©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#2131446
tu vois cette chienne est encore à 4 pattes :x putain elle à un cul d'enfer...un appel a se faire baiser. Elle s'attaque à un sacré morceau lol mais cela n'a pas l'air de l'effrayer bien au contraire :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2131447
Grave, en la voyant... Comme tu dis un cul d'enfer et la voir sucer cet engin est trop excitant.... Trop bonne cette salope, mais c'est ma femme :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2131450
Etant donné que depuis cette aventure on arrête pas de baiser et qu'elle s'est surement attrapée des mycoses avec le mec du vendredi, depuis 2,3 jours son minou et gonflé et en feu, ainsi qu'hier nous n'avons pas baisé.
Elle doit se préserver et être bien pour mardi, car la soirée va être longue, lol
En attendant et même si elle préfère le gout du sperme de son amant régulier black, elle m'a longuement sucé jusqu'à ce que je me vide dans sa bouche! :x
Et je jouis grave en ce moment :x :x :x
Modifié en dernier par ElysaExhib le 21 févr. 2018, 10:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2131451
Malko6071 a écrit :et tu as bien de la chance d'avoir ne femme aussi jolie....et salope :x

C'est clair, belle déjà oui, mais salope ainsi encore plus :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2131472
Oui torride :-)
Je suis dans le même cas, lol Elle me prend en bouche mais le recrache depuis qu'elle trouve que celui de son amant a meilleur gout, ou là elle avale tout. :x :x :x
Bien que dés fois j'en reste envieux :( , c'est également super excitant :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2131524
tigerbuffalo2001 a écrit :Je connaissais pas ce journal : de biens belles images, et des commentaires bien croustillants du mari.
il y a de quoi devenir accroc.

Merci :-) :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2131527
aznnathan a écrit :@ElysaExhib
Tu as tout à fait raison
Le pire c'est après elle vient m'embrasse et me dit j'ai pris son sperme en bouche et avaler
Et il avait un très bon goût sucrée
Le miens est plus amer donc elle ne l'aime pas et dure de lui dire d'avaler donc à chaque fois j'attend
Si elle avale super puis si elle avale pas pas grave je lui dit tu préfaire celui de ton amant coquine

Quelles chiennes on a :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2131560
Lol :-) On est pas arrivé à cela en 3 jours non plus.... On a 13 ans de libertinage derrière nous, et les débuts étaient vraiment timide, lol
#2131561
Hier après-midi me soulageant car ayant son minou irrité, je n'ai pu la baiser....
Mais le fait de jouir dans sa bouche par la suite était déjà super excitant... :x :x
Snapseed(1).jpg
IMG_8120.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
#2131666
Après l'avoir bien sucé, le mec a voulu lécher sa chatte qui selon lui était trempée :x :x :x
Quelle Salope :o
CUCKOLD006.mp4


FullSizeRender.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée