©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Atrium
Inscrits depuis plus de 6 mois dans ce forum, Karine et Charly, nous le découvrons petit à petit, et donc voici quelques mots pour dégrossir un peu notre profil et nos recherches.
Nous sommes entrés dans la paroisse des libertins il y a environ trois ans. Nous allons à la messe en moyenne une fois par mois. Nous rencontrons des couples, parfois en soirées multi couples et jamais l’un sans l’autre.
Nous affectionnons également le triolisme, c’est donc cette facette-là du libertinage qui nous amène à nous inscrire dans ce forum.
Nous sommes donc à la recherche des bons partenaires hommes, mais également femmes et couples dans des relations suivies, afin de partager en toute complicité des moments érotiques, sublimer nos sensations dans nos jeux de sexe, dans la classe et l’élégance de bulles de champagne qui explosent entre la langue de ma femme et les glands des hommes réunis autour d’elle, sans oublier la douceur des femmes …Nous ne sommes pas dans les schémas de soumission, langage insultant, cocufiage ...
Cordialement, érotiquement et coquinement votre.
Karine en bleu Charly en noir
Bonjour et bienvenue à vous dans cette Cathédrale du candaulisme et autres libertinages. :P

Ici, chacun vient proposer ses envies et ses désirs. J'espère que vos recherches seront des plus positives pour cette nouvelle année que je vous souhaite bonne. ;)
alexbab a écrit :Bonsoir,

Je tiens a remercier Atrium (mme et mr) pour cette soirée que nous venons de passer.

Voici comment elle c'est déroulée:

Nous avons prit contact en message privé suite à un de mes postes, puis nous nous sommes donnés RDV dans un bar à Pigalle sans que nous nous soyons échangé de photo...

Perso, je n'ai pas été déçu du tout.

Mme est très belle et le couple est extrêmement agréable et simple.
Nous avons pas mal discuté autour d'un verre, puis 2...

Ensuite nous sommes allés dans un sexe shop pour y faire un tour.
J'avais envie d’offrir à mme un plug anal...
Nous faisons le tour puis arrivé en bas au niveau de la lingerie et des plug je dis à mme :
Je peux t'offrir un plug?
Elle me dit non, et j'ai pourtant un peu insisté mais pas trop...
Avant de partir elle achète une perruque de couleur rose flachi.

Nous nous sommes par la suite dirigé vers un magasin de lingerie juste a coté du musée de l'érotisme ou nous avons regardé ces jolies habits...

Une fois ressorti, je leur propose de venir boire un verre chez moi et déguster un rhum maison...
Le couple accepte et et mme me dit :
Juste un verre hein....
Je lui rétorque : Oui, juste une verre.

5 mn plus tard nous voila chez moi, avec chacun un verre de mon rhum arrangé (qu'ils ont appréciés) dont j'ai le secret...
Je sors qqes gâteaux apéritif pour aller avec.

Puis mme test la perruque (qui lui va très bien)
En même temps je la regarde car elle est très jolie, je regarde discrètement ces formes et sa silhouette et m’imagine ce qu'il y a dessous...

Nous discutons alors de nos divers expériences et lieux que nous fréquentons ou avons fréquentés durant qqes heures.

Ensuite vu que l'heure tourne, il se fait tard, alors ils doivent rentrer car ils n'habites pas à cotés.

Je vous remercie pour cette soirée très enrichissante, cette douceur, ce partage...
Comme quoi même sans sexe une soirée peut être très bien...

J'ai hâte de vous revoir ;)

Bises

Bonsoir Alex,
Quelle bonne surprise de lire ce matin notre rencontre d'hier soir !
D'abord, l'appréhension de rencontrer un bel inconnu, dans l'ambiance chaude d'une brasserie à Pigalle, avec qui nous avons partagé quelques anecdotes croustillantes de cet univers candauliste. Puis un peu plus tard dans la soirée, des confidences ... plus intimes qui nous ont rapproché ... une invitation à aller plus loin ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée