semble ne demande qu'a recevoir du plaisir!.. :D
par Joffrey
oldberryman a écrit :
mastermind58 a écrit :la suite pour vous les mâles ma Bourgeoise

cela donne envie d'en découvrir encore plus.....

Je confirme
par Joffrey
mastermind58 a écrit :la suite vous intéresse-t-elle toujours

Bien sur. Comment rester insensible à un aussi beau petit cul de salope???!!!
par aleex91
mastermind58 a écrit :la suite pour vous les mâles ma Bourgeoise

Mmmmm sur cette photo, si j'étais derrière elle là je materais cette vue splendide et commencerai à lui caresser cette magnifique paire de fesse
par aleex91

Mmmmm sur cette photo ci , si j'étais derrière elle après lui avoir retroussé sa mini robe, je lui écarterai son son string pour lui bouffer sa tite chatte et son cul. Ensuite je sortirais ma queue déja toute dur pour la pénétrer
par bxlfun

Superbe cul et tres jolis bas!! Ca donne envie d'explorer plus en profondeur... je parle du cul, evidemment! LOL
par nacra29
Belle femme BCBG, très sexy en bas coutures.Un beau retour en attendant la suite ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée