©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplmixte67
belle black un peu ronde mais tres cochonne de 50ans 1.6m 55kg recherchons cocufieur ttbm de preference homme
black.contactez nous pour voir si affinites echanges de photos et videos possibles voir exhib cam mais selon criteres
de madame seulement.
par redbitttte
belle black , j'adore boufer les chatte de blacke elles sont trop chaude humm , lui defoncer le cul lui rendra certainement un grand service. un plan a 3 lui fera certainement plaisir faut pas hesiter ;)
par MrMajestic
cplmixte67 a écrit :ma femme devant son pc en manque de queue recherche toujours homme ttbm dominant[/attachment]
8c12012-10-26-02h00m14s75.jpg
0035.jpg

Une des femmes les plus excitantes du forum, mais un peu trop discrète, dommage. Le mari pourrait la mettre davantage en valeur, elle le mérite ;) .
par malabar
Tres belle femme! Dommage qu'elle soit en manque de queues. Puique tu ne peux la satisfaire, j'espere qu'elle va trouver un vrai male sur ce site.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée