©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1243499
Bonjour, je vous presente ptitereine qui est curieuse de savoir si comme moi vous la trouvez desirable... si oui je pense qu'il y aura bq d'autre photo :=D alors a vos claviers pour m'aider a la faire decouvrir sous toutes les coutures ! ;=D
forum1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
thierryalain a liké
#1243505
ptitereine a écrit :Bonjour, je vous presente ptitereine qui est curieuse de savoir si comme moi vous la trouvez desirable... si oui je pense qu'il y aura bq d'autre photo :=D alors a vos claviers pour m'aider a la faire decouvrir sous toutes les coutures ! ;=D
forum1.jpg


en tout çàs, cela se presente bien et perso j'ai bien envie d'en voir d'autre de madame....peut legerement moins vetue ;)
par h77360
#1243512
ptitereine a écrit :Bonjour, je vous presente ptitereine qui est curieuse de savoir si comme moi vous la trouvez desirable... si oui je pense qu'il y aura bq d'autre photo :=D alors a vos claviers pour m'aider a la faire decouvrir sous toutes les coutures ! ;=D
forum1.jpg

Elle est désirable la suite doit être sympathique
#1243560
ptitereine a écrit :voici l'effet que la ptitereine a de se devoiler ! ^^

Maginfique... j'ai cherché d'autres mots je n'en trouve pas... Madame attise la curiosité, la voir ainsi se dévoiler si lentement me laisse pantois. Bises sur ces magnifiques atouts de charme
#1243566
ptitereine a écrit :un peu de couleurs alors...
que feriez vous avec ces seins ?

ptitereine me semble vraiment très belle et très classe, j'adore !!!! :roll: :roll: :roll:
par al77
#1243713
Salut,

Tres jolie et tres sexy ta femme

AL
#1243861
Magnifique.

Ta F as de magnifique seins, on les croquerais.
Moi j'adore les photos en noir et blanc :-)

Bisss a Madame et encore a Mr :-)
#1243985
Ta femme est tout simplement superbe! Belle et sexy avec une certaine classe qui la rende irrésistible... Que ce serai torride de la voir ce dévoiler ainsi sensuellement en réel autour d'un verre... ;)
#1244361
ptitereine a écrit :un ptit coucou de ma reine ! ^^
des avis de couples sur la reine seraient motivant pour elle aussi... :D


Magnifique.
Le noir et blanc lui vas si bien :-)
#1279303
Pour continuer la presentation... et pour un week end peut etre un peu plus chaud que le temps !! ^^
forum6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée