©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par remy54
Bonjour,

Je m'app Rémy et je suis marié avec Hélène depuis quelques années.
Nous avons une fille.

Il y a 2 ans un soir en parlant sexe, Hélène m'a parlé de son ex et de son sexe. Un engin dans les 18-20 cm de long
J'étais jaloux... Mais pendant la nuit, j'ai imaginé plusieurs fois mon Hélène avec son ex et ça m'a plu.
J'imaginais bien sa scène mon Hélène son ex (que je visualise bien. On l'a déjà croisé plusieurs fois)...
Des rêves sur ma femme et son ex j'en ai fais. Je me suis même masturbé en pensant à eux.
Notre sexualité qui n'est pas hyper attive a encore baissé.
Un jour on l'a croisé près de chez nous et on a bien discuté au moins de finir autour d'un verre chez nous.
J'ai beaucoup "rêvé" cette nuit là
Arriver un moment nous avons plus eu de rapports sexuels
Elle a essayé mais rien
Après qq temps, on a eu une explication. Elle m'a demandé si je l'aimais encore. J'ai répondu que OUI
Elle m'a demandé comment faire qu'elle avait envie de rapport sexuel. Je lui ai répondu "trouves toi un sex friend"
A la question "et qui?" j ai répondu ton ex. Elle fut surprise. J'ai eu le droit à un "il est en couple et a un fils" Je lui ai dis que j'avais remarqué son regard sur elle (j'ai menti )....
J'avais réponse à tout
On l'a recroisé un midi (j'ai offert 5 resto en 1 mois à ma femme dans le même resto... C'est le resto "cantine" de la boite de son ex)
Un jour on l'a croisé et... ce jour là Hélène était sexy et.... son ex l'a regardé avec envie
Quelques jours après Hélène m'a redemandé pour la solution sexfriend. J'ai dis oui
1 semaine après.... elle était bien et vidée...
par remy54
Bonjour,

Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu.
La relation entre ma femme et son ex se passe très bien.
Ils se voyent 1 ou 2 fois par semaine principalement à la maison.
Les tensions entre ma femme et moi ont disparu.
On fait qq calins principalement le dimanche matin .
Je fantasmais sur le sperme de son ex et.... j'ai pu y gouter il y a qq jours en léchant le minou d'hélène.
C'était particulier et très exitant.

Bonne journée à vous tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée