©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

J'aime ma femme profondement mais j'adore encore plus la voir etre prise dans tous les sens ou meme sucer des queues pendant que je regarde!!
J'y trouve plus de plaisir à la voir ainsi que je pourrais en avoir en fourrant ma queue dans d'autres femmes lors de nos soirées libertine.........et oui, nous sommes libertins!!!

Nous sommes ensembles depuis 8 ans, presque autant dans le milieu du sexe, je n'ai pas eu beaucoup besoin de discuter avec elle pour franchir le pas et tomber dans des soirées culs hors normes(c'est une cochonne)et pour finir, nous venons de nous marier il y a 1 mois!!

Je vous la présente en photos afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à etre cru dans vos propos car elle adore cela!!!!!
Je rajouterais des photos à chaque contribution de votre part, n'hésitez pas à lui mettre votre speme dessus......j'adore déja ce sujet!!! :D

J'espere que les photos vous ferons autant plaisir à vous qu'elles peuvent me faire plaisir à moi de vous les montrer.........!!

Bonne lecture à tous, :D

La voila:
DSC00341.JPG

Une petite derniere chose avant de vous laisser profiter du FORUM: Nous ne recherchons personne ICI sur le forum, mon but est d'exhiber ma femme pour mon et pour votre plaisir à tous!!!!
Pour nos soirées, plans cul et autre, nous avons notre site qui esl la pour ca.........!! Merci ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Karadok le 15 juil. 2010, 10:24, modifié 2 fois.
Madame a l'air d'etre un bonne suceuse, elle doit avoir une cambrure a damné un ange, vous etes de quelle region en PACA ? Je suis vers Marseille, vous rencontrez ?
Jeunemaitrevicieux a écrit :Madame a l'air d'etre un bonne suceuse, elle doit avoir une cambrure a damné un ange, vous etes de quelle region en PACA ? Je suis vers Marseille, vous rencontrez ?

Nous sommes d'Avignon et je confirme elle suce trés bien et OUI nous rencontrons mais seulement par le biais de notre site libertin......!!
Pour l'instant elle a pas encore fait de rencontre par elle meme: c'est à dire sortir et ramener un homme pour ce faire baiser.........Mon doux reve!!! ;)
Je t'ai envoyé un MP , si tu peux m'envoyer le lien du site

Merci.

P.S. elle donne vraiment envie et si Mme recherche un amant regulier je me ferais une joie..............
ahuahu a écrit :on peut voir encore la belle putain en action? ou nous proposes-tu de le faire nous-mêmes?

Les 2.........!! ;)

voila déja NEWS pics!

DSC00162.JPG

DSC00173.JPG

DSC01725.JPG

A vos claviers.........!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Karadok a écrit :
ahuahu a écrit :on peut voir encore la belle putain en action? ou nous proposes-tu de le faire nous-mêmes?

Les 2.........!! ;)

voila déja NEWS pics!

DSC00162.JPG

DSC00173.JPG

DSC01725.JPG

A vos claviers.........!!!

Quelle belle salope... elle aime la queue cette petite pute ...hummm trop excitante
tirailleur42 a écrit :Qu'est-ce qu'elle est sexy avec ses petites culottes on a envie des lui lui arracher !
Elle a le sexe bien épilé en plus !
Le gode est criant de naturel, tu as du te regaler en la regardant se l'enfoncer.

Il est vrai, je me régale de la voir se faire fourrer par n'importe qui ou quoi.......j'aime voir disparaitre tout cela dans son vagin ou anus, hummmmm!!
versus69 a écrit :trop belle photo exitente elle a un jolie trou beant
paulrouen a écrit :
felicitations

elle nous fait bander dur...

tu l'as baise encore ou plus ?
continue a nous abrever de tes photos et recits

Merci à vous 2 mais en ce qui concerne mon récit, je dirais qu'il est quasiment nul...!!
C'est plus un roman photos mais sans roman avec seulement des photos, lol!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée