©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Zamoureux2005 a écrit :Bonsoir à tous,

Nous avons profité d'un après-midi de dimanche au coin du feu pour faire quelques photos afin d'être certifiés.
_DSC0032-FL.JPG
_DSC0049.JPG
_DSC0050.JPG

Au plaisir de vous retrouver avec notre nouveau statut, sur le forum et sur le chat.

Bisous coquins

Merciiiiiiiiiiiii les Zamoureux!
Zamoureux2005 a écrit :Je continue de vous la présenter alors ! Cette fois, au travers de photos faites par un ami photographe.

img 1699 ver 1 red.jpg
img 1732 ver 1 red.jpg
Img 1785 ver 1 red.jpg

Magnifique !
Une créature de rêve !
Si près de chez moi, ça fait frémir....

Nous avons profité d'un après-midi de dimanche au coin du feu pour faire quelques photos afin d'être certifiés.
_DSC0032-FL.JPG
_DSC0049.JPG
_DSC0050.JPG

Au plaisir de vous retrouver avec notre nouveau statut, sur le forum et sur le chat.

Bisous coquins

trés jolie et adorable ;)
[quote="Zamoureux2005"]Je continue de vous la présenter alors ! Cette fois, au travers de photos faites par un ami photographe.

Whaou!!!! Ca y est je suis "amoureux" :lol: :lol: ;) mais 2012 ;) ...Quelle splendide coquine :oops: :roll: ;) ...ENCORE !!! :D
Zamoureux2005 a écrit :Mais on adore (et on est allé souvent) à Wimmereux, Wissant.... ;)

hé bien surtout n'hésitez pas à me contacter ;) si l'envie d'une exhib (et + si feeling bien sur) en réel devant un voyeur(ou 2 avec un complice ami) sympa respectueux à l'ecoute des désirs de ses partenaires de jeux vous intéresse...je me ferais un réel plaisir de vs montrer quelques jolis coins tranquilles( dés qu'il fera meilleur...) ;)
Bisous coquins

Superbe certification . Madame a des rondeurs parfaites et juste ce qu il faut de toison pour susciter le désir et l imagination .... monsieur est comblé
A bientôt :)
Modifié en dernier par hixxos le 24 nov. 2012, 00:43, modifié 1 fois.
Zamoureux2005 a écrit :Je continue de vous la présenter alors ! Cette fois, au travers de photos faites par un ami photographe.

img 1699 ver 1 red.jpg
img 1732 ver 1 red.jpg
Img 1785 ver 1 red.jpg

Mmmm les tétons sont d une rare qualité :D

_DSC0032-FL.JPG
_DSC0049.JPG
_DSC0050.JPG

Bisous coquins

felicitation
toujours bandante cette beurette :)

Bisous coquins

Coucou les amis,

Et bien c'était un très beau dimanche après midi et une très bonne idée. Votre certification n'est qu'une formalité puisque vous étiez déjà certifiés dans nos coeurs.

Toutes vos photos sont superbes, quel que soit leur style, en extérieur, avec son amant, en studio, au coin du feu. Quand madame jouit, quand elle fait son show, quand elle fait du vélo, quand elle se montre. Merci pour tout.

Bisous pour vous,
Les fantasmes
Zamoureux2005 a écrit :Merci pour les coms dans la room ! Puisque vous aimez, on continue alors : autres lieux, autres prétextes... mais les mêmes appâts !
P1010906.JPG
P1010930.JPG
P1010940.JPG
P1010976.JPG

Comment resister !! moi je ne ressite pas ... :D
merci pour ce partage absolument delicieux
un régal pour les yeux
Zamoureux2005 a écrit :Puisque vous aimez, on continue de se promener en Belgique : ici ce sont les eaux de la Sure qui baignent le corps de la belle...

La vallée de la Sure....pas très loin de chez moi çà....ce serait un plaisir de croiser madame lors de vos séances photos. J'aime la pose qu'elle prend et la vue sur sa genereuse poitrine...un appel au plaisir :)
Zamoureux2005 a écrit :On continue d'illustrer la liste dressée par les Fantasmes :
avec les amants cette fois ! Et pour commencer notre ami Didier...

Mais qu'est-ce qu'elle est belle :) :) :) On oublierait presque de remercier et féliciter le photographe :twisted:

Et dire que je me suis limité en écrivant la liste pour ne pas être trop bavard, grrr, je m'en veux :x :x :x ;)

Merci les coquins,
Les fantasmes
Zamoureux2005 a écrit :Puisque vous aimez, on continue de se promener en Belgique : ici ce sont les eaux de la Sure qui baignent le corps de la belle...

Superbe ... j espere que madame n a pas pris froid ... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée