©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour a tous,
depuis que l'on est ici, nous nous sommes jamais présenté, alors je me suis dis, pourquoi pas le faire, il n'est jamais trop tard ... hi hi!!

Donc nous nous sommes connu en 1987 dans un endroit peu commun, a savoir dans les vignes durant une campagne de vendanges, durant cette période nous avons apprit a nous connaitre, Martine très timide et réservée, tenue vestimentaire plutôt normal, jean's, basckettes, et gros pull, donc rien de très attirant me direz vous, mais là où j'ai accroché chez elle, c'était sa façon d’être... simple et naturel , et elle l'est toujours d'ailleurs....

Les mois qui ont suivi, nous nous envoyons des courriers, où alors on se parlait au téléphone, jusqu'au jour où j'étais invité chez elle durant un weekend, alors je me suis dit, peut être l'occase pour moi de lui faire connaitre le "loup" :D (et oui vierge a 20 la miss), mais cela n'a pas été comme je le souhaitait, pas de caresses, pas de câlins, aucun moment de tendresse de sa part.... snifff... quelques mois on passé de cette même façon ....
je me suis bien demander si je devais rester avec elle où pas , mais mes sentiments amoureux pour elle ont fait que finalement avec un peut de patience....

j'ai du me la jouer fine pour enfin arriver au jour où elle se laisserait aller au plaisir qui sommes toutes fut très bien réussi, yesssss, j'avais gagné mon pari.

La suite de notre parcourt a été assez banal, nous nous sommes mis en ménage comme bon nombre de jeunes couples, naissance de nos enfants, et puis voilà, paf!!!! la routine, plus de libido pour elle, plus guerre de coquineries, et moi dans le même temps je commençais a regarder ailleurs, jusqu'au jour je fut prit d'un sentiment pour une autre filles, bien sur je vous raconte pas les ennuis qui ont suivi... j'ai du tout lui avouer car je ne pouvais pas garder ça en moi, quel c** j'ai été alors...

Après ça, nous avons reprit le dialogue, et essayer de trouver une solution a notre couple, et ce n'est qu'en 2005 que j'ai eu le déclic de la photo coquine (hé oui, merci le numérique) d’abord réticente au départ, puis se prenant de plus en plus au jeux, nous nous somme mis a en faire de plus en plus, si bien qu'au bout d'un moment, nous ne savions plus quoi prendre comme clichés... :D

Quelques moi plus tard je faisais connaissance d'un couple libertin sur un autre site, nous échangions nos clichés, nous parlions beaucoup de nos envies, m'expliqua ce qu'était "être" un libertin et il m’ouvrit les yeux a ce sujet...(Nous avons été invité chez eux, dans leurs maison de campagne par la suite, où ils nous ont initier au photos extérieurs, donc de nouveaux thèmes photos a faire chez nous.....) Bref revenons a nos moutons...
Je parle donc a Martine d'échangisme, qui me dit "pffff t'es malade toi!!! "
L'idée fait son chemin puis un jour sur le canapé où nous nous câlinions, elle me dit, " j'aimerais bien savoir si ça fait la même chose avec un autre que toi?" et là mes amis , je peux vous dire que je lui ai fait répéter au moins 3 fois pour être sur d'avoir bien compris :)

Suite a cela je me mets a la recherche de sites ou l'on pouvait voir comment cela ce passe, comment les gens recherchent et surtout comment ils arrivent a leurs fins.
Inscription sur plusieurs sites où ma miss est très sollicitée, mais comme le savez tous, nous devions faire un tri, car pas facile la miss dans ces choix lol
Finalement une 1ere rencontre avec homme simpas et de surcroit très rassurant, il a réussit a mettre Martine en confiance et de ce faite, notre 1ere ne c'est pas trop mal dérouler même si Martine a prit très peut de plaisir, le contexte de la rencontre en elle même, lui a bien plut....
2eme rencontre avec un autre homme, qui soit disant est a notre écoute, caressant, simpas lui aussi mais rien ne c'est déroulé comme convenu..... je passe les détail, mais on a du couper court a cette rencontre....

Quelque temps plus tard, l'homme de la 1ere rencontre revient vers nous et désir rencontrer Martine mais seule, j'ai accepter, en me disant que ce serait peut être simpas et libérateur pour elle, (je précise que Martine voulait aussi tenter l'expérience), leurs rencontre fut une réussite, mais il y a eu un bémol, Martine, après leurs coquineries, a eu un sentiment de tromperie vis a vis de moi et m'a dit ne plus vouloir le refaire sans moi.

Je vais également passer sur les détails de notre 1ere et seule rencontre avec un couple qui ne c'est pas très bien passer... enfin si vous le voulez je le ferais sur votre demande seulement...

donc, depuis cette période, (février 2011) nous n'avons plus fait aucune rencontre, hélas.

Aujourd'hui, ma miss est encore hésitante a réitérer, car sa libido est à ras les pâquerette comme on dit, mais ceci ne nous empêche pas de venir ici jeter un œil par ci, par là, et allez savoir ce qu'il ce passera, parfois la vie nous réserve de bien jolies surprise...

