©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LaNouille
Mon copain et cocufieur m'a demandé de lui montrer en vidéo que ma cage était bien solide, lol !
Je dois être à poil en permanence chez nous et il appelle sur skype pour vérifier... Gare à moi si je suis habillé, ça m'est arrivé une fois, mes fesses s'en souviennent!
Il est parti en week-end prolongé avec un de ses amants réguliers (je dois payer l'hôtel), et la vidéo les a tellement fait marrer qu'ils m'ont dit de la poster sur YouTube...
Commentaires bienvenus : si je peux leur montrer que la vidéo a été vue plus de 100 fois, j'echapperai à une punition pour avoir laissé une tache sur les chaussures de mon copain (pas assez bien léché son jus...).
Merci de votre aide !

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des liens ou adresses vidéos vers des sites externes, ceci est contraire à nos CGU. Un avertissement vient de vous être attribué.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Le service modération

de plus les vidéos sont a poster ici=========> films-et-videos-f79.html
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 11 janv. 2013, 08:10, modifié 1 fois. Raison : lien vidéo externe autre que celui autorisé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée