©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bj69
Que pensez vous d'elle ? lachez vous, je l'imagine me faisant cocu avec un homme tres mur.
copi6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bj69
copi1.jpg

Ce soir elle est sortie avec des copines, pensez vous qu'elle se fera sauter par un autre mec ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bj69
une derniere pour ce soir, lachez vous, soyez crus avec elle.
copi4.jpg
par lereveur
bj69 a écrit :Que pensez vous d'elle ? lachez vous, je l'imagine me faisant cocu avec un homme tres mur.
copi6.jpg

C'est vraie qu'elle est superbe, je m'imagine en train de m'occuper d'elle devant toi, caressant ses cuisses fuselées pour la détendre et l'amener à m'offrir la vue de son joli minou disponible.
par bj69
lereveur a écrit :
bj69 a écrit :Que pensez vous d'elle ? lachez vous, je l'imagine me faisant cocu avec un homme tres mur.
copi6.jpg

C'est vraie qu'elle est superbe, je m'imagine en train de m'occuper d'elle devant toi, caressant ses cuisses fuselées pour la détendre et l'amener à m'offrir la vue de son joli minou disponible.

voila une chose bien bandante.
par lereveur
Alors comme ça elle est sortie avec des copines ce soir! je suis sur qu'elle va te revenir avec sa petite culotte qui émanera une odeur très forte... peut-être celle du sperme...
Si c'est le cas, je te conseille de lui nettoyer le minou avec ta langue, tu verras elle adorera ça.
par bj69
elle m'a dit qu'elle c'etait faite draguer par un mec 40/45 ans, il lui a payé des coups a boire laisser son numero de tel mais apparement le mec ne lui plaisait pas, dommage, pour une autre fois peut etre.
par dimupnoir31
Joli cul, je suis un cocu soumis mais joli fesse vraiment... avant d'esperer quoique se soit discute s'en avec elle, il y a des femmes qui ne franchiront jamais le pas; sauf si le mari les plaques , ce qui est arriver pour moi j'avais rencontrer une femme nous avons eu une histoire et j'ai plaquer ma femme, elle s'est reprise en main, inscrite sur un site de rencontre elle s'est fait draguer par un homme plus agé , a force d'echange ils se sont rencontrés, ils se sont plus et ont coucher ensemble... depuis je suis revenu avec ma femme , mais elle continue a le voir comme amant...
par john6932
si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez m'inviter pour un apero en prevenant votre epouse que je suis naturiste
dispo sur lyon en journee

Notre boutique candauliste 100% sécurisée