Voilà c’est un peut long à lire, ne m'en veuillez pas, mais cela faisait un moment que je voulait nous présenter a vous, c'est maintenant choses faite, n'hésitez pas a donner vos avis et/ou vos témoignage.

Pierrot.
Merci a vous Pierrot et Martine pour cette belle présentation ;) bienvenu parmis nous!!! :lol: non je rigole 8-) Arff Martine va bien lire ses quelques lignes ainsi que ce qu'a ecrit Valcoquine et ca va la reveillé ;)
Bisess a vous ;)
Coucou a vous tous, et merci pour vos gentil messages,

A Valcouine, merci a toi pour ce mot doux et sincére ;) , oui quelques photos de nous viendrons pas la suite dans ce sujet, promis ma belle ;)

A Ikky, ben oui il le fallait bien, personne ne nous connais ici!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A melmax, en général quand je fais un truc je le fais entier, et là ce n'est qu'un début!! en tout cas merci! ;)

A mika007, j'espere que tes propos te donnerons raison, merci!!
2kokins a écrit :Pierrot et Martine ...
Il va y avoir une suite à ce joli récit je le sens bien ... ;)
Merci pour ce partage

pas vraiment une suite, mais des moments plus en détails.... avec des clichés pour certains de ces moments...
merci a vous ;)
par Ikky
C'est après une agréable re lecture non en diagonale comme la première fois que je commente.

Première chose, cela donne espoir à notre de mari fantasmant, car à bien comprendre, le 1er amant de martin est le deuxième homme avec lequel elle se "livre".
Ca confirme aussi ce que je pensais, la première étape, la photo coquine et les jeux d'exhib, si cela passe, le reste n'est qu'une question de temps et de dialogue.

En revanche, pourquoi ne pas détailler plus les rencontre ?
L'étape du choix du partenaire est selon moi un préliminaire fort érotique, et cette phase est zappé de ton récit.

Bien que peu intéressant, la rencontre écourté peu être un peu plus détaillé, intéressant pour un couple débutant de déceler d'éventuelles mésaventure que vous avez pu subir.

Je conclu aussi par une chose, la rencontre seule.
Pourquoi ?
Deux réponses possible, le complice un peu dominant voulais "déapproprié" la femme au mari... mais un peu tôt selon moi, surtout avec un couple qui début.
Seconde possibilité, cet homme n'a pas à chercher des couple mais des femme si il n'arrive pas à gérer la présence du mari candauliste !
Ikky a écrit :C'est après une agréable re lecture non en diagonale comme la première fois que je commente.
ben tu vois quand, tu veux être sérieux, tu peux... :D :D

Première chose, cela donne espoir à notre de mari fantasmant, car à bien comprendre, le 1er amant de martin est le deuxième homme avec lequel elle se "livre".
Ca confirme aussi ce que je pensais, la première étape, la photo coquine et les jeux d'exhib, si cela passe, le reste n'est qu'une question de temps et de dialogue.
oui je sais aussi , mais c'est en cours

En revanche, pourquoi ne pas détailler plus les rencontre ?
c'est prévu que je le fasse prochainement...
L'étape du choix du partenaire est selon moi un préliminaire fort érotique, et cette phase est zappé de ton récit.
oui tout a fait, tu as raison mais pour cette présentation je n'est pas pensé a ce que ce soit nécessaire...

Bien que peu intéressant, la rencontre écourté peu être un peu plus détaillé, intéressant pour un couple débutant de déceler d'éventuelles mésaventure que vous avez pu subir.
c'est également prévue, surtout pour les couples débutants, si cela peut les aider...

Je conclu aussi par une chose, la rencontre seule.
Pourquoi ?
Deux réponses possible, le complice un peu dominant voulais "déapproprié" la femme au mari... mais un peu tôt selon moi, surtout avec un couple qui début.
Seconde possibilité, cet homme n'a pas à chercher des couple mais des femme si il n'arrive pas à gérer la présence du mari candauliste !

je ne pense pas que ce soit ces deux raisons, en faite on pensait que Martine se lâcherait plus facilement sans ma présence, mais comme tu dis, oui , un peut tôt pour nous

en tout cas merci bien d'avoir pris sur ton temps pour cette analyse.. ;)
Effectivement, c'est mieux tard que jamais :D :D

ben sa fait un petit programme ou on voit que vos rencontres ne ce sont pas tellement bien passé et qui a du pas mal brider la miss.

Mais d'un autre coté, sa montre que si rien ne se fait a l'instant T peut être que dans 10-15 ans cela sera possible.
floflo93 a écrit :Effectivement, c'est mieux tard que jamais :D :D

ben sa fait un petit programme ou on voit que vos rencontres ne ce sont pas tellement bien passé et qui a du pas mal brider la miss.

