©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par polodol
Comment la trouvez vous ?
Après plusieurs trio, elle m a avoué avoir une attirance pour un collègue de travail. Lors d' pot un peu arrosé, elle a failli craquer.
Je ne suis pas favorable a ce qu elle le fasse sans moi.
Elle l a peut être fait ? ou elle attend mon accord ?
Qu'en pensez vous ? 8-)
Modifié en dernier par polodol le 25 nov. 2011, 09:56, modifié 1 fois.
par fual
moi je pense que si elle t'a dit ça elle ne l'a pas fait, mais elle laisse la porte ouverte pour que tu saches qu'elle veut le faire avec lui...donc à mon avis tu peux lui dire de faire venir son collègue qu'il la baise et toi en revanche tu devras regarder...elle ne pourra pas dire non
par Benoi
Hummm j'aime beaucoup je voudrai bien lui inséré ma bite entre les seins avant de lui lécher le minou et je lui enfilerai ma queue dans le minou avant d'ataquer sa fente hummm encore une fois tu en a de la chance
si tu veux que je te cocufie.....
par Benoi
L'as tu déja vu jouir sous tes yeux? je suis sure qu'elle aimerai une langue de femme entre ces cuisses ??? La laissera tu se faire caresser et penetrer comme une salope devant toi ?
Au plaisir de lire tes réponses et voir dautres photos
par Sarrazin
elle tres excitante sous c aire timide hummm merci
par polodol
Benoi a écrit :L'as tu déja vu jouir sous tes yeux? je suis sure qu'elle aimerai une langue de femme entre ces cuisses ??? La laissera tu se faire caresser et penetrer comme une salope devant toi ?
Au plaisir de lire tes réponses et voir dautres photos

Effectivement, qu'elle sublime sensation de voir sa femme se faire pénétrer et jouir sous assauts d un autre.
Une autre femme, l idée fait son chemin.
La laisser se faire prendre devant moi sans participer, je ne suis pas prêt. ;)
par polodol
bambam35 a écrit :Pour ma part ,je la trouve très sensuelle, j'adore ta femme elle semble être toute timide sur la 1er photo limite elle se cache pour ensuite se dévoile encore un peu plus sur la 2ème j'adore cela.
Si je peux me permettre de "te ou vous" poser une question si vous décidez d'avoir une aventure avec son collégue, j'aimerais savoir comment elle va gérer par la suite?

Quand je lui pose la question, elle me dit qu' elle ne sait pas , elle verra bien si cela fait.
Je crois qu'elle veut le faire sans que ce soit un acte réfléchi.
Je lui repose la question dans quelque temps pour voir .
par pnetfy10
dis donc t'es pas encore une super cocu, ta poulette a des elles, laisse la t'humilier comme elle sent. Et pour la punir fais lui prendre des poses plus osees, on dirait presque une none, ou une sainte, pas à l aise avec son joli corps. Ils faut lacher les cheveux!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée