- 12 févr. 2013, 23:33
Bonsoir, je suis une femme comme le titre du sujet l'indique et je fantasme sur le candaulisme depuis des années, je me suis posée des tas de question sur moi-même, jusqu'à ce que je décide d'assumer, selon mes limites et celles de mon homme, je sais que peu de femmes osent parler de ce fantasme, plutôt réservé aux hommes, mais imaginer l'homme de ma vie faire l'amour à une autre femme me procure un plaisir que je ne pourrais décrire, je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir le regarder, et je m'en contente, mais j'y pense de plus en plus....sauf que trouver ma futur complice s'avère plus compliqué que prévu, je ne sais pas trop comment m'y prendre....ça viendra surement 
Chaque choses en son temps, je suis patiente
J'ai créer un petit site (candaulismeaufeminin.com)qui parle de mon idée du candaulisme et de notre parcours, j'aime bien avoir des avis et des conseils, alors si vous voulez y jeter un oeil
Je serais vraiment ravie
Au plaisir de vous lire
Visiter mon site sur le Candaulisme au féminin.

Chaque choses en son temps, je suis patiente

J'ai créer un petit site (candaulismeaufeminin.com)qui parle de mon idée du candaulisme et de notre parcours, j'aime bien avoir des avis et des conseils, alors si vous voulez y jeter un oeil

Au plaisir de vous lire

Visiter mon site sur le Candaulisme au féminin.