©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ledaoen
Elle vous plait ?
J'aime beaucoup la regarder se laisser séduire puis se faire baiser devant moi passif ...
Modifié en dernier par Mestre le 16 sept. 2011, 01:26, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage découvert
par ledaoen
Oui en général les candidats ne maquent pas lol
par ledaoen
Encore elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ledaoen
Sa poitrine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ledaoen
;-) C'est un peu loin mais pourquoi pas
par ledaoen
C'est un peu loin mais pourquoi pas un de ces jours si tu nous invites lol
par ledaoen
encore une dernière ... laissez moi vos impressions ... je reviendrais.
Je l'ai déja vu se donner plusierus fois à des hommes devant moi, elle adore ça, et moi aussi ...
par ledaoen
montre nous a quoi tu ressembles et je lui en parlerais
par ledaoen
Son adorable minou qui adore se faire lécher longuement ...
par ledaoen
Toujours Ana
par ledaoen
Deux nouvelles photos d'Ana, ca commencait a manquer non ?
par ledaoen
Elle vous plait ?
J'aime qu'elle vous plaise et qu'elle vous inspire.
Vous avez gagnés un bonus
Modifié en dernier par Mestre le 16 sept. 2011, 01:20, modifié 2 fois. Raison : Pas de visage découvert.
par ledaoen
Merci mais non pas photographe.
Mais lorsque j'ai rencontré Ana, j'ai eu envie de me mettre a la photo pour pouvoir la photographier elle.
Depuis je suis amateur.
par MRSEGUIN
SALUT
C est vrai elle est tres belle et tres desirable
tu as d autres photos fait passer par l intermediaire de MP
je ferais comentaires ok

Notre boutique candauliste 100% sécurisée