Mais d'un autre coté, sa montre que si rien ne se fait a l'instant T peut être que dans 10-15 ans cela sera possible.

nous ne sommes pas presser pour réitérer, mais on va pas attendre 15 ans non plus.... ;)
Coucou a tous,
je reviens ici pour vous raconter notre 1ere rencontre...
Donc après en avoir bien parler avec ma miss, nous avons décider tous les deux de nous inscrire sur site de rencontre, que j'ai trouver sur un magazine bien connu...
Inscription faite, avec description de ce que l'on recherche, quelques photos coquine, et voilà notre 1er interlocuteur qui se manifeste: un jeune homme plutôt bien de sa personne, poli, courtois, enfin tout ce qu'il faut pour attirer notre attention, puis vint le moment des échanges de ce que l'on recherche exactement.
il nous demande si Mme pratique la sodo, je lui dis que non et la... paf!! il nous dit bonne continuation.....et bien d'autre comme ça...pffff :(
Une semaine plus tard, un homme de notre age nous fait coucou, il nous explique qu'il est en couple et que sa femme ne veut plus faire de l'échangisme, mais qu'elle lui accorde des rencontres avec des couples, mais comme j'ai des doutes sur ces propos, je lui pose des questions assez indiscrètes auxquelles il nous répond de manière assez facilement....

Après de nombreux dialogue sur le tchat du site, il nous propose msn, nous acceptons puis il nous demande de nous voir en cam, ok pas de souci, mais je lui précise bien que les cams coquine, ce n'est pas pour nous.
et là nous découvrons un joli couple de notre age, une jolie dame charmante, joli visage..... puis un Mr assez élégant, qui présente plutôt pas mal.
Évidement le dial s’installe entre nous 4 puis Mme nous confirme ces propos sur sa façon vestimentaire, elle ne porte jamais de dessous et est complétement nue sous sa jupette, bien sur, je me régale les yeux mais ma miss n'y vois pas du même œil, grrrrrr la jalouse :D :D , et effectivement elle nous dit que les autres hommes ne l’intéresse plus, mais accepte que son homme coquine avec d'autres couples.....
Quelques jour plus tard, cet homme semble plaire a ma miss, nous échangeons nos tel et prenons un rdv un soir chez nous, histoire de voir comment cela ce passe et si il y aura feeling....
je précise qu'il ne ce passera rien du tout a cause des enfants présents, mais dans leur chambre donc on peut discuter assez facilement....

Puis de fil en aiguille je vois que le courant passe assez bien entre nous trois, il est simpas, capable de tenir des discours autre que celui de coquineries, on l'apprécie et réciproquement, il nous apprécie.
Après 1h30 de bavardage, il prends congés et rentre chez lui...
3 jours après, il nous appel au tel et nous confirme qu'il est libre le vendredi soir suivant, pour une 1ere rencontre coquine.
Je me charge de la réservation a l’hôtel non loin de chez nous mais pour lui plus simple a trouver car en sortie d'autoroute où nous l'attendons..
Arrivé sur le parking de l’hôtel, il nous propose de prendre un verre afin de détendre la miss, qui est quand même un peut stressée.Nous prenons notre verre en papotant sur le déroulent de cette rencontre....Martine semble plus a l'aise maintenant et nous décidons de monter a la chambre, une fois entrée, Martine se mais a l'aise, ne gardant juste son tee short car un peut frileuse la miss :) , nous faisons de même, et Martine reçois quelque caresses qu'elle apprécie bien... Elle offre une jolie fellation comme elle sais bien les faire et le Mr semble aussi bien apprécié puisqu'il me dit qu'elle suce comme une reine...
il insiste ensuite pour donner du plaisir a ma miss en la caressant avec ces doigts, mais Martine préfère être pénétrée et caressée en même temps....je la pénètre donc en la caressant mais comme je suis trop exciter par la situation,je part trop tôt dans son minou..... il la prends a son tour tout en lui caressant le clito,elle prend un peut de plaisir mais pas ce qu'elle aurait aimer, c'est a dire l'orgasme, le vrai....
il jouis .... (dans sa capote) puis va a la salle de bain, il nous dit avoir apprécié ce moment, un peut court pour lui, mais vraiment très bien, cela a bien rassurer Martine qui se posait la question de savoir si il serait content, et là ce fut le cas apparemment, il s'habille et nous souhaite une bonne nuit en amoureux.....

Après son départ, j'explique a Martine mes sentiments de cette rencontre et me dit les siens,elle regrette juste de ne pas avoir pris plus de plaisir, et je la rassure en lui disant que la prochaine fois sera meilleurs pour elle.
Durant la discussion, je me remets a bander et Martine m'offre a nouveau sa bouche et me finit avec sa langue, chose qu'elle réussi parfaitement......

Nous nous endormons main dans la main jusqu'au petit matin.... ;)

(Cela c'est passé en septembre 2010)
je déterre ce poste enfouis dans les archives du forum :D :D , si vous avez des avis a nous donner concernant notre 1ere rencontre.... ;)
Sommes contents d'avoir un nouveau fan ici merci :) , en faite quand j'écris, j'évite les mots compliqués, je ne les connais pas d'ailleurs :) donc je fais le plus simple possible pour être lus et compris par un maximum de monde...

Merci a toi, tes mots sont plutôt encourageant.
sommes bien heureux aussi d'avoir fait ta connaissance, enfin un homme qui plait a Martine! merci ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée