©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir, je suis une femme comme le titre du sujet l'indique et je fantasme sur le candaulisme depuis des années, je me suis posée des tas de question sur moi-même, jusqu'à ce que je décide d'assumer, selon mes limites et celles de mon homme, je sais que peu de femmes osent parler de ce fantasme, plutôt réservé aux hommes, mais imaginer l'homme de ma vie faire l'amour à une autre femme me procure un plaisir que je ne pourrais décrire, je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir le regarder, et je m'en contente, mais j'y pense de plus en plus....sauf que trouver ma futur complice s'avère plus compliqué que prévu, je ne sais pas trop comment m'y prendre....ça viendra surement :-)
Chaque choses en son temps, je suis patiente ;-)
J'ai créer un petit site (candaulismeaufeminin.com)qui parle de mon idée du candaulisme et de notre parcours, j'aime bien avoir des avis et des conseils, alors si vous voulez y jeter un oeil ;-) Je serais vraiment ravie :-)

Au plaisir de vous lire ;)

Visiter mon site sur le Candaulisme au féminin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée